Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les autres...
b
25 juillet 2010 19:46
L'idée d imaginer que votre copain ou copine regarde un autre ou une autre, ca vous fait quoi? Ca vous arrive les filles d'avoir "peur" des autres filles? et vous les mecs?
m
26 juillet 2010 18:04
je ne l accepte pas il retourne chez lui illico presto
S
26 juillet 2010 21:06
Salam,

Tu sais, à un moment donné, tu épouses un Homme, c'est à dire une personne avec une certaine éducation...et une certaine affection pour toi...

Un coeur assujetti ne trahit jamais la Belle de sa vie!

Ensuite, si tu veux jouer aux gendarmes ou te torturer l'esprit...

La vie est trop courte pour cela...

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
26 juillet 2010 21:17
tu sais, tu seras jamais H24 avec lui, puis dis toi qu'il a 2 yeux... bref, tout ça pour dire ne te prend pas la tete, forcément il regardera des femmes! mais voir son intention... en tout cas, c'est deguelasse! j'espere qu'on moins il fait pas ça devant toi
S
26 juillet 2010 21:48
Salam,

Non, il y a des hommes qui ne regardent pas les autres femmes...Et ne me dites pas que je suis utopiste...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
hrira93 a écrit:
tu sais, tu seras jamais H24 avec lui, puis dis toi qu'il a 2 yeux... bref, tout ça pour dire ne te prend pas la tete, forcément il regardera des femmes! mais voir son intention... en tout cas, c'est deguelasse! j'espere qu'on moins il fait pas ça devant toi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
26 juillet 2010 22:20
tant qu'il ne fait que regarder... sans toucher... tout va bien grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
26 juillet 2010 22:59
je sais ce que tu veux dire soleilsoleil c est m'arrive il y eu longtemps quand j avez confiance aux s hommes .smoking smiley
tu te demander ce qu elle a plus que toi cette femme que ton homme regarde il a trouve plus belle que toi ....... tu es morte de jalousie et tu demande pour quoi il a regardez et ce que cette femme le plaisez taaaaaaa de question tu pose au aucun réponse

soleil on dis un terme arabe ( chof maybarde ljof ptdr )c ton homme regardez tt les femmes tu es la femme avec qu il et mari

mais c est ca te dérange bcp discute avec lui ne te fait pas du mal tout s arrange avec le temps inchallah
r
26 juillet 2010 23:06
NON MOI JE REGARDE JAMAIS LES AUTRES FEMMESWelcome
O
26 juillet 2010 23:39
la jalousie est un manque flagrant de confiance en soi, et donc intrinsequement de confiance en l'autre...
27 juillet 2010 15:07
Moi ça me rien du tout Oh
h
27 juillet 2010 15:11
le titre me fait flipper ... ça me rappelle des films d'horreur ... les etres qu'on voit pas qui tournent autour de nous ... pour nous faire du mal ...


[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 15:17 par habib75.
assalam o alykoum
L
27 juillet 2010 16:36
Salam,

Je ne sais pas si cela suffit à faire de moi un exemple, mais sachez que je ne regarde pas les autres hommes. smiling smiley

Ill Oups
désolé
Welcome

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, il y a des hommes qui ne regardent pas les autres femmes...Et ne me dites pas que je suis utopiste...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
hrira93 a écrit:
tu sais, tu seras jamais H24 avec lui, puis dis toi qu'il a 2 yeux... bref, tout ça pour dire ne te prend pas la tete, forcément il regardera des femmes! mais voir son intention... en tout cas, c'est deguelasse! j'espere qu'on moins il fait pas ça devant toi
C
27 juillet 2010 17:01
Ils regardent tous, plus au moins discrètement grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, il y a des hommes qui ne regardent pas les autres femmes...Et ne me dites pas que je suis utopiste...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
hrira93 a écrit:
tu sais, tu seras jamais H24 avec lui, puis dis toi qu'il a 2 yeux... bref, tout ça pour dire ne te prend pas la tete, forcément il regardera des femmes! mais voir son intention... en tout cas, c'est deguelasse! j'espere qu'on moins il fait pas ça devant toi
☠ chti'sem ☠
S
27 juillet 2010 21:42
Mais non Sofia, certains ne font qu' "apercevoir"...voyons...


Citation
sofia59 a écrit:
Ils regardent tous, plus au moins discrètement grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, il y a des hommes qui ne regardent pas les autres femmes...Et ne me dites pas que je suis utopiste...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
hrira93 a écrit:
tu sais, tu seras jamais H24 avec lui, puis dis toi qu'il a 2 yeux... bref, tout ça pour dire ne te prend pas la tete, forcément il regardera des femmes! mais voir son intention... en tout cas, c'est deguelasse! j'espere qu'on moins il fait pas ça devant toi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook