Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avances d'un Hajj connaissance de mon père.......besoin de vos conseils!
23 octobre 2008 18:11
Citation
bellacoco a écrit:
sa sent la fin du monde ! starfallahhh un haj ki tape la drague.. en même temps il a droit à 4 femmes..Ill

salam
il a cru qu'il s'est débarassé de ses pechés et ca lui manque le fait que son kounnach est vide!
L
23 octobre 2008 18:37
Salam,


Dans quel sens vont elles, de quelle nature sont ses propositions indécentes?


Peux tu être plus précise sans pour autant dévoiler la teneur exacte et autres détails crus contenus dans son propos...?


Si je te demande ça, c'est que j'arrive pas à me faire une idée sur le caractère ambigu de cette situation que tu nous rapportes là...un bon ami de ton père quand même, Hadj de surcroît!! Ca fait froid sous les aisselles ton affaire là.


Ces avances étaient ce simplement de style relationnel? Genre mariage, proposition d'union, de fricotage, de flirt carrément? Ou alors était ce plus poussé, plus osé, plus pervers, voire lubrique...genre le gars n'a pas mâché ses mots...?


S'agit il également d'un homme marié? Y avait il eu auparavant entre vous quelque chose qui aurait pu présager qu'il en arrive à se comporter de la sorte vis à vis de toi? Je sais pas moi, un quiproquo, une insinuation douteuse, une situation embarrassante, des regards un peu "flottants", insistants, provocateurs...de ta part ou de la sienne.


Dans quel contexte t'a t-il approché de la sorte? Chez toi? Dans la rue? En solo? En public?


J'arrive pas à y croire, c'est fou!! Non pas que je te prenne pour une menteuse, du tout, mais c'est tellement incroyable, tellement invraisemblable qu'un homme de cette "stature" se retrouve à perdre les pédales et à se permettre de telles choses à découvert, sans même craindre que sa réputation en souffre.


Y en a qui n'ont vraiment plus peur de rien, c'est flippant!


N3al chétane en bécane!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
23 octobre 2008 18:43
purée quel porc !! aucun respect ce hajj !! allah i ster !! plein de vicieux cher les vieux !! beurkkk !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
23 octobre 2008 19:16
salam,

évite le, il en existe des vieux pervers, si tu peux en parler à tes soeurs, fais le . et tu ignores ce vieux porc.
B
23 octobre 2008 20:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pour commencer tu devrais te montrer un peu plus respectueuse.

Tu n'as pas envie? khlass, tu lui dis clairement et on en parle plusNo no

pas besoin d'en faire une montagne smiling smiley

Je dirai qu'elle bien élevée. Si c'était moi, crois moi que la question ne serait plus d'actualité
Ben quoi 0-°
C
23 octobre 2008 20:54
I'm SHOKKING!!!!!!!

Comme disait elham20, "Un haj n'est jamais un saint! Donc arretons d'idealiser! "

Souvent ils ont pas peur et c'est pire que les gens qui n'ont pas hajj, rien qu'a voir le nombres de hajjet kbahette! bouh ca donne mal a la tete, ana kharja!!!!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
k
23 octobre 2008 21:43
Hahah ptdrptdr j'en ai vu plein des crevard de 50 60 ans operer avec les jeunes filles ct pas des haj mais a chaque fois je voyais la geules des filles ki etait choquer et je rigoler des barresptdr
g
24 octobre 2008 03:26
essais de l'ignorer et montres toi ferme devant lui , mais je te conseille de ne pas dire à tes parents
ils vont etre choqués et auront des soucies, donc essais de lui faire peur que tu vas le denoncer à
sa femme , et tu veras qu'il va etre angoissé et ne peut plus te parler.perplexe
S
24 octobre 2008 08:54
ben tu ne te laisses pas faire c'est tout!! Tu le remets en place t'es une grande fille après c'est clair c'est écoeurant
s
24 octobre 2008 09:34
tout d'abord merci à tout le monde pour vos interventions.
ensuite, je m'adresse au modérateur, je ne vois pas ce que fait mon post dans la rubrique amour et sentiment??????????????????

j'aurai préféré que ça reste dans général ou encore vie de famille, mais par pitié pas dans amour et sentiments!!!!!!!!!!!
s
24 octobre 2008 09:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pour commencer tu devrais te montrer un peu plus respectueuse.

Tu n'as pas envie? khlass, tu lui dis clairement et on en parle plusNo no

pas besoin d'en faire une montagne smiling smiley


Justement, c pour ça que ça me fait mal. je suis de nature très respectueuse. jamais un dérapage encore moi avec des connaissances.

ce pourri, que je n'appelerai plus Hajj, est une belle ordure, il a deja eu des pb avec des fidèles de la mosqué qui lui reprochaient des choses on a jamais su quoi, enfin pour moi.


Bass, la question n'est pas si j'ai envie ou pas. c clair que je l'ai rembarré comme un chien.
mais le problème c'est que je suis dégoutée de ce qu'il a fait.
et je ne sais pas si je dois en parler à mes parents, car hors de question qu'il remette un jour ou l'autre les pieds chez mes parents; là c sur je lui tape scandale en public com un chien.
s
24 octobre 2008 09:57
pour présenter un peu le personnage, ce gars est marié, une épouses formidable, mais bon ...il veut plus sans doute. il est grand pere d'une dizaine d'enfant.

ce qui me choque aussi, c que ce pourri, donnait des hadits à la mosquée, essaie de régler les pb des autres selon le coran soit disant, ramène des gens au pélerinage, etc...

on s'est retrouvé en solo, comme ça pouvait arriver parfois. il prend des news de ma famille de moi etc...
mais ce jour là, il était bizar. notre discussion a duré un certain tmps, une bonne 30mn, il me faisait comprendre des choses indirectement. moi je ne comprenais autre chose, car venant de lui, jpensais à autre chose.
et com il a vu que je comprenais pas, il pensait que je faisait semblant et là il a été direct.

(veux tu "jouer" ou "jouir" un peu avec moi) merci de ne pas censuré.
B
24 octobre 2008 10:08
Salam aalikoum



desolé sonia, en ce moment je suis peut etre completement à l'ouestsmoking smiley
mais quand tu dis qu'il t'a fait des avances, cela veut dire:

- il voulait abuser de toi

- il voulait se marier avec toi



parce que pour moi ce sont deux choses diametralement opposées



oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 octobre 2008 10:17
excuse moi bass, mais quand on parle d'avances ce ne sont pas des demandes en mariage, mais plutot abuser d'elle.

une demande en mariage, est qch de normal pour moi, meme si ça vient d'une personne d'un certain age, et meme d'un hajj meme si marié, puisque certain sont polygames.

lis mon dernier messages, jusqu'au bout.
tu verras que c écoeurant!
a
24 octobre 2008 10:42
Salam smiling smiley

I'm choqued Oh

Ignores le, fais un sorte de ne plus avoir à vous parler ni vous croiser Ill
S
24 octobre 2008 12:20
Ca me rappelle le jour ou j'ai acheté ma voiture c'était le pere hadjj d'une amie et quand ma soeur regardait le moteur avec mon cousin ben le hadjj regardait les fesses de ma soeur.. y'en a jte jure!!


Moi je serai sans pitié avec un regard sévère et je ne lui parlerai pas ni de salam
S
24 octobre 2008 12:21
Il regardait son derriere
z
24 octobre 2008 12:41
Citation
sonia71 a écrit:
, que je lui juste dit que je ne voulais plus le voir nu part, ni lui adresser la parole.

Salam;smiling smiley,

Bah voilà histoire réglée.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
24 octobre 2008 19:05
Citation
hadette a écrit:
I'm SHOKKING!!!!!!!
Comme disait elham20, "Un haj n'est jamais un saint! Donc arretons d'idealiser! "

Souvent ils ont pas peur et c'est pire que les gens qui n'ont pas hajj, rien qu'a voir le nombres de hajjet kbahette! bouh ca donne mal a la tete, ana kharja!!!!!!

désolée,je fais une remarque hors sujet sur ce que j'ai souligné en gras mais c pas la premiere fois que je le vois

i'm shoking = je suis choquante
i'm shoked = je suis choqué(e) attention a comment vous vous exprimez en anglais, on pourrait comprendre des choses pas tres catholiques.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
24 octobre 2008 19:30
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
hadette a écrit:
I'm SHOKKING!!!!!!!
Comme disait elham20, "Un haj n'est jamais un saint! Donc arretons d'idealiser! "

Souvent ils ont pas peur et c'est pire que les gens qui n'ont pas hajj, rien qu'a voir le nombres de hajjet kbahette! bouh ca donne mal a la tete, ana kharja!!!!!!

désolée,je fais une remarque hors sujet sur ce que j'ai souligné en gras mais c pas la premiere fois que je le vois

i'm shoking = je suis choquante
i'm shoked = je suis choqué(e) attention a comment vous vous exprimez en anglais, on pourrait comprendre des choses pas tres catholiques.


C sur le coup kan g lu le post ca ma shoked!!!!!grinning smiley
Merci pr la correc!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook