Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-7 avant le mariage !! Vos astuces, conseils...
s
9 septembre 2015 12:13
Bonjour

Je me marie incha'Allah la semaine prochaine... Zen

Bilan : je suis prête matériellement j'ai tout ce qu'il faut même si mon appartement n'est pas fini, donc ça va.
Par contre physiquement, un chouya stressée, je me sens moche,grosse, fatiguée, j'ai le teint terne et des petits yeux. J'ai juste de beaux cheveux brillants et longs mdrrrrr

J'ai tellement envie de me reposer prendre du temps pr moi couper mon portable une journée complète mais c impossible je cours encore partout !!!



Vous avez des astuces beauté à me donner ? Des conseils pour que je sois en forme le jour j ?
Et vous, vous en êtes ou ?

Merciiii de vos réponses confused smiley
s
9 septembre 2015 17:01
9 septembre 2015 17:07
Félicitation pour ton futur mariage!

J'ai entendu dire qu'il était conseillé aux femmes de boire un verre d'eau chaude a jeun avec un demi-citron pressé pour avoir un beau teint le jour J.

Bonne chance!
m
10 septembre 2015 18:37
Salem Ibnet Rabia,

Alors perso je n'ai aucun conseil à donner car je suis la plus grosse stressée du monde ! lool
Par contre tu peux me contacter en MP mon mariage est dans un mois et je suis juste perdue dans mes prépa

Bon courage ma belle
a
10 septembre 2015 19:06
bonjour

je te conseille de ne rien faire d'inhabituel : tu ne sais pas comment ta peau va réagir

ne fais pas trop de soins car tu risques d'assécher ta peau ou de faire sortir des boutons
s
11 septembre 2015 11:20
Citation
mermaid69 a écrit:
Salem Ibnet Rabia,

Alors perso je n'ai aucun conseil à donner car je suis la plus grosse stressée du monde ! lool
Par contre tu peux me contacter en MP mon mariage est dans un mois et je suis juste perdue dans mes prépa

Bon courage ma belle


Viens en pv ma chérie pose moi tte les questions que tu veux !!! Allah y kemel bel kheir yawning smiley
s
11 septembre 2015 11:20
AMIRENE c pas faux ce que tu dis, merci pour ce conseil !
11 septembre 2015 11:40
Prends du temps pour toi

Va te faire faire un massage ça détend et dors bien, fais des siestes et soit relax!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook