Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant l’accouchement?
H
30 juin 2018 15:11
As salam aleykoum les mamans !
Voilà je voulais savoir si c’etait normal d’etre a fleur de peau ? Oui bébé se fait attendre et aujourd’hui je ne fais que de pleurer pour un rien.
30 juin 2018 15:15
Alikoum salam,

Ohhhh bébé se faire désirerconfused smiley

Oui c'est normal, je pense que tu dois être fatiguée, épuisée et sans doute stressé. Surtout de ne pas savoir quand bébé va vouloir descendre.

Essaie de te relaxer, de regarder un film comique ou lire yabiladi y a des gens comiques icismoking smiley


Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum les mamans !
Voilà je voulais savoir si c’etait normal d’etre a fleur de peau ? Oui bébé se fait attendre et aujourd’hui je ne fais que de pleurer pour un rien.
P
30 juin 2018 15:35
Salam,

oui, c'est normal, ne t'inquiète pas. Il y a un nouveau flux d'hormones, plus la fatigue et surtout l'émotion, l'impatience, le stress...

Allez courage, tu passeras bientôt à l'étape suivante winking smiley.

Que tout ailles bien, qu'Allah te facilite et te donne un beau bébé en pleine santé In love
M
30 juin 2018 15:56
Salam oui c'est normal ce sont les hormones puis la fatigue aussi car la fin de grossesse n'est pas facile du tout

Bon courage ma belle
S
30 juin 2018 16:43
Salam

Ah, ben écoute, moi j'ai eu le malheur de regarder Titanic en fin de grossesse. J'ai tellement pleuré que 2h après les contractions arrivaient. Donc fais gaffe.

Ma mère, c'était devant du théâtre à la télé. Elle a tellement rigolé que pareil, ça s'est déclenché après. Donc voilà. Va falloir être vigilante là.

Je pense très fort à toi en ce moment. J'attends l'heureux événement avec toi. Quand tu ne postes pas, je me dis "ah ? absente ?" Je surveille tes aller et venues sur le forum. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce moment intense qui arrive.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum les mamans !
Voilà je voulais savoir si c’etait normal d’etre a fleur de peau ? Oui bébé se fait attendre et aujourd’hui je ne fais que de pleurer pour un rien.
H
30 juin 2018 18:09
Aha oui il est long :/
C’est vraie que certains sont comique ici !
Citation
Ndia a écrit:
Alikoum salam,

Ohhhh bébé se faire désirerconfused smiley

Oui c'est normal, je pense que tu dois être fatiguée, épuisée et sans doute stressé. Surtout de ne pas savoir quand bébé va vouloir descendre.

Essaie de te relaxer, de regarder un film comique ou lire yabiladi y a des gens comiques icismoking smiley
H
30 juin 2018 18:10
Merciiii
Amin In love
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

oui, c'est normal, ne t'inquiète pas. Il y a un nouveau flux d'hormones, plus la fatigue et surtout l'émotion, l'impatience, le stress...

Allez courage, tu passeras bientôt à l'étape suivante winking smiley.

Que tout ailles bien, qu'Allah te facilite et te donne un beau bébé en pleine santé In love
H
30 juin 2018 18:11
Aha merci du conseil ma soeur je vais essayer ça fera peut être venir mr!!
T’es trop mignonne!! Ça me touche merci énormément tqt pas je te tiendrais au courant In love
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ah, ben écoute, moi j'ai eu le malheur de regarder Titanic en fin de grossesse. J'ai tellement pleuré que 2h après les contractions arrivaient. Donc fais gaffe.

Ma mère, c'était devant du théâtre à la télé. Elle a tellement rigolé que pareil, ça s'est déclenché après. Donc voilà. Va falloir être vigilante là.

Je pense très fort à toi en ce moment. J'attends l'heureux événement avec toi. Quand tu ne postes pas, je me dis "ah ? absente ?" Je surveille tes aller et venues sur le forum. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce moment intense qui arrive.
C
30 juin 2018 19:34
Salam,

Pour le stress avant accouchement j'avais pris Gelsemium 15CH. Prendre 5 granules à chaque montée de stress ça détend bien. Si ton stress est associé à de la tristesse tu prends plutôt Ignatia Amara en 15CH en alternance.
Et le jour de l'accouchement tu peux continuer à prendre 3 granules toutes les 15mn, en alternance avec Caulophyllum tractaloides pour faciliter l'ouverture du col.

Qu'Allah te facilite et t'accorde un beau bébé inchaAllahyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook