Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autre piste svp? Site sérieux rencontre
B
21 avril 2018 23:33
Salam alaikoum

Voilà j'aimerai svp avoir d'autres sites gratuite où faire mon sabab car c'est mort j'ai aucune réponse ou alors ça convenait pas.

Je suis inscrit ici section rencontres, sur orientalement, sur zawajalhalal, mejliss section mariage, forum Islam section mariage, un groupe Facebook, lehlel.com, zawajme, Tchatche, et voilà.

Je précise que si j'ecume le net à la recherche c'est que personne n'a quelqu'un a me proposer autour de moi et les imams ne me répondent pas même avec relance.

Le bled non merci.

La rue non merci.

Si vous pouviez m'en dire d'autres BarakAllahoufik.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
D
21 avril 2018 23:39
Salam ,

Le hlel.com ? sérieux ?ptdr

Après tu as les inchallah , mektoube et compagnie non ?

Ou bien fais toi des amis à la mosquée et parle leur de ta situation ...
Ils auront forcément une cousine à te présenter mais sois subtile attends quelques semaines d'amitiés pour leur en parler .
S
21 avril 2018 23:40
Sur le forum t'as trouvé personne? Y'a beaucoup de filles/femmes célibataires ici....
21 avril 2018 23:40
Tchatche ptdr c'est le moins sérieux laisse moi rire.
Il y a BuzzArab mais c'est infesté de bledard prêt a tout pour régulariser leurs situation a tes risques et périls .
T
21 avril 2018 23:42
T'es désespéré à ce point ??
B
21 avril 2018 23:43
inchalla, mektoub', Muslima et compagnie sont payants je préfère sadaq que donner à des compagnies. L'amour s'achète pas.
À la mosquée je viens pour prier lire le Coran etc et en plus je sais pas parler arabe.
Je viens pour un but précis.

Sinon ici j'ai lu qu'il n'y a que un ou deux couples qui se sont formés mais les gens brisent au contraire ici les couples.
Et quand je regarde de manière générale je trouverai pas une femme qui me correspond et je corresponds pas aux femmes d'ici.
C'est pour ça que j'ai pas mis d'annonce claire je vais juste perdre mon temps et faire perdre le temps à ces femmes.
21 avril 2018 23:44
Tchatche ptdrrrrr le moins serieux de tout les sites de l’histoire de l’humanité. Si tu trouve une femme là-bas c’est qu’elle sest faite recoudre 10 fois.

Astaghfirullah sérieusement commence par la base : inchallah
B
21 avril 2018 23:46
Merci je connaissais pas. Je suis un homme et comme dit le bled non merci. Si d'aventure je me lie et que elle me dit je viens de xxxxx au bled je dis ciao. T'inquiètes. Il suffit d'une femme bien
Comme sur Tchatche il suffit d'une femme bien.

Citation
Imperfection a écrit:
Tchatche ptdr c'est le moins sérieux laisse moi rire.
Il y a BuzzArab mais c'est infesté de bledard prêt a tout pour régulariser leurs situation a tes risques et périls .
D
21 avril 2018 23:55
Désolée mais dans ce cas là , c'est très compliqué !

Pour rencontrer une femme tu peux soit :

- l'aborder dans la rue ==} tu nous as dit non
- le réseau de la famille ==} je crois que que c'est non aussi
- les sites de rencontres internet payants ==} c'est non
- La mosquée =} tu n'arrives pas à créer de lien

Franchement , à part laisser le destin faire les choses ou bien te lancer dans une des manières présentées ci dessous. Je ne vois pas comment tu pourrais rencontrer quelqu'un
22 avril 2018 00:02
Obligé qu'il ya une fille dans ton entourage qui te plaît, tu lui dis cash dans les yeux, tu me plaît et je souhaite faire connaissance avec toi. Si tu oses pas, envoye ta soeur ou un membre féminin lui parler de toi.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
B
22 avril 2018 00:03
J'ai des critères pointues qui ne peuvent pas être posées lors d'un accostage de femme. Par ailleurs je suis pas quelqu'un qui a la Tchat ni la classe pantalon blanc chemise regard de tueur et dents blanches bref c'est pas pour moi.
Et même si j'étais comme ça je suis bien trop pudique.

Réseau de ma famille et des amis je dis pas non mais y'a plus rien plus personne de célibataire toutes les femmes sont mariées.

Payer pour peut-être croire à l'amour c'est niet. En attendant les sous sont bien encaissés c'est une réalité et c'est aussi par refus de participer à ce business. Question d'éthique.

La mosquée oui tu as raison.

Je ne vois pas aussi sauf peut-être internet c'est une toile géante mondiale pour les gens à l'écart de la société de quartier et de liens qui unissent les gens.
C'est la seule solution c'est pour ça je mets le paquet. Quitte à passer pour un désespéré un pervers ou ce que vous voulez. Je laisse les gens me juger s'ils veulent Seul Allah connait mon intention et ma sincérité.
Citation
Darélia a écrit:
Désolée mais dans ce cas là , c'est très compliqué !

Pour rencontrer une femme tu peux soit :

- l'aborder dans la rue ==} tu nous as dit non
- le réseau de la famille ==} je crois que que c'est non aussi
- les sites de rencontres internet payants ==} c'est non
- La mosquée =} tu n'arrives pas à créer de lien

Franchement , à part laisser le destin faire les choses ou bien te lancer dans une des manières présentées ci dessous. Je ne vois pas comment tu pourrais rencontrer quelqu'un
b
22 avril 2018 00:03
Mon frère, tout ce que je vais écrire c'est par humour. Prends le au millionième degré. Bon je commence. Houlà c'est si urgent que ça pour toi de t'accoupler lol.... T'as grave besoin d'une femme pour remplir ton office. Un conseil, porte une coque (en acier) lol dans ton slip pour éviter que ton érection soit visible où que tu ailles et quand tu transpires boit de l'eau glacé lol. Multiplie à 1 milliard tes dou'as pour que Dieu te donne ce que tu convoites le plus actuellement lol...et patiente la fin est aux pieux (lits) lol......
B
22 avril 2018 00:04
Non malheureusement. Il y en avait avant. De la famille. Mais c'est fini elles se sont toutes mariées. J'ai raté le train c'est pour ça que je cours depuis une décennie à la prochaine gare. Purée elle est loin...
Citation
Yarikz a écrit:
Obligé qu'il ya une fille dans ton entourage qui te plaît, tu lui dis cash dans les yeux, tu me plaît et je souhaite faire connaissance avec toi. Si tu oses pas, envoye ta soeur ou un membre féminin lui parler de toi.
B
22 avril 2018 00:05
C'est flippant!!

Mais j'ai ri. Tes un fou mdrr.
Citation
biabiabah a écrit:
Mon frère, tout ce que je vais écrire c'est par humour. Prends le au millionième degré. Bon je commence. Houlà c'est si urgent que ça pour toi de t'accoupler lol.... T'as grave besoin d'une femme pour remplir ton office. Un conseil, porte une coque (en acier) lol dans ton slip pour éviter que ton érection soit visible où que tu ailles et quand tu transpires boit de l'eau glacé lol. Multiplie à 1 milliard tes dou'as pour que Dieu te donne ce que tu convoites le plus actuellement lol...et patiente la fin est aux pieux (lits) lol......
D
22 avril 2018 00:07
Non , je te juge pas ... J'essaye de te comprendre et essaye de t'aider..

Vu que tu as des critères pointus , je ne pense pas que le virtuel même gratuit te permettra de rencontrer la bonne.
Je pense qu'il serait préférable de jouer plus le réseaux en discutant de ta situation avec tes amis , tes voisins et même après la prières avec des musulamans.

Je pense qu'avec le bouche à oreilles , tu perdras moins de temps à trouver la personne qui te conviendra .
B
22 avril 2018 00:12
Quand je dis je laisse les gens critiquer je parlais pas de toi mais d'autres personnes même pas sur ce forum. De manière générale.
Ensuite j'en ai parlé à des amis ils font rien, ils veulent pas se mouiller. Je n'ai pas de voisin musulman. J'en ai même parlé à un gars au foot. Dès que j'ai une occasion de glisser subtilement ma requête je le fais. Mais j'ai l'impression de parler au vent.
Je n'ai jamais eu de retour de qui que ce soit depuis environ 5 ans. Et à l'époque la femme qu'on voulait me présenter me plaisait pas ça arrive.

Après la prière avec les musulman...autant creuser un trou pour m'enterrer . Surtout si je dis ce que je cherche je vais me faire lapider sur place. Le meilleur conseil pour que je remette plus les pieds dans cette mosquée par honte.
Citation
Darélia a écrit:
Non , je te juge pas ... J'essaye de te comprendre et essaye de t'aider..

Vu que tu as des critères pointus , je ne pense pas que le virtuel même gratuit te permettra de rencontrer la bonne.
Je pense qu'il serait préférable de jouer plus le réseaux en discutant de ta situation avec tes amis , tes voisins et même après la prières avec des musulamans.

Je pense qu'avec le bouche à oreilles , tu perdras moins de temps à trouver la personne qui te conviendra .
D
22 avril 2018 00:23
Je comprends.

Ben patiente. Dieu est grand !
B
22 avril 2018 00:24
Bon buzzarab je viens de m'inscrire .
C'est bien fait mais le site réclame obligatoirement une photo pour les hommes si on veut envoyer un message.
Alors que les femmes ont le choix de le mettre ou non...
J'hésite .
Quelqu'un a une autre piste ? Bismillah...
b
22 avril 2018 00:27
Khey, c'est bien que tu l'as bien pris. Sérieusement si j'avais une solution pour toi, je n'aurais pas hésiter à t'en faire part. Moi même je suis célib, mais bon ton cas concernant ce sujet et bien plus intense que pour moi. A mon avis tu finiras par trouver une ou des personnes qui te mènerons progressivement vers une ou des femmes. T'es très soucieux pour ne pas dire frustré, mais je sens aussi que t'es quelqu'un de solide (un battant). Alors continue tes recherches, tu finiras bien par trouver.
N
22 avril 2018 00:34
Et au travail ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook