Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une autre question
l
24 mars 2013 23:33
Salam

J'ai une question

Sa fait presque 7mois que je suis avec mon copain mais la je pense que c'est vraiment fini pour un vieux truc en plus .

Il a un gros caractère j'ai du caractère aussi mais un peu moins que lui quand même , il m'à fait une crise de jalousie parce que je suis sorti sur paris avec une copine d'habitude il dit jamais rien moi je lui prend jamais la tête dans ce qu'il fait je lui ai dit ta bien une bonne pote je t'ai pas souler et je lui ai sorti cette phrase qu'il n'à pas aimer "j'te présenterai mon pote aussi"mais jle pensai pas c'était pour rire bref après sa il m'à envoyer un texto en me disant "vayy va le voir ton pote espèce de ... " et je n'ai pas répondu et il m'envoi un autre texto en me disant "à partir de ce soir je suis célibataire et toi aussi chacun fais ce qu'il veut" j'ai répondu ok se fini bye et j'ai plu donner de nouvelles et lUi aussi , on a tt les 2 une fierté aussi.
J'en ai marre de me prendre la tête même si ya des sentiments.

Quelle aurai été votre attitude?
E
24 mars 2013 23:42
Salut,

Moi j'aurai mis un peu ma fierté de coté et de passer par la discussion pour mettre les choses au clair, surtout si j'ai des sentiments. La façon dont vous avez rompu, je trouve cela très enfantin.

Mais comme tu le dis toi-même, vous avez tous les deux du caractère, essaye de travailler sur ce défaut....Le dialogue est extrêmement important dans un couple, sinon avec le prochain (si lui aussi à des caractère), tes relations n'avanceront pas.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
24 mars 2013 23:46
Ah ouais mais nan , NE JAMAIS RENDRE UN MEC JALOUX de cette manière.
l
24 mars 2013 23:47
Au début on avait ce genre d'embrouille je venais vers lui mais la j'veux pas qu' il se dise que je
Suis dans sa poche si je vais vers lui.
24 mars 2013 23:50
Salam, dans un autre sujet tu dis qu'il drague les filles juste pour se foutre de leur gueule et là, il te balance un "vayy va le voir ton pote espèce de ... " à cause d'une phrase lancée comme ça.

Je ne comprends pas que tu aies attendu que ce soit lui qui mette fin à votre relation. Vous n'êtes pas assez matures pour avoir une relation sérieuse. Tu devrais laisser tomber avec lui c’est de la perte de temps.
S
24 mars 2013 23:53
Vous etes des Gamins je te l ai déja dis et je te le répéte
ton histoire n a pas de base solide , elle découle sur des reactions malsaines
lui dire que tu vas lui présenter ton pote c est chercher la mer.de alors ne te plains pas de la suite du déroulement
vous aimez vous embrouillez*
vous aimez jouer les fiers
vous aimez jouer au chat et a la souris
vous aimez jouer suis moi je te fuis , je te suis tu me fuis
t es une chieuse
ton mec est un chieur

faut mettre au placard les couches pampers et le biberon !
grandissez ! ou continuez a vous pourir
25 mars 2013 22:56
C bidon comme histoire , y'a rien de mature
25 mars 2013 23:07
salam;

Encore, ton mec ecoute tant mieux si vous vous êtes séparé. A 28 ans il faudrait que tu vois les choses de façon plus mature; le je t'aime moi non plus, c'est bon tu as passée l'âge.
Si tu veux une vrai relation, quitte cette homme et avance seul, tu gagnera plus en maturité winking smiley
l
26 mars 2013 00:41
Oui je sais mais voilà les sentiments sont encore la vu que c'est recent
26 mars 2013 00:41
Elle a 28 ans la posteuse !!?????

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
26 mars 2013 13:13
et alors 28 ans ou 18 ans ou 40 ans 50 ans

qu'est ce qu'on s'en fout de l'age bande d'arriéré !!!!!!!
26 mars 2013 13:28
Citation
loua92 a écrit:
et alors 28 ans ou 18 ans ou 40 ans 50 ans

qu'est ce qu'on s'en fout de l'age bande d'arriéré !!!!!!!

Tu te trompes, l'âge est très révélateur. Avoir 28 ans et avoir une "relation" aussi immature avec un "homme" montre tout simplement que vous avez du retard (beaucoup de retard).

J'ai l'impression de lire une petite amourette de collégiens et surtout pas une relation entre adultes.
Si les membres n'avaient pas dit que tu avais 28 ans (si c'est bien vrai) je t'en aurais donné 14-15.

Donc certes, nous devrions exclure ton âge (et celui de ton "copain"winking smiley mais je t'avouerais que c'est très surprenant de voir ce genre de comportement et surtout ce genre de questionnement dans un cerveau qui devrait être bien plus réfléchi.
S
26 mars 2013 13:32
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
et alors 28 ans ou 18 ans ou 40 ans 50 ans

qu'est ce qu'on s'en fout de l'age bande d'arriéré !!!!!!!

Tu te trompes, l'âge est très révélateur. Avoir 28 ans et avoir une "relation" aussi immature avec un "homme" montre tout simplement que vous avez du retard (beaucoup de retard).

J'ai l'impression de lire une petite amourette de collégiens et surtout pas une relation entre adultes.
Si les membres n'avaient pas dit que tu avais 28 ans (si c'est bien vrai) je t'en aurais donné 14-15.

Donc certes, nous devrions exclure ton âge (et celui de ton "copain"winking smiley mais je t'avouerais que c'est très surprenant de voir ce genre de comportement et surtout ce genre de questionnement dans un cerveau qui devrait être bien plus réfléchi.

Oui !!! tu peux lui rajouter un an , elle a 29 ans et réfléchi comme une ado !
c est impressionnant de se poser des questions aussi immature et débile
c
26 mars 2013 13:47
Je passe!!!
l
26 mars 2013 13:52
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le poste
donner lui une poupé svp smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 mars 2013 13:52
salam

arrêtez la pauvre, elle veut juste des conseils.

pour la posteuse: place ta confiance en Allah et ne fréquente plus d'homme c'est mieux, trouve toi quelqu'un de sérieux qui connait la valeur de la femme, mais avant sa il faut que tu sache que tu a beaucoup d'importance , t'es une perle ma sœur faut que tu le sache.
qu' Allah t'accorde un homme pieux,ainsi qu'a toutes les femmes qui veulent se marier.Amine
A
31 mars 2013 21:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ah ouais mais nan , NE JAMAIS RENDRE UN MEC JALOUX de cette manière.

J'adhére!
C'est le type de petit pic,qu'on aime toutes sortir,spontanément,pour piquer monsieur,et ca fout toujours le bordel,mais c'est plus fort que nous,surtout quand monsieur et d'une nature détachée,beaucoup moins possessive que nous Zen
c
31 mars 2013 21:34
je comprends pas les gens qui par fiereté se mettent dans des situations pareillent et regrette ensuite

faut assumer voila tout et quand tu t enerve sais tu que c est satan qui te souffle toutes les mauvaises chose et les mauvaises pensés????

si on se mettait tous autant que nous sommes un temps pour reflechir et agir ensuite nous ne serions pas la entrain de nous plaindre

alors si j ai bien compris tu viens nous dire quoi que t plus avec ton mec parce qu a cause de ta fierté tu ne retourneras pas vers lui malgré les sentiments et malgré le fait que tu regrettes et tu nous demandes notre avis en plus?????...............
alalalalala et si tu rangeais un peu ta fierté et que tu lui disais que le vrai probleme c est sa copine pote ben oui parce qu indirectement tu as pointé quelques choses qui te derange et que tu n acceptes pas.
ensuite la prochaine fois surveille ta langue et les mots qui peuvent sortir de ta bouche la fierté n a jamais permis à personne d avancer bien au contraire elle ne t apporte que des regrets........... reflechit y par moment mieux faut s ecrasser et garder le silence c'est un travail sur soit certes il est difficile de garder son calme mais ca s apprend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook