Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 min avant le ftor - comment s'est passé votre ramadan ?
30 mai 2019 21:36
Salam alaykoum,

Alors à quelques jours de la fin du ramadan..
Comment s'est-il passé ?

Avez-vous des regrets ? Etes-vous satisfaits ?
s
30 mai 2019 21:39
il a bien commencé et finit mal mais el hamdoulilah
30 mai 2019 21:41
C'est pas encore fini Sisisiam, dernière ligne droite, donne tout ce que tu peux, ya taraweeh (après licha), tahajoud avant le fajr, tu peux lire le coran pour ce qui reste comme jours.

Il est dit que les actions ne valent que par leur fin, donc vas y lache pas!!
Citation
sisisiam a écrit:
il a bien commencé et finit mal mais el hamdoulilah
L
30 mai 2019 21:42
J'ai déjà perdu 3 kg ...crying(
Y
30 mai 2019 21:42
Salam

1er ramadan avec mon mari, j ai un certain âge et même si mon mari est gentil je n ai pas eu les mêmes sensations que les années précédents. Là nous sommes 2 limite avant à 20 à table lol

Comme mon mari travaille et se lève tôt je ne suis pas aller beaucoup au taraweh
Quand tu es mariée tu as moins de temps le soir

Bref moi je ne suis complètement mitigée cette année

Qu allah swt efface nos pêchés, acceptés notre jeune, nos douas, nos prières amine

Saha ftorkoum
30 mai 2019 21:45
Salam

Je crois que j'ai jamais passé un aussi mauvais ramadan
Même si je suis consciente d'avoir de la chance d'être touchée que par des petits problèmes ( je vis pas en guerre, ma vie est pas menacée etc ) j'ai vécu ce ramadan en étant énervée et sollicitée en permanence
Clairement je suis épuisée et seul mon instinct de survie ( gagner ma croute) me permet de me forcer à me lever le matin pour aller au travail sinon clairement je resterais au fond de mon lit.
30 mai 2019 21:45
Ca va 3 kg c pas énorme, je crois que j'ai dû en perdre aussi autour de 3, 4
Citation
LePaysan76** a écrit:
J'ai déjà perdu 3 kg ...crying(
30 mai 2019 21:47
Alayoum salam,

Sérieux ?Si c pas indiscret c ta fmaille ou tes collègues le pb?

Kheir inchallah, c'est difficile quand l'environnement est aps propice et qu'on est trop pris par le travail

Essaye d'aller au taraweeh une fois inchallah ca te changera

Saha ftorkoum

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je crois que j'ai jamais passé un aussi mauvais ramadan
Même si je suis consciente d'avoir de la chance d'être touchée que par des petits problèmes ( je vis pas en guerre, ma vie est pas menacée etc ) j'ai vécu ce ramadan en étant énervée et sollicitée en permanence
Clairement je suis épuisée et seul mon instinct de survie ( gagner ma croute) me permet de me forcer à me lever le matin pour aller au travail sinon clairement je resterais au fond de mon lit.
s
30 mai 2019 21:47
Oui leila je sais mais soubhanAllah, on est dans les derniers jours et je me sens complètement vide, je ne sais pas pourquoi que Dieu me guide
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est pas encore fini Sisisiam, dernière ligne droite, donne tout ce que tu peux, ya taraweeh (après licha), tahajoud avant le fajr, tu peux lire le coran pour ce qui reste comme jours.

Il est dit que les actions ne valent que par leur fin, donc vas y lache pas!!
A
30 mai 2019 21:51
Mitigé aussi on peu toujours faire mieux mais content qu'Allah ma accordé ce ramadan de plus, et qu'il nous accorde a tous de faire ce lui de l'année prochaine inch'Allah
30 mai 2019 21:52
les deux en fait ..
d'habitude ramadan est ma p"riode préférée de l'année mais la j'ai fait ramadan mais sans rien avoir ressenti , sans avoir fait un programme religieux comme les autres années.
Je bois pendant la nuit, je me couche je me lève je pars au boulot, je rentre je mange je dors
et ainsi de suite... non franchement très mauvais ramadan je suis extrêmement triste et j'ai juste hâte d'être à l'aid pour pouvoir passer ce moment

je dois avoir un coup de déprime je pense
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alayoum salam,

Sérieux ?Si c pas indiscret c ta fmaille ou tes collègues le pb?

Kheir inchallah, c'est difficile quand l'environnement est aps propice et qu'on est trop pris par le travail

Essaye d'aller au taraweeh une fois inchallah ca te changera

Saha ftorkoum
L
30 mai 2019 21:54
A la fin du ramadan, je vais atteindre les 4 kg, mais sur moi, ça se voit car je fais 177 et 65 kg je vais finir avec 61 kg je perds mes belle joues qui me donnent beaucoup de charme sad smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ca va 3 kg c pas énorme, je crois que j'ai dû en perdre aussi autour de 3, 4
*
30 mai 2019 23:02
alhamdoulilah ?
30 mai 2019 23:20
Hamdoulah j'ai connu mieux
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
A
31 mai 2019 01:32
Bah écoute ma soeur, moi tout va très bien, al hamdoulilah. grinning smiley

Je n'ai ressenti aucune faim, un peu de fatigue mais c'était largement surmontable. J'ai travaillé et j'ai eu des examens, tout s'est très bien passé, al hamdoulilah.

En plus, il n'y avait personne en bas de mon bâtiment pour gueuler, tous les vieux mecs se sont mariés cette année, donc hop, c'était le silence complet. grinning smiley In love

Je n'ai pas pu atteindre tous les objectifs que je m'étais fixés, mais j'ai réussi à faire les choses les plus importantes à mes yeux, grâce à Allah.

Et toi alors?
k
31 mai 2019 09:28
Alikoum salam

J'ai perdu beaucoup plus que vous crying( crying(
Avant je prenais toujours des kilos maintenant depuis quelques années je perds des kilos et moi je veux grossir
31 mai 2019 15:43
Très déçue de mon Ramdan cette année... je suis hyper dégoutée, tu peux pas savoir à quel point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook