Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant 2 mois du mariage il m avoue la vérité
24 juillet 2013 20:05
salam
alors ta fait quoi?????
24 juillet 2013 20:18
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors ta fait quoi?????

Elle fait rien, elle subit ....

@la posteuse : il serait temps que tu te bouges et que tu prennes les choses en main, ne te laisses pas faire, défends toi, va voir la police s'il le faut, mais reste pas sans rien faire...
24 juillet 2013 20:21
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors ta fait quoi?????

Elle fait rien, elle subit ....

@la posteuse : il serait temps que tu te bouges et que tu prennes les choses en main, ne te laisses pas faire, défends toi, va voir la police s'il le faut, mais reste pas sans rien faire...

ah elle la epouser? jai pas tt lu!
24 juillet 2013 20:30
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors ta fait quoi?????

Elle fait rien, elle subit ....

@la posteuse : il serait temps que tu te bouges et que tu prennes les choses en main, ne te laisses pas faire, défends toi, va voir la police s'il le faut, mais reste pas sans rien faire...

ah elle la epouser? jai pas tt lu!


Non pas encore... en fait il la demandé en mariage mais il a "oublié" de lui parler de son épouse et de ses 2 enfant qui sont en égypte, et qu'il n'est pas encore officielement divorcé.
Elle l'a de suite rejeté mais le gars a insisté lui revienne et qu'elle lui pardonne (il lui a même embrassé les pieds)...brefff.
Elle ne se remets toujours pas avec, et du coup il la harcèle et dit à tout le monde qu'elle n'est pas virge, et la miss a du aller faire une certificat de virginté pour se défendre...

Voilà j'espère ne pas m'être trompée mais c'est ce que j'ai compris
24 juillet 2013 20:33
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors ta fait quoi?????

Elle fait rien, elle subit ....

@la posteuse : il serait temps que tu te bouges et que tu prennes les choses en main, ne te laisses pas faire, défends toi, va voir la police s'il le faut, mais reste pas sans rien faire...

ah elle la epouser? jai pas tt lu!


Non pas encore... en fait il la demandé en mariage mais il a "oublié" de lui parler de son épouse et de ses 2 enfant qui sont en égypte, et qu'il n'est pas encore officielement divorcé.
Elle l'a de suite rejeté mais le gars a insisté lui revienne et qu'elle lui pardonne (il lui a même embrassé les pieds)...brefff.
Elle ne se remets toujours pas avec, et du coup il la harcèle et dit à tout le monde qu'elle n'est pas virge, et la miss a du aller faire une certificat de virginté pour se défendre...

Voilà j'espère ne pas m'être trompée mais c'est ce que j'ai compris

ah ok carrement! le mec ces un psychopate!
moi je serai allez portez plainte! non mais..........!
genre apres skil lui a fait elle va lepouser mais LOOOOL!
a
25 juillet 2013 11:35
c deja fait depuis que j ai su la vérité mais il m appelle au bureau ou il envois des sms à mes frères
a
25 juillet 2013 11:36
c pas bien de se moquer des problèmes des gens vs ne s'avez pas ce que j en dur
a
25 juillet 2013 11:39
je ne vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas l 'epouser vs vs moquer de moi j'épouse un psychopathe
25 juillet 2013 11:45
Coucou ma belle !!

Je ne me permettrai jamais de me moquer des problèmes des autres et si je t'ai offensée je m'en excuse !!

Tu devrais aller a la police avec toutes les menaces et les SMS qu'il t'envoie , sans plus attendre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook