Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroutes espagnoles
20 avril 2022 10:08
Je prend parfois cette route. La autovia de plata. Mais c est super long !
Citation
darkside_of a écrit:
Salut
Je prend la même route que les portugais. On se séparer à caceres voir à seville. Je ne passe jamais par Madrid et la route du Nord de l'Espagne reste la même pour tout le monde jusqu'à Burgos.
Tu tu veux l'itinéraire exacte pour ne plus payer les 18€ je te le donne.
Cordialement
20 avril 2022 13:51
Ça dépend pour aller où. De San Sebastian à algeciras tu gagnes 70km par Salamanca et en plus le trafic est fluide et la route est plate. À partir de Merida c'est désert et que des lignes droites. Un régal jusqu'à Séville
Citation
kermosse21 a écrit:
Je prend parfois cette route. La autovia de plata. Mais c est super long !
20 avril 2022 13:59
Je la trouve longue parcequ on est souvent seul. On roule avec les portugais mais des qu ils arrivent chez eux.. la t es vraiment seuls !
20 avril 2022 19:21
Jamais par Madrid c'est pour le Portugal du sud. Moi étant proche de Lisbonne c'était le nord
Citation
darkside_of a écrit:
Salut
Je prend la même route que les portugais. On se séparer à caceres voir à seville. Je ne passe jamais par Madrid et la route du Nord de l'Espagne reste la même pour tout le monde jusqu'à Burgos.
Tu tu veux l'itinéraire exacte pour ne plus payer les 18€ je te le donne.
Cordialement
21 avril 2022 13:00
Salam tout le monde abonnez vous au compte road.to.morocco212 sur insta y'a des infos sur la route pour le bled avec des astuces pour économiser sur la route.
21 avril 2022 23:20
Ok merci.
Il y a aussi daily matoc sur snap
Citation
Kabouuuuurrrr a écrit:
Salam tout le monde abonnez vous au compte road.to.morocco212 sur insta y'a des infos sur la route pour le bled avec des astuces pour économiser sur la route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook