Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les automobilistes et le repas
K
28 juin 2018 15:56
Bonjour bonsoir
Petit sondage ou conseils
Concernant les automobilistes vous vous organisés comment par rapport au repas et grignotage ?
Vous etes plus glaciere? Achat sur place? Où sortir de l autoroute pour allez dans un supermarché ou resto?

Bon je commence

Pour ma part départ d marseille tot le matin ,arret a la jonquera au grand centre commercial pour acheter du grignotage
Puis arret repas a valencia soit resto paella au bords de mer sinon sandwich sur le pouces (c est rare) puis arrêt algeciras au macdo avant le port pour un bon fish

Merci de participer et bonne route
28 juin 2018 15:59
Moi un kefta cocatongue sticking out smiley

Bon je connais la sortieBye
28 juin 2018 16:44
thumbs up perso..depart le matin 6h30/7 h..1er arret...cheval blanc a 200kms..sur la A6..un autre arret avant le paiage de Villefrance….dejeuner12h3/13 H Autogrill porte de la Drome A7...dernier arret paiage Lanson de Provence...et le Prado..a 40 kms debut des vacances...a partir du 8 juillet..en principe...il y a aussi la glaciere branchee sur l'allume cigare pour les bouteilles d'eau..bonne vacances a toi
Citation
Keftacoca a écrit:
Bonjour bonsoir
Petit sondage ou conseils
Concernant les automobilistes vous vous organisés comment par rapport au repas et grignotage ?
Vous etes plus glaciere? Achat sur place? Où sortir de l autoroute pour allez dans un supermarché ou resto?

Bon je commence

Pour ma part départ d marseille tot le matin ,arret a la jonquera au grand centre commercial pour acheter du grignotage
Puis arret repas a valencia soit resto paella au bords de mer sinon sandwich sur le pouces (c est rare) puis arrêt algeciras au macdo avant le port pour un bon fish

Merci de participer et bonne route
28 juin 2018 16:53
salam

en generale je prends tout avec moi

je prevoit un sac isotherme je mets deux bouteille d'eau congelé et 2 accumulateurs

briquette de jus compote thon catalane fromage thon a la tomate

pain au chocolat ou brioche pour le matin et gouter

j'achete juste l'eau fraiche dans les stations essence et quelque bricole comme les mentos etcc

trek salama

Citation
Keftacoca a écrit:
Bonjour bonsoir
Petit sondage ou conseils
Concernant les automobilistes vous vous organisés comment par rapport au repas et grignotage ?
Vous etes plus glaciere? Achat sur place? Où sortir de l autoroute pour allez dans un supermarché ou resto?

Bon je commence

Pour ma part départ d marseille tot le matin ,arret a la jonquera au grand centre commercial pour acheter du grignotage
Puis arret repas a valencia soit resto paella au bords de mer sinon sandwich sur le pouces (c est rare) puis arrêt algeciras au macdo avant le port pour un bon fish

Merci de participer et bonne route
M
28 juin 2018 17:14
Glaciere electrique je ramene gout avec moi.
La nourriture dans les aires de repos espagnoles est excrable et pas halal.
28 juin 2018 17:43
Moi aussi je n'achète rien sur la route. C'est glacière électrique, puis un côté boissons, et l'autre salades maison, sandwichs, et fruits.


Citation
MohaMarrak a écrit:
Glaciere electrique je ramene gout avec moi.
La nourriture dans les aires de repos espagnoles est excrable et pas halal.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
28 juin 2018 18:01
Hormis pour les petits, je ne grignote pas. Par contre il me faut ma dose de café. Sinon sur l'autoroute on va dans les cafétéria sauf lors de l'arrêt à l'hôtel, on essaye aussi de se faire une paella. La glacière pour l'eau fraîche yaourt et compote
28 juin 2018 18:31
salam
petit dej a 4h30 avant de sortir. a 9h petit dej pour les enfants et nous: yop, viennoiseries et jus apres bordeaux. le midi sandwich et chips. le soir je prefere manger chaud; resto de l'hotel pour un plat riz poisson.
sinon, gazeaux, jus, barre de chocolat, gateaux aux amandes et biscuits pour la route.
m
28 juin 2018 18:50
L'année dernière on a fait:
Départ 7h le matin
Déjeuner au Quick à Angoulême
Dîner chez nos amis à arcachon
Le lendemain petit dej croissants achetés la veille et café
Grignotage toute la journée(chips briochettes)Car il faisait trop chaud pour rester longtemps dans les aires de repos sans ombre(on etait pas loin des 50 degrés!)
On a dîné à l'hôtel à algeciras (salade de thon en boîte,chips)
Donc en gros on aurait pu se passer de la glacière mais on l'avait prise pour les medocs de ma fille.
Cette année je pense faire la même chose
On évite les boissons sucrées et l'eau on l'achète au fur et à mesure donc toujours fraîche
K
29 juin 2018 00:46
Lol kefta coca c est la base
Sinon oui vous avez tous raison le café sa c est obligatoire meme si je prefere le cafè espagnol que le jus de tkachal (chaussettes) des machine en france
Ah oui j ai oublier je charge en red bull meme si c est horrible pour la santé mais c est soit disant un existant x 10 mais bon c est de la theorie
29 juin 2018 23:19
repas de Royal air Maroc en premiere classe. en 3h seulement arrivee au Maroc le matin et plage une heure après mon arrivé bronzette cocktail de jus
m
30 juin 2018 12:38
Quand on est une famille de 5 billets d'avion + un mois de location de voiture ça revient trop cher donc pas le choix que de prendre la voiture.on sait bien que l'avion c'est plus pratique,on est aps bête.sinon les meilleurs repas c'est pas royal air Maroc mais turkish airlines que j'ai pris pour aller à la Mecque et pour aller à Istanbul!
Citation
abla20 a écrit:
repas de Royal air Maroc en premiere classe. en 3h seulement arrivee au Maroc le matin et plage une heure après mon arrivé bronzette cocktail de jus
K
1 juillet 2018 01:13
1er classe pour un court courrier juste... surtt pour galeré avec charb de 2 eme voir 3 eme classe (lowcost) au passage de douane tous le confort que tu a gagner durant le vol part remplacé par « tensioun » mais comme le dis si bien mimi mais pour une famille c est pas possible
Mais bon profite bien de ton vol chanceuse
1 juillet 2018 13:55
Selam

Un peu des 2. En France il est sûr que je n'acheterai rien. Les prix sont élevés. Puis ce sont les premières heures du trajet donc bon ca va on peut apporter le premier repas avec nous. Sandwich, salades, keftas fait maison

Pour le reste du trajet :
Je vais acheter des boîtes de thon en salade, des sachets de pâtes pour micro ondes, tout ce qu'on peut emporter sans avoir besoin de glacière.
Mais en parallèle on essaiera de manger en Espagne 1 fois je ne sais où. Peut être Mac Do juste avant Madrid ou alors on devient raisonnable et on se trouve un resto. Si vous avez des adresses près de l'autoroute ? Je suis preneuse.

Enfin en Espagne je suis sûre que je prendrai les petits dej. Prix raisonnable, café

Voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook