Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autres SMS et réflexion ambigues de mon fiancé
b
27 octobre 2023 20:50
Coucou,


Je reviens à la suite de mon dernier post. Voilà, mon fiancé m’envoie toujours des petits sms du genre : est-ce que je peux venir tout de suite te faire un bébé ? Ou encore après je pourrai te manger ?
Et ça a l’approche de notre mariage. Faut savoir que c’est quelqu’un de respectueux hein il a jamais tenter de m’approcher ou faire des choses bizarre.

Et la dernièrement, on est aller au resto j’ai dit hmmmm elle était bonne la noix de coco (dessert), après il m’a dit c’est toi qui est bonne et rigoler avec gêne. Vous pensez pk il m’a dit ça, juste pour rebondir sur ce que j’avais dit ou il pensait ce qu’il disait ou autre chose ?


Merci d’avance.
s
27 octobre 2023 20:52
Coucou,

Je pense que c’est assez clair. Ses hormones sont en ébullition et encore plus avant l’arrivée du mariage. Patience ça approche.
Citation
bja.99 a écrit:
Coucou,


Je reviens à la suite de mon dernier post. Voilà, mon fiancé m’envoie toujours des petits sms du genre : est-ce que je peux venir tout de suite te faire un bébé ? Ou encore après je pourrai te manger ?
Et ça a l’approche de notre mariage. Faut savoir que c’est quelqu’un de respectueux hein il a jamais tenter de m’approcher ou faire des choses bizarre.

Et la dernièrement, on est aller au resto j’ai dit hmmmm elle était bonne la noix de coco (dessert), après il m’a dit c’est toi qui est bonne et rigoler avec gêne. Vous pensez pk il m’a dit ça, juste pour rebondir sur ce que j’avais dit ou il pensait ce qu’il disait ou autre chose ?


Merci d’avance.
n
27 octobre 2023 20:54
Reviens nous voir dans 6 mois quand tu auras divorcé
C
27 octobre 2023 20:56
Tu sais ce que tu fais ?
Tu t’assois par terre en repliant tes jambes en face d’un miroir puis en face de ce miroir tu tend tes mains et tu bouges tes doigts en chantant « Ainsi font, font, font
Les petites marionnettes
Ainsi font, font, font
Trois p'tits tours et puis s'en vont… »

Franchement, apart ça stresse que tu veux que je te dises ?Heu
27 octobre 2023 21:00
Salam

Alors, je crois que je ne suis pas sûr mes ça le gratte en bas, là. Je crois, hein? T'inquiète, je plaisante, ma sœur, mais je crois, ouais, que ça le gratte.
Toute âme goûtera à la mort
s
27 octobre 2023 21:01
Bah j’avoue que l’homme en question n’est pas pudique mais dans le fond qui te dit que ce sera un mauvais mari et qu’ils divorceront ?
Citation
najib4 a écrit:
Reviens nous voir dans 6 mois quand tu auras divorcé
27 octobre 2023 21:03
Non, arrête, c'est pas bien de dire ça. Si je te vois en face, jte donnerai un coup de tête, juste parce que tu manque de respect.
Citation
najib4 a écrit:
Reviens nous voir dans 6 mois quand tu auras divorcé
Toute âme goûtera à la mort
n
27 octobre 2023 21:09
Ce sont des musulmans si je ne dis pas de bêtises et être en couple en islam ça n'existe pas peu importe si cela a pour finalité le mariage.

Tant que tu n'es pas marié, la personne en face doit être considéré comme un étranger
Citation
ss38 a écrit:
Bah j’avoue que l’homme en question n’est pas pudique mais dans le fond qui te dit que ce sera un mauvais mari et qu’ils divorceront ?
n
27 octobre 2023 21:11
Je ne manque pas de respect, je suis juste
Citation
Foued* a écrit:
Non, arrête, c'est pas bien de dire ça. Si je te vois en face, jte donnerai un coup de tête, juste parce que tu manque de respect.
M
27 octobre 2023 21:13
Wa3likom Salam

Enfait la vraie question c'est est ce que ça te dérange ?

Si oui , dis le lui clairement....
C
27 octobre 2023 21:20
Faut savoir que c’est quelqu’un de respectueux hein il a jamais tenter de m’approcher ou faire des choses bizarre.

Le plus important est là.
Je pense que tu cogites beaucoup trop. C'est ton fiancé et il se lâche un peu, je ne vois rien de choquant non plus.
Il est émoustillé et te le fait comprendre à sa façon.
Il s'en dit beaucoup des choses entre les fiancés ça peut être soft comme ça peut être cru chacun sa vie, ce qui compte c'est que les deux partis soient d'accord.
Si sa façon de s'adresser à toi ne te convient pas, tu dois le lui dire clairement.
S
27 octobre 2023 22:12
Ill
Vivement le mariage , ça monte ça monte , il faut faire attention que cela ne se mélange pas dans le cerveau
b
27 octobre 2023 22:19
Ça ne me dérange pas moi. Ma question était de comprendre son comportement et ce qu’il m’a dit au restaurant
C
27 octobre 2023 22:24
Je vais faire simple, IL A FAIM SI VOUS ÉTIEZ MARIÉS TU AURAIS ÉTÉ SON DESSERT tu lui plais énormément winking smiley
Citation
bja.99 a écrit:
Ça ne me dérange pas moi. Ma question était de comprendre son comportement et ce qu’il m’a dit au restaurant
27 octobre 2023 22:26
Mdr t’es géniale
Citation
Hysope a écrit:
Je vais faire simple, IL A FAIM SI VOUS ÉTIEZ MARIÉS TU AURAIS ÉTÉ SON DESSERT tu lui plais énormément winking smiley
27 octobre 2023 22:27
L’anonymat c’est bien, mais parfois ça pousse à en dire un peu beaucoup ? vous êtes audacieux ici
27 octobre 2023 23:02
?? JPP le petit coquin!
Il a toujours été comme ça ?
Fallait lui donner des glaçons au resto ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
27 octobre 2023 23:07
Pas spécialement mdr, fin il me disait rien mais à l’approche du mariage il se lache ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
?? JPP le petit coquin!
Il a toujours été comme ça ?
Fallait lui donner des glaçons au resto ^^
b
27 octobre 2023 23:08
Pas spécialement mdr, fin il me disait rien mais à l’approche du mariage il se lache ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
?? JPP le petit coquin!
Il a toujours été comme ça ?
Fallait lui donner des glaçons au resto ^^
Citation
Harissa Girl a écrit:
?? JPP le petit coquin!
Il a toujours été comme ça ?
Fallait lui donner des glaçons au resto ^^
27 octobre 2023 23:25
Ill
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook