Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le départ ! ! !
11 janvier 2007 16:19
Citation
Belaid a écrit:
angelo tu es ou du moyen atlas ?
en tout cas je ne sais pas si tu es toujours la bas ? profite de ton séjour. smiling smiley
Salam , je suis d'El Hajeb city , et je pars demain matin sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 janvier 2007 16:21
Citation
aicha a écrit:
salam angelo et moi qui aller te conseiller de prendre des bottes eye popping smiley au cas ou il neige grinning smiley el hajeb c'est pas loin d'ifranewinking smiley
Salam Aicha, content de ton retour sur Yabiladi , sinon chez moi , il neige paswinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 janvier 2007 20:20
salam
yabiladi sans aicha, c'est comme attay sans sucre smiling smiley
11 janvier 2007 22:48
salam et merci angelo non il neige pas! mais le temps et couvert et tristecrying( et je sait qu'a perpignan vous êtes en maillot bande veinard angry smiley
merci lamedsmiling smiley avec un peu de chiba parfoissmiling smiley et c'est ce qui m'as valu un bannissementgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2007 10:33
Citation
aicha a écrit:
salam et merci angelo non il neige pas! mais le temps et couvert et tristecrying( et je sait qu'a perpignan vous êtes en maillot bande veinard angry smiley
merci lamedsmiling smiley avec un peu de chiba parfoissmiling smiley et c'est ce qui m'as valu un bannissementgrinning smiley
Salam , je viens juste d'arrivée en France, et franchement il fais un temps magnifique Cool, je vais aller me coucher , car j'ai fais nuit blanche depuis hier 20 heures en sortant du rapido de la compagnie FRS Tanger/Tarifa , à plus thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
13 janvier 2007 16:56
n'oublies pas des comprimes pour les maux de tete et pour un eventuelle rhum,le changement climatique sa joue beaucoup. mais allah y hafdek.c bien de prevoir quelque medicaments.allah y dik 3ala kher.(tm)
j
13 janvier 2007 17:06
Citation
jasmin 2000 a écrit:
n'oublies pas des comprimes pour les maux de tete et pour un eventuelle rhum,le changement climatique sa joue beaucoup. mais allah y hafdek.c bien de prevoir quelque medicaments.allah y dik 3ala kher.(tm)
confused smileyje viens de lire un peu .je suis a cote de la plaque puisque t'est dejas partis,alors je te dis allah y jibek 3ala kher.
3
13 janvier 2007 17:23
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
n'oublies pas des comprimes pour les maux de tete et pour un eventuelle rhum,le changement climatique sa joue beaucoup. mais allah y hafdek.c bien de prevoir quelque medicaments.allah y dik 3ala kher.(tm)
confused smileyje viens de lire un peu .je suis a cote de la plaque puisque t'est dejas partis,alors je te dis allah y jibek 3ala kher.

et déjà retourné aussigrinning smiley

ala selama khouya angelowinking smiley
m
15 janvier 2007 21:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , je pars vendredi pour 2 semaines et je sais pas trop quoi prendre comme habits :


J'ai commençais à mettre dans ma valise 3 jean's ,4 boxer, 4 paire de chaussettes,2 pulls, 3 sweat manches longues,3 vestes , 2 bonnets, un pyjama , et 3 tee-shirts , des pantoufles, et 2 paire de chaussures...plus ma trousse de toilette, avec 2 déodorant,aprés rasage,rasoir,brosse à dent+dentifrice + baume aprés rasage , et enfin 2 parfums...
Plus mes 2 téléphones portables avec chargeur .
Surtout que j'habite à la montagne moi , à 970m d'altitude dans le moyen-atlas, il va faire trés froid eye popping smiley...
Si j'ai oublié quelque chose perplexe , merci de me le dire Cool



C EST TOUT ? JE CROYAIS QUE TU ALLAIS NOUS ANNONCER QUELQUE CHOSE D EXTRAORDINAIRE !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook