Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation sortie territoire de mineur
c
18 janvier 2015 20:57
Salem Aleykoum, je voudrai me renseigner car je compte aller au maroc cette été inch'Allah mais en compagnie de la famille a ma copine et je ne suis pas encore majeur je me posais la question si il faut que mes deux parents fassent une lettre d'autorisation de sortie ou il suffit d'une seul car mes parents sont divorcéés et je vis avec ma mere


Si quelqu'un pourrait bien m'eclairéé la situation incha'Allah SOS
M
18 janvier 2015 21:59
3aleykoum salam, je crois que les autorisations fe sortie pour mineurs n existent plud. T as plud besoin d en faire. Mais essaye de te renseigner près de ta mairie pour en avoir le coeur net
c
19 janvier 2015 00:28
Merci,j'irai demain Incha'Allah Baraqu'Allah oufik.
M
19 janvier 2015 10:42
19 janvier 2015 21:36
Salamalikum,


Ca n'existe plus depuis quelques années me semble-t-il.

A verifier tout de même.
20 janvier 2015 11:57
Citation
couscouss92 a écrit:
Salem Aleykoum, je voudrai me renseigner car je compte aller au maroc cette été inch'Allah mais en compagnie de la famille a ma copine et je ne suis pas encore majeur je me posais la question si il faut que mes deux parents fassent une lettre d'autorisation de sortie ou il suffit d'une seul car mes parents sont divorcéés et je vis avec ma mere


Si quelqu'un pourrait bien m'eclairéé la situation incha'Allah SOS

Salamsmiling smiley comme on pourrait mal te renseigner voila un lien winking smiley [m.vosdroits.service-public.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 mars 2015 21:30
C. N'existe plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook