Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos autres forum
t
22 avril 2004 13:44
salam!!

dites moi les yabiladien(ne)s sur quels autres forum participez vous?

je ne sais pour vous, mais je trouve que c'est le bordel ailleurs. j'ai essayer le forum Oumma pour voir mais y'a 50 rubriques! c'est dingue, on ne sait plus ou mettre de la tete. sans parler de ceux qui se ressemblent. du coup je ne savais pas ds lequel aller, j'ai survoler vite fait ...
(je parle pas du fond mais de la forme? le contenu c'est com partt..)

Je suis rapidement retourner sur yabiladi. là, tous les forums sont visibles sur une page et explicite.

Y'a aussi les chleuhs.com mais bon C que pour les chleuhs grinning smiley

salam
S
22 avril 2004 13:58
C'est vrai je trouve que le forum yabiladi est le plus clair de tout ceux que j'ai pu "rencontré".
C'est pour celà que c'est le seul sur auquel je participe.

Ma3a salama
n
22 avril 2004 14:17
oui c vrai que y'a pas mieux !

je vais vous raconter mon infidélité à Yabiladi ! je peux vous dire que je suis revenu dare dare !!

je suis aller sur un chat de maghrébins ! naïve comme je suis je pensais que c'était partout comme yabi (respect, humour....) et ben non !

A peine étais-je inscrite et introduite dans le chat qu'une fille me prend en privé pour me proposer du hum humage avec son mec ! grinning smiley

Je ne pensais pas qu'il avait des tordus aussi chez nous ! quelle misère !!

voilà ! brrrrr j'en tremble encore d'effroi !!!!

vive yabi !

nad
t
22 avril 2004 18:34

Salam,

Le seul ou je me plais est yabiladi bien sur! Sinon, jé découvert dotres sites mais jny vais jamais! Ya pas mieu k yabiladi! Questckon frait sans toi!
b
22 avril 2004 19:13
En ce qui me concerne je n'ai même pas envie d'aller voir d'autres forums, quand on apprécie et on se sent bien à un endroit on y reste...je trouve qu'ici le forum est fluide et je m'y retrouve.
m
22 avril 2004 19:14
Juste Yabiladi et ça me suffite smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
m
22 avril 2004 20:41

Salem

Il y a pas que yabiladi, je vous jure. Je participe d'autre forum, mais c'est nul.

Moustafa
l
22 avril 2004 22:12
Je reconnaîs que le site Yabiladi est convivial, familiale si l'on peut dire ainsi, et respectueux contrairement à un autre site maghrébin (assez connu d'ailleurs) que j'ai trouvé d'une vulgarité, inintéressant, et où les sujets / forums sont d'une débilité profonde, d'une certaine agressivité parfois, à se demander même si l'être humain est capable d'écrire de telles choses.

C'est appréciable de lire certains sujets censés (peut-être pas tous), d'en apprendre tous les jours, de discuter ou d'échanger des idées, partager.

Ceci était mon point de vue, peut-être pas celui des autres !

A bientôt.

c
22 avril 2004 22:15
Je connais plein d´atres sites. J´y vais pas sauf si je cherche qq chose, precise. Mais je m´amuse bien sur yabiladi.

A bientot

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
22 avril 2004 22:47
salam

je vois ke les avis convergent tous vers un unike site ->>>>>> YABILADI!!!

perso chui accro. on me prends pour une malade en cours!

chui sure ke la nv version sera encore meilleure winking smiley

salam
c
22 avril 2004 22:51
Mais quand est ce que ca va arriver la nouvelle version ?
m
23 avril 2004 22:47
salut
moi je suis plus souvent sur wafin.be qui est bien specifique pour les marocains de belgique et celà nous a permis de former une grande famille qui se rencontre assez souvent donc je viens aussi sur yabiladi car j ai découvert des gens sympas on a pu faire le voyage ensemble à paris donc pour moi c est wafin et yabiladi les sujets sont tres interressants
voilà a bientot

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
l
24 avril 2004 08:05
jaime le site parce k cest bien coherent ...
mais aussi, bizzard semblerai il, ses couleurs me vont avec les couleur de ma chambres .. ocres chaleureuses et paisibles

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook