Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le départ ! ! !
26 décembre 2006 17:41
Salam , je pars vendredi pour 2 semaines et je sais pas trop quoi prendre comme habits :


J'ai commençais à mettre dans ma valise 3 jean's ,4 boxer, 4 paire de chaussettes,2 pulls, 3 sweat manches longues,3 vestes , 2 bonnets, un pyjama , et 3 tee-shirts , des pantoufles, et 2 paire de chaussures...plus ma trousse de toilette, avec 2 déodorant,aprés rasage,rasoir,brosse à dent+dentifrice + baume aprés rasage , et enfin 2 parfums...
Plus mes 2 téléphones portables avec chargeur .
Surtout que j'habite à la montagne moi , à 970m d'altitude dans le moyen-atlas, il va faire trés froid eye popping smiley...
Si j'ai oublié quelque chose perplexe , merci de me le dire Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
26 décembre 2006 17:43
Salam angelo !!

Waw la chance !! En tout cas Trik Salama Inch'Allah smiling smiley !!

Rajoute plus de Tee Shirt smiling smiley ainsi que de pulls smiling smiley !! Car il fait tres froid au Maroc surtout la nuit smiling smiley !! Prend aussi quelques bas de survetement smiling smiley !!
z
26 décembre 2006 17:47
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars vendredi pour 2 semaines et je sais pas trop quoi prendre comme habits :


J'ai commençais à mettre dans ma valise 3 jean's ,4 boxer, 4 paire de chaussettes,2 pulls, 3 sweat manches longues,3 vestes , 2 bonnets, un pyjama , et 3 tee-shirts , des pantoufles, et 2 paire de chaussures...plus ma trousse de toilette, avec 2 déodorant,aprés rasage,rasoir,brosse à dent+dentifrice + baume aprés rasage , et enfin 2 parfums...
Plus mes 2 téléphones portables avec chargeur .
Surtout que j'habite à la montagne moi , à 970m d'altitude dans le moyen-atlas, il va faire trés froid eye popping smiley...
Si j'ai oublié quelque chose perplexe , merci de me le dire Cool


Salam

sac de couchage... grinning smiley

comme l'a dit momo smiling smiley bas de survet' parce que malgré que tu as pris un pyjama, il va faire tellement froid que tu ne le mettras pas (a part s'il est fait de laine de mouton grinning smiley)
passe a la pharmacie pour des comprimés on en a toujours besoin lol

et puis s'il reste une tite place pour tata zitouna Cool
P
26 décembre 2006 18:00
des polairs! rien de tel pour te proteger du froid!
tes bas ne sont pas assez chaud!!
chez decathlon et go sport, ils ont des pa,ntalon de cycliste qui tiennent bien chaud et tu peux le mettre osus un jeans et même sous le pyjama!
3 vestes c'est trop lourd! prend en deux et ajoute un bon pull que tu peux mettre par dessus un autre pull!
parole de montagnarde (1900 mètre)
26 décembre 2006 18:08
et beaucoup plus de boxereye rolling smiley


souvent les maisons au bled sont trop grandes et mal chauffé en hiver, couvre toi bien surtout
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 décembre 2006 18:19
une grande boite de préservatifseviltongue sticking out smiley lolgrinning smiley

la route vers le maroc, résérve parfois de bonnes surpriseswinking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 décembre 2006 13:48
Merci pour les conseilsClap (tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
27 décembre 2006 13:53
Angela non je rigole angelo il n'y aurait pas une petite place dans ta valise.
27 décembre 2006 13:55
Citation
RHANIA a écrit:
Angela non je rigole angelo il n'y aurait pas une petite place dans ta valise.
Salam , No no pas dans ma valise , mais plutot à mes cotés , co-pilote , tu m'aidera à ne pas endormir sur les routes sinueuses et puantes dial SbaniaClap (tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
27 décembre 2006 14:06
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars vendredi pour 2 semaines et je sais pas trop quoi prendre comme habits :


J'ai commençais à mettre dans ma valise 3 jean's ,4 boxer, 4 paire de chaussettes,2 pulls, 3 sweat manches longues,3 vestes , 2 bonnets, un pyjama , et 3 tee-shirts , des pantoufles, et 2 paire de chaussures...plus ma trousse de toilette, avec 2 déodorant,aprés rasage,rasoir,brosse à dent+dentifrice + baume aprés rasage , et enfin 2 parfums...
Plus mes 2 téléphones portables avec chargeur .
Surtout que j'habite à la montagne moi , à 970m d'altitude dans le moyen-atlas, il va faire trés froid eye popping smiley...
Si j'ai oublié quelque chose perplexe , merci de me le dire Cool


Tout d'abord trek salama Angel


Comme j'ai l'habitude de préparer la valise de mes frères avant d'aller au bled, je vais me baser sur eux....


tu as oublié dans ta trousse de toilette : le gel douche + fleur de douche, le shampooing + peigne ou brosse à cheveux, le gel pour se raser.


puis dans ta valise : une serviette de douche grande + petite, robe de chambre (des fois ça aide), + de tee-shirts et des chaussettes (t'inkiète j'ai des frères, je sais qu'il en faut toujours +), des pulls,des gants et une écharpe, une paire de baskets (asic par exemple), des tongs (fila ou puma) (pour le hammam ou douche), une crème protection solaire...

pour le moment je vois que çaconfused smiley
3 janvier 2007 15:57
Salam , un bonjour du bled , ou le temps est top , ya du soleil jusqu'a 16 heure, puis aprés, le froid fais son apparition , mais pas grave , c'est le dépaysement TOTAL Cool
Le fait d'avoir passer l'aid et le réveillon de fin années dans mon bled , c'est grandiose(tm)
A plus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
3 janvier 2007 16:05
Salam sidi angelo !!!

Tbarkallah 3lik a sidi !!

J'espere que tu t'amuse bien en tout cas bessaha le soleil ici aussi on en as mais avec du froid crying( !!

Profite bien winking smiley !!
6 janvier 2007 13:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam sidi angelo !!!

Tbarkallah 3lik a sidi !!

J'espere que tu t'amuse bien en tout cas bessaha le soleil ici aussi on en as mais avec du froid crying( !!

Profite bien winking smiley !!
Salam , merci momo , hier , j'étais sur la capitale, avec un temps magnifique, j'étais en polo tellement il a fais bon...
Aujourd'hui je suis sur Ain Diab à Casathumbs up , c'est beau , mais désert , mis à part , les badauds qui jouent au ballon sur le bord de plage et les belles femmes qui se proménent sur la corniche en attente de males en manque de sensation chaudes Cool
A plus Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
6 janvier 2007 13:55
3la slamtek profite et pense à nous confused smileygrinning smiley
10 janvier 2007 15:48
Citation
tranchederepos a écrit:
3la slamtek profite et pense à nous confused smileygrinning smiley
Salam , un bonjour à tous , hier , j'étais sur Fés, il a fais un temps magnifique, pour un mois de janvierCool
Pour les fessa , j'étais au quartier Narjissthumbs up
A plus, j'ai bientot terminé mes vacances , déjasad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
10 janvier 2007 15:57
Cool pour les news nous ici il fait beau également 14 degrés c'est déjà ca pas encore de neige hamdoulilah allez profite bien de tes derniers jours.
O
10 janvier 2007 16:08
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars vendredi pour 2 semaines et je sais pas trop quoi prendre comme habits :


J'ai commençais à mettre dans ma valise 3 jean's ,4 boxer, 4 paire de chaussettes,2 pulls, 3 sweat manches longues,3 vestes , 2 bonnets, un pyjama , et 3 tee-shirts , des pantoufles, et 2 paire de chaussures...plus ma trousse de toilette, avec 2 déodorant,aprés rasage,rasoir,brosse à dent+dentifrice + baume aprés rasage , et enfin 2 parfums...
Plus mes 2 téléphones portables avec chargeur .
Surtout que j'habite à la montagne moi , à 970m d'altitude dans le moyen-atlas, il va faire trés froid eye popping smiley...
Si j'ai oublié quelque chose perplexe , merci de me le dire Cool

euh 4 calecon...4 paires de chaussettes, ca fait pas un djeust?
t'as oublié le gel douche et le shampooing
et euh...je crois que ca devrait aller
10 janvier 2007 16:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars vendredi pour 2 semaines et je sais pas trop quoi prendre comme habits :


J'ai commençais à mettre dans ma valise 3 jean's ,4 boxer, 4 paire de chaussettes,2 pulls, 3 sweat manches longues,3 vestes , 2 bonnets, un pyjama , et 3 tee-shirts , des pantoufles, et 2 paire de chaussures...plus ma trousse de toilette, avec 2 déodorant,aprés rasage,rasoir,brosse à dent+dentifrice + baume aprés rasage , et enfin 2 parfums...
Plus mes 2 téléphones portables avec chargeur .
Surtout que j'habite à la montagne moi , à 970m d'altitude dans le moyen-atlas, il va faire trés froid eye popping smiley...
Si j'ai oublié quelque chose perplexe , merci de me le dire Cool

Tu pars en vacances toi ! quel veinard !

Alors tu te demandes ce que tu aurais pu bien oublier eye rolling smiley?

Bein Moi grinning smiley
Y'a pas une tite place dans ta valise? grinning smiley
a
10 janvier 2007 20:28
angelo tu es ou du moyen atlas ?
en tout cas je ne sais pas si tu es toujours la bas ? profite de ton séjour. smiling smiley
10 janvier 2007 22:19
salam angelo et moi qui aller te conseiller de prendre des bottes eye popping smiley au cas ou il neige grinning smiley el hajeb c'est pas loin d'ifranewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook