Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroutes ??
s
3 juillet 2010 23:50
selem

cette année jvais accompagner mon pere pour aller o bled inchAllah mais ca fait longtemps que je n'ai pas fait le trajet en voiture et jme souviens pas trop du trajet lol (mon pere est vieux donc il oubli pas mal de chose dont le trajet)

savez-vous quelles autoroutes jdois prendre en espagne sachant que l'on passe par san sebastian burgos puis madrid puis algesiras et surtout comment contourner madrid (c'est-à-dire ne pas rentrer dans Madrid car là on est perdu)


merci d'avance

barakAllah ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
4 juillet 2010 00:50
c'est pas compliqué,une fois vous passez la frontiere,vous prenez la A-8 direction Bilbao,et puis vous prenez la sortie AP-1 a Bergara jusqu'a Vitoria et de Vitoria a Burgos tjrs AP-1 et apres Burgos vous prenez la A-1 direction Madrid et avant Madrid vous prenez la M-50 et uen fois vous contournez Madrid vous prenez la A-4 direction Jaen-Cordoba puis direction Granada -Malaga puis la A-7 direction Alageciras-cadiz
.
s
4 juillet 2010 12:03
barakAllah ou fik khoya
ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui s'y connait bien sur ce forum


sinon y'en a qui partent sur les nationales ???


qu'est ce qui est le mieux autoroutes ou nationales ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
4 juillet 2010 15:15
Ne prenez surtout pas les routes nationaux,parceque ils passent a travers des disaines des villages(feux rouges-rond points-camions,embouteillage),le mieux c'est les autovia(double voies comme les autoroutes mais gratuit)mais si il y pas d'autovia et t'as le choix entre une nationale et une autoroute bein avec cette derniere tu gagnes en temps ,en securite et en carburant voila soeurette.
m
4 juillet 2010 15:47
Salam,

Evitez les routes nationales...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook