Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autre sujet croustillant age france bled
30 octobre 2022 14:41
je suis septique sur une histoire de coeur

un français retraiter 67 ans marrie une jeune malgache 42 ans

il refuse en 1er discussion la trouvant trop jeune mais a force que la demoiselle insiste il accepte

quel différence d age peut il y avoir pour qu un mariage sois viable a votre avis?

et si c etait l homme le plus jeune cella fait il une différence?
A
30 octobre 2022 15:09
Il devrait surtout se demander pourquoi elle insiste comme ça si ce n'est pas avec un objectif derrière comme des papiers choses de ce genre ... Sauf si c'est Richard Gear
30 octobre 2022 15:13
oui forcement il y a un interet deriere je pense personne n est aveugle sur sa
30 octobre 2022 15:19
La différence d'âge qu'ils veulent.

Parfois c'est juste un deal. Jeunesse et beauté contre mariage et papiers.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
30 octobre 2022 17:07
Moi au bled j'ai déjà vu un homme de 70 ans se marier avec une fille de 20 , voir des mineurs . Donc là la femme a la 40 aîne , c'est déjà moins a vomir
'
30 octobre 2022 17:10
À 42 ans ce n'est pas du tout vieux, et y a pleins de femmes qui gardent leur peps à cet âge voir au delà. L'écart est énorme.

Souvent ce genre d'unions présagent des intérêts réciproques.
30 octobre 2022 17:12
Pourquoi croustillant?
Citation
midoucelibaa a écrit:
je suis septique sur une histoire de coeur

un français retraiter 67 ans marrie une jeune malgache 42 ans

il refuse en 1er discussion la trouvant trop jeune mais a force que la demoiselle insiste il accepte

quel différence d age peut il y avoir pour qu un mariage sois viable a votre avis?

et si c etait l homme le plus jeune cella fait il une différence?
30 octobre 2022 17:31
c'est le cas aux états unis
mais je pense que cette discussion est faire que pour cracher sur les gens du bled
un mot inventé pour dénigrer les gens
Citation
FaireDodo a écrit:
Moi au bled j'ai déjà vu un homme de 70 ans se marier avec une fille de 20 , voir des mineurs . Donc là la femme a la 40 aîne , c'est déjà moins a vomir
30 octobre 2022 18:28
Elle a sûrement un intérêt, mais lui aussi. Ele va s’occuper de lui. C’est pas une femme de 70 ans qui le ferait. Chacun y trouve son compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/22 18:29 par Mocro59.
30 octobre 2022 23:48
non pas pour cracher juste je voulais voir vos avis

une femme de 24 ans insiste pour me marier j en ai 47 du bled malgré mon refus a cause de la différence d âge
Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est le cas aux états unis
mais je pense que cette discussion est faire que pour cracher sur les gens du bled
un mot inventé pour dénigrer les gens
1 novembre 2022 23:33
Chacun sa vision
Perso je me marierais avec un vieillard ou un jeune
Pas de difference
Citation
midoucelibaa a écrit:
non pas pour cracher juste je voulais voir vos avis

une femme de 24 ans insiste pour me marier j en ai 47 du bled malgré mon refus a cause de la différence d âge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook