Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroute valladolide salamanca pour aller a tarifa
h
19 juillet 2011 13:06
assalamo 3alaykoum
est ce que quelqu un a deja passé par valladolide et salamanca pour aller au blaed est ce mieux de passer par madrid ou par valladolide... j ai jamais pris ni l une ni l autre j ai deja passé par barcelona c ete superb
merci d avance
m
20 juillet 2011 01:13
salam,
j ai déjà pris cette route l année dernière c est une route superbe,pas des virages,gratuit,pas trop du monde...voila
s
22 juillet 2011 00:38
personnellement, si j'ai un conseil à te donner, évites de passer par Madrid, c'est le gros bordel, et ça sera pire cette année avec tous les travaux qu'ils ont entamé. j'y suis passé l'année dernière mais je puis pas prêt à le refaire. je par pas valadolide, salamanca.
bon voyage
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
c
27 juillet 2011 14:07
Salam
si tu vas faire Madrid la nuit c bn, si no prend Valadolid Salamanca c moins de virages et gratuit.
Attention: il n y a pas de traversse du Tarifa vers Lablad pendant certains period de l'ETE.
bn vacances
28 juillet 2011 10:44
Salam,

Je suis de même avis que cazamazot et la traversée depuis Tarifa est suspendue en cette période, tu vas directe à Algeciras pour prendre le bateau.

Bon voyage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 10:49 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
28 juillet 2011 13:28
Valadolid, salamanque - Cadiz - Seville je la prend à chaque fois ... TRES BON PLAN pour les gens de France qui traverse par Hendaye, elle est gratuite, seul bémol peu fréquentée par les hrabs donc aux airs de repos faire attention... on sait jamais.

Sinon elle fait gagné aussi en temps j'ai remarquée, car on traverse peu de grande ville, et quand ces des grosses villes style seville, cadix on y rentre pas à la différence de Madrid .... a éviter durant les heures de pointes !!!!
h
28 juillet 2011 23:55
salam

Je viens de rentrer chez moi en France ( region parisienne ) il y a une heure, lol mddddrrr

j'ai pris cette route pour la première fois ( je passais par Madrid auparavant) , et j'ai pas regretté
la route est magnifique, gratuite, peu de circulation, pas de virage,

le seul bemole, c'est que les stations service sont trop éloignées, la route est un peu déserte ( on passe par beaucoup de campagnes )
m
29 juillet 2011 18:10
Citation
hort_ma a écrit:
salam

Je viens de rentrer chez moi en France ( region parisienne ) il y a une heure, lol mddddrrr

j'ai pris cette route pour la première fois ( je passais par Madrid auparavant) , et j'ai pas regretté
la route est magnifique, gratuite, peu de circulation, pas de virage,

le seul bemole, c'est que les stations service sont trop éloignées, la route est un peu déserte ( on passe par beaucoup de campagnes )

salam

Bienvenue chez toi smiling smiley dis moi as tu prix le péage Paris Bordeaux c est cher? Peux-tu nous donner quelque conseil pour les personnes qui prendront la route inchallah
5 juillet 2014 00:56
bonsoir je compte passer par cette route avec mon epouse et mes 3 enfants le seul bemol c est qu il n y a pas ou peu de station service est elle risquee ou pas du tout
m
6 juillet 2014 19:51
salam,
moi aussi je compte prendre pour la première fois cette itinéraire début aout mais j'ai quelque inquiétude et interrogation .
voila je voulais savoir si cette route a beaucoup de trafic routier ou alors c'est une route déserte ??
aussi cette route est'elle sécuriser ou pas, y'a t'il beaucoup de radar et d'air de repos propre... pour ceux qu'il l'on traversè ce moi-ci merci de nous dire comment c'est passé le voyage dans cette route merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook