Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une autre marocaine appelle a la "jihad " contre les arabes et les...
m
12 mai 2006 22:47
thumbs downthumbs downthumbs down
Mr ni....ni,
Je ne comprends pas ce que tu as contre la femme marocaine,ce n est pas la première fois que tu t en prends a elle,ce que tu fais est simple,c comme dire "waylone lilmossalline" sans continuer le verset, ici on te montre une femme, peut etre d origine marocaine,et cela t a permis, bizzarement, de porter un jugement sur plus de 15 milions de femmes marocaines.
il est sur que tu ne connais pas bien les femmes marocaines,ou que tu en a connu une seule qui tu en a fais voir de toutes les couleurs,ce qui a provoqué chez toi un complexe par rapport a la femme marocaine et une haine envers elle avec desir de vengance,..dis..tu serais pas en instance de divorce?
Moi je sais qu au maroc,il y a un peu de tout,des femmes conservatrices ,voir tres conservatrices, des femmes soumises,des femmes liberées ,meme trop par fois,mais beaucoup de femmes voilées.
je te donne un exemple les pays européens ou les marocaines representent la majorité parmis les communautés d origine etrangères sont la belgique ou la hollande,tu vas labà tu vas vite te rendre compte que les voilées sont tres nombreuses.Mais ca ne veut pas dire grand chose,car voilée ou pas, je respecte de la meme maniere,ce qui compte c'est le comportement "al mou3amalate", j essaye seulement de me rabaisser a ton niveau,mais il est tellement bas, que j ai des maux de dos ,allez salu jeune homme.
thumbs downthumbs downthumbs down
n
13 mai 2006 01:22
Citation
mimoun59 a écrit:
thumbs downthumbs downthumbs down
Mr ni....ni,
Je ne comprends pas ce que tu as contre la femme marocaine,ce n est pas la première fois que tu t en prends a elle,ce que tu fais est simple,c comme dire "waylone lilmossalline" sans continuer le verset, ici on te montre une femme, peut etre d origine marocaine,et cela t a permis, bizzarement, de porter un jugement sur plus de 15 milions de femmes marocaines.
il est sur que tu ne connais pas bien les femmes marocaines,ou que tu en a connu une seule qui tu en a fais voir de toutes les couleurs,ce qui a provoqué chez toi un complexe par rapport a la femme marocaine et une haine envers elle avec desir de vengance,..dis..tu serais pas en instance de divorce?
Moi je sais qu au maroc,il y a un peu de tout,des femmes conservatrices ,voir tres conservatrices, des femmes soumises,des femmes liberées ,meme trop par fois,mais beaucoup de femmes voilées.
je te donne un exemple les pays européens ou les marocaines representent la majorité parmis les communautés d origine etrangères sont la belgique ou la hollande,tu vas labà tu vas vite te rendre compte que les voilées sont tres nombreuses.Mais ca ne veut pas dire grand chose,car voilée ou pas, je respecte de la meme maniere,ce qui compte c'est le comportement "al mou3amalate", j essaye seulement de me rabaisser a ton niveau,mais il est tellement bas, que j ai des maux de dos ,allez salu jeune homme.
thumbs downthumbs downthumbs down
mimoune, je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle pour toi:je ne suis ni divorcé, ni en instance de divorce ni avec une marocaine ni avec une autre ,et aucune marocaine ne m'as jamais voir aucune couleur,
j'ai eu l'occasion de connaitres de marocaines de bonne famille comme d'autres vivant dans la debauche.
d'autre part je ne suis pas contre la femme marocaine,ceux qui sont contre elle sont ceux qui abusent d'elles , qui l'humilie et l'utilisent a des fins personnelles comme attirer les touristes, faire marcher leurs commerce; ou a des fins ideologiques pour combattre la religion par exemple ou detruire les valeurs du pays ou par certains proxenete qui l'utilsent comme un objet sexuel ect...........
est ce que ca ne te suffit pas pour relancer le debat sur ce sujet ??
m
13 mai 2006 02:34
OK, mais tu as dejà accusé les femmes marocaines d etre les nouvelles harkis de maroc.
Penses tu vraiment que cette mediocre loubna ou lautre mediocre leila marrakchi seraient representatives de la femme marocaine?tu sais en France,si tu es un ecrivain ou un politic ou un artiste nul(bref un nul) et que, qd meme tu veux devenir, celebre, il suffit d ecrire un livre ou faire un film où tu tappe sur l islam et les musulmans,ainsi Thiery Hardison Gisbert,Durant,Fogiel;Carl zero;Moati,Ockrent.... t inviteront sur leur plateau de telé et feront la queu pour ca,mais enfin tu connais les medias en France.
Et puis personne ne peut dire que l actuelle presidente de mouvement"ni machin ni soumises" fadela serait representative de la femme algerienne,ou que khaled et Mami seraient representatifs des hommes algeriens, car eux aussi il avaient fait un film" 100pour 100 arabica" où ils ont carricaturé les musulmans des banlieues en integristes trafiquants de drogues.
tu parles que des conneries des femmes,trouve tu que, nous les hommes, sommes a la hauteur?parce qu'on sait jamais.
pour ce que tu as dis a la fin de ta derniere intervention concernant ceux qui se servent de la femme, ben ,je suis tout a fait ok avec toi,il faut les combattre mais AVEC INTELIGENCE s il te plais, car le discours que tu mene ,qui est pour moi mesogyne(au moins en ce qui concerne les marocaines), peut engendrer l effet inverse de celui voulu,a moins que je n aie rien compris a ton discours smiling smiley
a
13 mai 2006 12:36
d'abord et primo je ne suis pas entre les mains de la Gestapo, je suis libre de penser ce que je veux, oui je suis pour toute tentative de libération de la femme des griffes d'extremistes .

Tout combat a des justifications et si il n'yavait pas un probléme de fond les revendications de x ou y n'auraient pas lieu d'être . Il faut s'occuper de la racine de cemal qui nous ronge et qui nous incite à tout mettre sur le dos des femmes.
n
13 mai 2006 13:22
Maskina la femme marocaine...elle est victime de ses bétises...l'occident utilise le produit local du Maroc pour influencer l'opion des gens...
I
13 mai 2006 13:27
Saviez vous que loubna etait une p.ute du bois de boulognemoody smiley
m
13 mai 2006 14:24
Citation
azl95 a écrit:
d'abord et primo je ne suis pas entre les mains de la Gestapo, je suis libre de penser ce que je veux, oui je suis pour toute tentative de libération de la femme des griffes d'extremistes .

Tout combat a des justifications et si il n'yavait pas un probléme de fond les revendications de x ou y n'auraient pas lieu d'être . Il faut s'occuper de la racine de cemal qui nous ronge et qui nous incite à tout mettre sur le dos des femmes.

azl, c pas la guestapo ici, mais en débat, on aimerait bien voir ton avis sur les avis de loubna méliane, est ce que toi aussi tu crois que le meilleur moyen de libérer comme tu dis la femme serait de s'attquer à TOUTES CELLES QUI PORTENT UN VOILE, j'ai l'impression que t'as du mal avec cette question et tu la détourne, dis nous OUI ou NON, t'es d'accord avec loubna méliane?
m
13 mai 2006 14:25
Citation
norah a écrit:
Maskina la femme marocaine...elle est victime de ses bétises...l'occident utilise le produit local du Maroc pour influencer l'opion des gens...

il utilise pas n'importe quel produit mais la CAMELOTE LOCALE
m
13 mai 2006 14:25
Citation
Iron-man a écrit:
Saviez vous que loubna etait une p.ute du bois de boulognemoody smiley
c vrai ça? ça ne m'etonerai passmiling smiley
I
13 mai 2006 14:28
Citation
marocain_fier a écrit:
c vrai ça? ça ne m'etonerai passmiling smiley





Mais elle n est pas comme les autres:c est gratuitsmiling smiley
s
13 mai 2006 14:34
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
c vrai ça? ça ne m'etonerai passmiling smiley





Mais elle n est pas comme les autres:c est gratuitsmiling smiley

je l'ai vue dans une émission de 2M, ils osent l'invité aprés qu'elles crache contre les musulmans, ça montre la ligne éditoril de cette chaine
O
13 mai 2006 14:59
Citation
a écrit:
Aux Etats-Unis, il y a toutes les 18 minutes une femme qui est battue (réference onu)

poste la source stp , n oublie pas les usa font 300 millions de personnes si tu veux comparer a la france .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 14:59 par Obs2006.
l
13 mai 2006 14:59
si des femmes tiennent un discours anti religieux qu'elles considerent comme une source d'oppression, il faut ecouter ce qu'elles disent, se demander pourquoi cette reaction. les traiter de p.utes comme les vieux réacs traitaient les femmes en lutte pour leurs droits en france dans les années 70 denote un esprit trés etroit.
s
13 mai 2006 15:15
Citation
l'européen a écrit:
si des femmes tiennent un discours anti religieux qu'elles considerent comme une source d'oppression, il faut ecouter ce qu'elles disent, se demander pourquoi cette reaction. les traiter de p.utes comme les vieux réacs traitaient les femmes en lutte pour leurs droits en france dans les années 70 denote un esprit trés etroit.

quand des femmes d'origine maghrebine stigmatisent d'autres femmes qui ont fait un choix différents d'elles (porter le voile) , n'est ce pas de la traitrise.
Quand elles traitent tout les musulmans de cités de violeurs, pour plaire à une part de l'opinion française, n'est ce pas un couteau planté dans le dos de leur famille.
m
13 mai 2006 15:32
Citation
l'européen a écrit:
si des femmes tiennent un discours anti religieux qu'elles considerent comme une source d'oppression, il faut ecouter ce qu'elles disent, se demander pourquoi cette reaction. les traiter de p.utes comme les vieux réacs traitaient les femmes en lutte pour leurs droits en france dans les années 70 denote un esprit trés etroit.

L'européen,c toi qui a un esprit étroit, cette meffe dit que les femmes qui portent un voil sont soit soumises soit extrémistes, m^me les islamophobes ne disent pas ça. alors quelle largesse d'esprit peut comprendre une haine pareille, et c ce genre de personne qu'on invite tt le temps à la télé en france pour véhiculer certaines idées.
j'appelle les filles qui sont sur ce forum et qui portent le voile à nous dire dans quelle catégorie elles se trouvent soumises ou extrémiste.
a
13 mai 2006 17:23
je ne connais cette loubna dont tu parles, en, revanche si elle dénonce l'oppression des femmes , elle a bien raison il n'ya qu'a voir comment certains les traitent ici et leur mettent tout sur le dos.

Pour revenir au voile c'est étonnat mais ça me semble plus occuper les esprits des hommes que des femmes, et si vous les laissez faire ce qu'elles ont envie .

ceci dit un voile ou une barbe ne suffisent pas faire de bons musulmans.

on peut être un trés bon musulman sans être barbu ni voilé et vice versa
I
13 mai 2006 17:34
Citation
l'européen a écrit:
les traiter de p.utes comme les vieux réacs traitaient les femmes en lutte pour leurs droits en france dans les années 70 denote un esprit trés etroit.





Le nom qu elles ont choisi pour leur assoce est une insulte permanent aux femmes.
l
13 mai 2006 17:56
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
si des femmes tiennent un discours anti religieux qu'elles considerent comme une source d'oppression, il faut ecouter ce qu'elles disent, se demander pourquoi cette reaction. les traiter de p.utes comme les vieux réacs traitaient les femmes en lutte pour leurs droits en france dans les années 70 denote un esprit trés etroit.

L'européen,c toi qui a un esprit étroit, cette meffe dit que les femmes qui portent un voil sont soit soumises soit extrémistes, m^me les islamophobes ne disent pas ça. alors quelle largesse d'esprit peut comprendre une haine pareille, et c ce genre de personne qu'on invite tt le temps à la télé en france pour véhiculer certaines idées.
j'appelle les filles qui sont sur ce forum et qui portent le voile à nous dire dans quelle catégorie elles se trouvent soumises ou extrémiste.


moi je m'interroge sur le pourquoi de cette reaction. quand à ses déclarations, je ne les ai pas lu. comme j'ai souvent vu les declarations des ni p ni soumises déformées, je m'en ferais une idée lorsque je les aurais sous les yeux. pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, elles ont tout mon soutien. pourquoi? parce que je pense qu'il y a effectivement un pouvoir des hommes sur les femmes partout ou presque et qu'à chaque fois que ces derniéres s'organisent, elles font avancer la société dans le bon sens. c'est mon avis et il n'engage que moi. si elles dérangent, c'est qu'il y a un hic quelque part.
s
13 mai 2006 18:06
Citation
Iron-man a écrit:
Saviez vous que loubna etait une p.ute du bois de boulognemoody smiley


sa serai plus classe de dire une prostitué
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
14 mai 2006 03:31
Citation
azl95 a écrit:
je ne connais cette loubna dont tu parles, en, revanche si elle dénonce l'oppression des femmes , elle a bien raison il n'ya qu'a voir comment certains les traitent ici et leur mettent tout sur le dos.

Pour revenir au voile c'est étonnat mais ça me semble plus occuper les esprits des hommes que des femmes, et si vous les laissez faire ce qu'elles ont envie .

ceci dit un voile ou une barbe ne suffisent pas faire de bons musulmans.

on peut être un trés bon musulman sans être barbu ni voilé et vice versa

est ce que dénoncer l'oppression des femmes veut dire oppresser les femmes qui portent un foulard? peut être tu serai d'accord avec ça? est ce que dénoncer l'oppression des palestiniens veut dire stigmatiser tt les juifs? ça relève du m^me ordre, non à ton avis? si tu veux militer pour une cause il faut savoir quand le faire et ne pas mélanger les sujets azl, moi je reproche à cette fille sa stigmatisation des femmes qui portent le voile par rapport à leurs convictions religieuses et ne t'ai pas demandé de me raconter une histoire sur le combat féministe, je t'ai posé une question précise que t'as détourné per un milliard de moyens, mais bon comme nombreux autres vous avez l'etroitesse de condamner que ce qui vous plait, c votre choix.
quand à defendre les femmes voilées ou pas, je te dirai que tout sujet publique m'intéresse et que c pas toi qui va me dire sur quoi donner mon avis et sur quoi ne pas le donner, moi je défends les idées justes pas les personnes ou les sexes. c ce que t'as pas compris.
en ce qui te concerne personne ne t'a demandé de nous faire une leçon sur comment être un bon musulman ou pas, t'es vraiment très en HORS SUJET.
je te conseille à l'avenir de bien lire et dégager le noeud du problème avant que tu réponde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook