Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant et aprés mariage avec l'homme de votre vie
L
12 mars 2015 14:13
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement j'ai les larmes aux yeux de lire ça ma bichette ça me fends le coeur sad smiley
Oufik el Baraka mais tu n'as pas à me remercier et chui sûre que t'es magnifique et que ça le rend malade il te fait mal car tu es gentille en situation de faiblesse (grossesse) et lui doit être horriblement mal dans sa peau RABBI YEHDI OU YEHDINA et si tu as besoin n'hésites pas Rabbi mrak ne tkt pas rien n'est impuni et J'AI HORREUR de l'injustice Grrrr

Mais franchement moi un mari qui se comporte ainsi je lui repond : "mais pourquoi tu t es marié avec moi et pourquoi tu continues encore avec moi ?!" .....

Tu sais quoi ? prend toi une petit week end prolongé dans une belle ville a paris pour te reposer sans lui dire...y a vraiment des hommes qui ont besoin de voir ce qu ils perdent et ce qu ils provoquent.....

Si il t en veut alors c est que ce n est pas un mari.
L
12 mars 2015 14:26
Citation
leila243 a écrit:
Salam, on s'est fréquentés 1 an et demi avec mon ex mari avant de se marier.
C'était l'amour fou vraiment passionnel et tout s'est essoufflé quelques mois après le mariage il a radicalement changé et je suis passée de l'amour à la haine ..
Je n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé et lui non plus à posteriori ..
Bref, le fait de fréquenter une personne ne garantit rien, on connait une personne en vivant avec elle.
J'ai demandé le divorce parce que je n'en pouvais plus!

olalala c'est vraiment triste ! franchement je comprend pas. en fait l amour ne repare par tout quand je lis vos posts.....

j'ai posé ce post car comme je disais il m'arrive de penser à une autre personne avec qui je suis sorti 2 ans et dont j attendais une demande un jour.... bref....et dont j etais amoureuse et je me dis que si Dieu l'a enlevé de mon chemin c est peut etre que j aurai été malheureuse avec lui...j essaie de justifier cette destruction par cela ....

pour mon mari actuel, on est pareil que avant le mariage. rien n a changé et tant mieux mais je vis avec cette douleur ancienne encore aujourd'hui.


en fin de compte vos histoires me rendent encore plus triste..... vraiment des fois je me demande si le jeu en vaut la chandelle.....

c'est vrai quoi aprés tout on fait quoi tous les jours ? on se léve, on travaille, on fait le menage, on mange, et dine ensemble et le lendemain rebelotte.....

che pas y a des fois je me dis que la vie est pas aussi belle.....on est mieux seul....
m
12 mars 2015 14:36
Citation
lynettescavo88 a écrit:
olalala c'est vraiment triste ! franchement je comprend pas. en fait l amour ne repare par tout quand je lis vos posts.....

j'ai posé ce post car comme je disais il m'arrive de penser à une autre personne avec qui je suis sorti 2 ans et dont j attendais une demande un jour.... bref....et dont j etais amoureuse et je me dis que si Dieu l'a enlevé de mon chemin c est peut etre que j aurai été malheureuse avec lui...j essaie de justifier cette destruction par cela ....

pour mon mari actuel, on est pareil que avant le mariage. rien n a changé et tant mieux mais je vis avec cette douleur ancienne encore aujourd'hui.


en fin de compte vos histoires me rendent encore plus triste..... vraiment des fois je me demande si le jeu en vaut la chandelle.....

c'est vrai quoi aprés tout on fait quoi tous les jours ? on se léve, on travaille, on fait le menage, on mange, et dine ensemble et le lendemain rebelotte.....

che pas y a des fois je me dis que la vie est pas aussi belle.....on est mieux seul....
Salam,

Pourquoi tu n'aimes pas ton mari? Je demande ça parce que tu te demandes si le jeu en vaut la chandelle...

Cest peut-être la routine du quotidien.
12 mars 2015 14:36
Citation
leila243 a écrit:
Salam, on s'est fréquentés 1 an et demi avec mon ex mari avant de se marier.
C'était l'amour fou vraiment passionnel et tout s'est essoufflé quelques mois après le mariage il a radicalement changé et je suis passée de l'amour à la haine ..
Je n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé et lui non plus à posteriori ..
Bref, le fait de fréquenter une personne ne garantit rien, on connait une personne en vivant avec elle.
J'ai demandé le divorce parce que je n'en pouvais plus!
Je suis désolé pour toi..mais alors pourquoi avoir fait cet enfant..?as tu pensé à une thérapie de couple pour essayer d'y voir plus clair? recoller les morceaux?
12 mars 2015 14:37
Citation
lynettescavo88 a écrit:


che pas y a des fois je me dis que la vie est pas aussi belle.....on est mieux seul....
en tout cas mieux vaut être seul (e) que mal accompagné..!
l
12 mars 2015 14:53
Citation
chrisado a écrit:
Je suis désolé pour toi..mais alors pourquoi avoir fait cet enfant..?as tu pensé à une thérapie de couple pour essayer d'y voir plus clair? recoller les morceaux?
Chrisado il s'agit de deux leila différents moi c'est leila123soleil et elle leila243. Oui ça se ressemble.... Lol. Je ne suis pas en procédure de divorce au contraire je souhaite sauver mon couple. En c'est bien un mariage d'amour mais l'homme que je pensais avoir épousé memanque. C'est celui ci que j'aimais pas celui avec lequel je vis aujourd'hui...mais je comme ont dit certaines je ne sais pas si le jeu en vaux la chandelle. Je pense que je suis en train de baisser les bras ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/15 14:55 par leila123soleil.
C
12 mars 2015 14:56
Citation
leila123soleil a écrit:
Chrisado il s'agit de deux leila différents moi c'est leila123soleil et elle leila243. Oui ça se ressemble.... Lol. Je ne suis pas en procédure de divorce au contraire je souhaite sauver mon couple. En c'est bien un mariage d'amour mais l'homme que je pensais avoir épousé memanque. C'est celui ci que j'aimais pas celui avec lequel je vis aujourd'hui...mais je comme ont dit certaines je ne sais pas si le jeu en vaux la chandelle. Je pense que je suis en train de baisser les bras ...

Quelle tristesse...
Sors ce cri du coeur ce soir, dis lui hurle cela pourqu'il se réveille!!!!!!
L
12 mars 2015 14:59
Citation
leila123soleil a écrit:
Chrisado il s'agit de deux leila différents moi c'est leila123soleil et elle leila243. Oui ça se ressemble.... Lol. Je ne suis pas en procédure de divorce au contraire je souhaite sauver mon couple. En c'est bien un mariage d'amour mais l'homme que je pensais avoir épousé memanque. C'est celui ci que j'aimais pas celui avec lequel je vis aujourd'hui...mais je comme ont dit certaines je ne sais pas si le jeu en vaux la chandelle. Je pense que je suis en train de baisser les bras ...[/quote

ma pauvre chérie...il lui faudrait un electochoc.....tu lui as demandé ce qui a changé ??? il faudrait vraiment qu il voit ton desaroie.... il le voit ? il faut que lui montre ta douleur....c est pas possible qu il t aime et qu il te fasse cela ! cest pas possible y a un truc qui va pas...
l
12 mars 2015 15:12
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Citation
leila123soleil a écrit:
Chrisado il s'agit de deux leila différents moi c'est leila123soleil et elle leila243. Oui ça se ressemble.... Lol. Je ne suis pas en procédure de divorce au contraire je souhaite sauver mon couple. En c'est bien un mariage d'amour mais l'homme que je pensais avoir épousé memanque. C'est celui ci que j'aimais pas celui avec lequel je vis aujourd'hui...mais je comme ont dit certaines je ne sais pas si le jeu en vaux la chandelle. Je pense que je suis en train de baisser les bras ...[/quote

ma pauvre chérie...il lui faudrait un electochoc.....tu lui as demandé ce qui a changé ??? il faudrait vraiment qu il voit ton desaroie.... il le voit ? il faut que lui montre ta douleur....c est pas possible qu il t aime et qu il te fasse cela ! cest pas possible y a un truc qui va pas...
il est dans le déni total. Il ne se rend compte de rien. Et j'ai tellement pleuré que mes larmes ne lui font plus rien. Mais quand on est loin l'un de l'autre, quand il part en WE chez sa famille par exemple, cest toujours pareil; Il m'appel et m'envoie des messages pour me dire qu'il maime et que je lui manque mais dès que l'on se retrouve on revie de nouveau comme des colocataires ...
L
12 mars 2015 15:20
Citation
leila123soleil a écrit:
il est dans le déni total. Il ne se rend compte de rien. Et j'ai tellement pleuré que mes larmes ne lui font plus rien. Mais quand on est loin l'un de l'autre, quand il part en WE chez sa famille par exemple, cest toujours pareil; Il m'appel et m'envoie des messages pour me dire qu'il maime et que je lui manque mais dès que l'on se retrouve on revie de nouveau comme des colocataires ...

il a peut etre du mal a exprimer son amour.....
m
12 mars 2015 15:53
Slm Lynette,
Avant mariage: doux, romantique, on faisais pleins de choses ensemble, ballades, restaurants, m'écrivait des lettres d'amour de fou, me biper toute la journée, m'appelait le soir, mots d'amour à gogo...
Après mariage: moi tjs amoureuse, lui me délaisse, plus de mots doux, plus de sorties ensemble, je découvre une autre face de lui dont flirt avec des françaises sur réseau social... A l'heure d'aujourd'hui je lance bientôt la procédure de divorce, mon mariage est un échec mais m'a bien fais grandir, m'a appris des choses notamment ne plus accorder ma confiance aussi facilement. Mon coeur est brisée mais cicatrisera avec le temps. Je ne regrette pas mon mariage, il ne faut jamais avoir de regrets, j'ai été très heureuse avec lui mais une page se tourne, voilà oukhty pr ma petite histoire
12 mars 2015 15:56
Citation
mayaah a écrit:
Slm Lynette,
Avant mariage: doux, romantique, on faisais pleins de choses ensemble, ballades, restaurants, m'écrivait des lettres d'amour de fou, me biper toute la journée, m'appelait le soir, mots d'amour à gogo...
Après mariage: moi tjs amoureuse, lui me délaisse, plus de mots doux, plus de sorties ensemble, je découvre une autre face de lui dont flirt avec des françaises sur réseau social... A l'heure d'aujourd'hui je lance bientôt la procédure de divorce, mon mariage est un échec mais m'a bien fais grandir, m'a appris des choses notamment ne plus accorder ma confiance aussi facilement. Mon coeur est brisée mais cicatrisera avec le temps. Je ne regrette pas mon mariage, il ne faut jamais avoir de regrets, j'ai été très heureuse avec lui mais une page se tourne, voilà oukhty pr ma petite histoire
Tu prends ça bien.. as tu analysé ce qui a échoué dans votre relation? à quel moment il s'est détaché?
I
12 mars 2015 16:09
Des disputes comme dans tous les couples mais un amour encore + fort et plus magique qu'avant!
Plus pausé plus sérieu bref plus adulte quoi hemdoulilah d'ailleurs!
Le mot d'ordre étant la confiance et toujours garder cette flamme entre vous ne pas oublier que vous êtes un couple avant detre des parents.
Cest primordial.
B
12 mars 2015 17:00
je suis navrée pour toi leila, comment te l'ont conseillé les filles essaie de
mener ta grossesse à terme
y
12 mars 2015 20:56
Les filles je suis vraiment dégoûtée en fait ya encore un an de ça je pensais qu'en se mariant ce serait le début du bonheur mais en lisant tt ça je suis juste dégoûtée... j'y crois vrmt plus à l'amour mais vraiment pas je vais essayer de plus jamais ouvrir mon coeur et penser qu'à moi. En fait j'ai appris une chose il faut apprendre à être heureuse seule et pas dépendre d'un homme. Peut être que pr certaines personnes c'est évident, mais moi il ya encore peu de temps je croyais en l'amour fou et je croyais qu'une personne pouvait fairr mon bonheur. Mais je suis tombée tellemnt de haut et en plus en lisant les temoignages ici je préfère redescendre sur terre lol
12 mars 2015 21:15
je suis d'accord avec Djennet, c'est un très bon conseil, fais attention a ta grossesse va chez la famille, et repose toi biennnnnn c'est ton bébé et toi qui compte ..lui qu'il aie se cogner la tete!
il y'a des hommes qui ne comprennent rien que au lieu de nous casser la tete pdt la grossesse, faut plutôt nous aider et faire le ménage et s'occuper de tout car la grossesse c'est pas un jeu, mais sobhan allah walou

kol wahd o zhrou
l
12 mars 2015 21:21
Merci mes sœurs. Oui je sais il faut que je me menage pour mon bébé. Que je prenne soin de moi car "lui" ne le fera pas ...
12 mars 2015 21:39
Citation
lynettescavo88 a écrit:
olalala c'est vraiment triste ! franchement je comprend pas. en fait l amour ne repare par tout quand je lis vos posts.....

j'ai posé ce post car comme je disais il m'arrive de penser à une autre personne avec qui je suis sorti 2 ans et dont j attendais une demande un jour.... bref....et dont j etais amoureuse et je me dis que si Dieu l'a enlevé de mon chemin c est peut etre que j aurai été malheureuse avec lui...j essaie de justifier cette destruction par cela ....

pour mon mari actuel, on est pareil que avant le mariage. rien n a changé et tant mieux mais je vis avec cette douleur ancienne encore aujourd'hui.


en fin de compte vos histoires me rendent encore plus triste..... vraiment des fois je me demande si le jeu en vaut la chandelle.....

c'est vrai quoi aprés tout on fait quoi tous les jours ? on se léve, on travaille, on fait le menage, on mange, et dine ensemble et le lendemain rebelotte.....

che pas y a des fois je me dis que la vie est pas aussi belle.....on est mieux seul....

Ne sois pas triste surtout pour moi hamdoulah je me sens très bien dans ma vie actuelle je suis heureuse épanouie et pleine de projets.
Ce n'est pour autant que je dis non à l'amour j'y crois toujours, je me dis que mon divorce a ete une épreuve d'Allah swt et j'en ai tirée bien des leçons..
Qu'Allah vous préserve et vous aide inchallah
13 mars 2015 12:40
Le mariage ne change pas grand chose.
C'est l'arrivée des enfants qui fait tout basculer
13 mars 2015 16:20
Citation
mayaah a écrit:
Slm Lynette,
Avant mariage: doux, romantique, on faisais pleins de choses ensemble, ballades, restaurants, m'écrivait des lettres d'amour de fou, me biper toute la journée, m'appelait le soir, mots d'amour à gogo...
Après mariage: moi tjs amoureuse, lui me délaisse, plus de mots doux, plus de sorties ensemble, je découvre une autre face de lui dont flirt avec des françaises sur réseau social... A l'heure d'aujourd'hui je lance bientôt la procédure de divorce, mon mariage est un échec mais m'a bien fais grandir, m'a appris des choses notamment ne plus accorder ma confiance aussi facilement. Mon coeur est brisée mais cicatrisera avec le temps. Je ne regrette pas mon mariage, il ne faut jamais avoir de regrets, j'ai été très heureuse avec lui mais une page se tourne, voilà oukhty pr ma petite histoire
Salam,
Si tu veux qu on parle en mp ça me fera plaisir,ton msg la j cru que c est moi qui l avait écris, c est tellement vrai, de mon côté la procédure est lancée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook