Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il y en avait qu'une...
B
9 septembre 2012 22:43
je sais que la zik c'est hram staghfiroullah ..j'en écoute rarement ..qu'Allah me guide

mais j'aime bien la musique classique, antique, celle du moyen age ou encore des variétés ou le texte a du sens .. j'aime bien era aussi ^^ pour ceux qui connaissent pas:

[www.youtube.com]

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas le latin . . .
9 septembre 2012 22:44
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

whitney houston : i will always love you

sinead o'connor : nothing compares to you

abdel halim hafiz : ahwak wa atmana law ansak

selsabile a dit UNE chanson, wayli a sahebti malki, ola nawya thebbi chhal men rajjel ?

mais non elle n'a pas dit juste une seule chanson, donc g trié trois moigrinning smiley


elle a dit LA chanson, pas LES chansons,grinning smiley, petite gourmande, lol
D
9 septembre 2012 22:44
Citation
fezayi a écrit:
bonsoir selsabile, moi devant une belle je me transforme en canard en enchainant les disquettes love to love comme lui [www.youtube.com]

mais si elle est repoussante et vulgaire je me transforme en orang outan genre Sefyu za3af you

Je la squatte en se moment celle la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 22:46
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

whitney houston : i will always love you

sinead o'connor : nothing compares to you

abdel halim hafiz : ahwak wa atmana law ansak

selsabile a dit UNE chanson, wayli a sahebti malki, ola nawya thebbi chhal men rajjel ?

mais non elle n'a pas dit juste une seule chanson, donc g trié trois moigrinning smiley


elle a dit LA chanson, pas LES chansons,grinning smiley, petite gourmande, lol

In love
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
9 septembre 2012 22:47
Citation
muslim597 a écrit:
je sais que la zik c'est hram staghfiroullah ..j'en écoute rarement ..qu'Allah me guide

mais j'aime bien la musique classique, antique, celle du moyen age ou encore des variétés ou le texte a du sens .. j'aime bien era aussi ^^ pour ceux qui connaissent pas:

[www.youtube.com]

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas le latin . . .

ça fait peur... on dirait un film d'horreur

pourtant j'ai fait du latin à l'école...
B
9 septembre 2012 22:49
Y'a celle là aussi j'aime^^

[www.youtube.com]
B
9 septembre 2012 22:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
je sais que la zik c'est hram staghfiroullah ..j'en écoute rarement ..qu'Allah me guide

mais j'aime bien la musique classique, antique, celle du moyen age ou encore des variétés ou le texte a du sens .. j'aime bien era aussi ^^ pour ceux qui connaissent pas:

[www.youtube.com]

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas le latin . . .

ça fait peur... on dirait un film d'horreur

pourtant j'ai fait du latin à l'école...

Ptdrr ^^ . . . oué j'trouve ça reposant le classique ou les musique variété du genre . . . y'a aussi le orck j'aime bien, ca dépend lequel tu vois^^

ex:

genre ça winking smiley

[www.youtube.com]

Tu vois

Oué je susi un fou je sais^^ mdrrr j'anticipe les pensées^^ ptdrr)

j'aime surtout le refrain de celle-ci
B
9 septembre 2012 22:53
we are we are ..we are young of da nation smiling smiley
B
9 septembre 2012 22:55
surtout à la fin le refrain de celle ci avec les enfants smiling smiley
B
9 septembre 2012 22:58
Apres si t'es plus rnb, des musiques de love, comme Ne yo, Omarion, Mario ..y'en a des pas mal^^
9 septembre 2012 23:01
Citation
muslim597 a écrit:
Y'a celle là aussi j'aime^^

[www.youtube.com]

le chant grégorien médiéval en latin, il n'est pas la musique religieuse, j'aime aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
B
9 septembre 2012 23:03
Ah ca y est je l'ai retoruvé mdrr

celle là je pense tu vas aimer ..si tu me dis ça te fais penser à un film d'horreur^^ ptdrr jpeux plus rien^^ mdrrr


[www.youtube.com]
9 septembre 2012 23:15
Citation
muslim597 a écrit:
Ah ca y est je l'ai retoruvé mdrr

celle là je pense tu vas aimer ..si tu me dis ça te fais penser à un film d'horreur^^ ptdrr jpeux plus rien^^ mdrrr


[www.youtube.com]

si si , elle est bien !

ça me rapelle une anecdote, une fois j'étais en espagne, et un mec espagnol vient m'aguicher en me disant "maria, maria", j'étais mdr avec mes soeurs, le gars faisait flipper...
s
9 septembre 2012 23:20
Mestaniyak magnifique chanson de Aziza Jalal reprise par Nancy Ajram In love

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 23:29 par sarita66.
B
9 septembre 2012 23:25
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Y'a celle là aussi j'aime^^

[www.youtube.com]

le chant grégorien médiéval en latin, il n'est pas la musique religieuse, j'aime aussi

Hééé c'est que mon cher cube rond black white trait petite boule cube connait ^^ grinning smiley . . . Au moins quelqu'un qui a du gout! smiling smiley ..pas comme certaine qui voit ça comem un film d'horrreur! =p mdrrrr lol

Si t'aimes le médiéval je te recommande ça:

[www.youtube.com]

C'est apaisant smiling smiley

Quand tu te balades au bord de la rivière ou dans les montagnes, c'est beautiful smiling smiley

et aussi ça

[www.youtube.com]
B
9 septembre 2012 23:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Ah ca y est je l'ai retoruvé mdrr

celle là je pense tu vas aimer ..si tu me dis ça te fais penser à un film d'horreur^^ ptdrr jpeux plus rien^^ mdrrr


[www.youtube.com]

si si , elle est bien !

ça me rapelle une anecdote, une fois j'étais en espagne, et un mec espagnol vient m'aguicher en me disant "maria, maria", j'étais mdr avec mes soeurs, le gars faisait flipper...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
7
9 septembre 2012 23:42
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Ah ca y est je l'ai retoruvé mdrr

celle là je pense tu vas aimer ..si tu me dis ça te fais penser à un film d'horreur^^ ptdrr jpeux plus rien^^ mdrrr


[www.youtube.com]

si si , elle est bien !

ça me rapelle une anecdote, une fois j'étais en espagne, et un mec espagnol vient m'aguicher en me disant "maria, maria", j'étais mdr avec mes soeurs, le gars faisait flipper...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

loool à l'époque de la jahiliya quand on achetait un album genre shagui ou autre, on était tout content comme des gogols, comme si on venait de gagner une coupe : ) Et après quand tu écoutais, ton cerveau il se mettait en mode imagination, et rêve bizarre, le coeur il moovait, tu étais sur un petit nuage lool
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
m
9 septembre 2012 23:48
j'ai pas d'amoureux

mais j'aime bcp écouter lorie "ta meilleure amie"

... sauf que j'ai pas d'amies


grinning smiley
f
9 septembre 2012 23:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
bonsoir selsabile, moi devant une belle je me transforme en canard en enchainant les disquettes love to love comme lui [www.youtube.com]

mais si elle est repoussante et vulgaire je me transforme en orang outan genre Sefyu za3af you

Je la squatte en se moment celle la
lol
B
10 septembre 2012 00:00
Citation
alain94 a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Ah ca y est je l'ai retoruvé mdrr

celle là je pense tu vas aimer ..si tu me dis ça te fais penser à un film d'horreur^^ ptdrr jpeux plus rien^^ mdrrr


[www.youtube.com]

si si , elle est bien !

ça me rapelle une anecdote, une fois j'étais en espagne, et un mec espagnol vient m'aguicher en me disant "maria, maria", j'étais mdr avec mes soeurs, le gars faisait flipper...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

loool à l'époque de la jahiliya quand on achetait un album genre shagui ou autre, on était tout content comme des gogols, comme si on venait de gagner une coupe : ) Et après quand tu écoutais, ton cerveau il se mettait en mode imagination, et rêve bizarre, le coeur il moovait, tu étais sur un petit nuage lool


ptdrrr non moi j'étais plus dans le délire la danse des canards, la danse pingouins ou des conneries du genre^^ mdrrrrr

c'est la danse des canards ^^ ptdrrr ..(jsuis sur y'a une personen elle va lire, elle va se mettre à la chanter^^) mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook