Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto-école ou buisness?
A
25 juillet 2019 00:42
Salem Akeykum
J’aimerai savoir si c’est normal bon j’ai eu mon code en candidat libre donc pas d’auto ecole et c’est t bien mieux mais la conduite j’ai eu des avis peu favorable pour les auto-ecole en ligne donc j’ai pris une auto ecole et j’ai l’impression que mon moniteur veut me faire ralentir et il est tres impatient... donc j’ai fait 6h mais faut savoir que la seul fois ou j’ai conduit c’est sur un parking donc il m’a tout refais et la je suis à 5h et ca donne un peu ça
1h : volant
2h : volant+ demarage/stop
3h-5h-6h: 1er vitesse et 2 en ville
Je voulais savoir si vous etes passer par la ? Meme parcours ou plus rapide ?
K
25 juillet 2019 00:44
Business le gars il veut te carottes ?
A
25 juillet 2019 00:54
Tu faisais quoi a peu pret a la 6eme heure?
Citation
Krikri84 a écrit:
Business le gars il veut te carottes ?
K
25 juillet 2019 00:57
Et franchement sa fait 15 ans que g eu mon permis m’en souvient plus mais moi je savais conduire avant de faire de l auto école mon père nous avait déjà apris à conduire
A
25 juillet 2019 00:59
Ah oui j’ai malheureusement pas cette chance vu que je conduit pas a cote pas trop confiance dans les 2 cote facon?
H
25 juillet 2019 02:47
A 5h de conduite normalement tu commences l'autoroute
A
25 juillet 2019 09:41
L’autoRoute?? ? j’en suis loin
Citation
Hxfoussax a écrit:
A 5h de conduite normalement tu commences l'autoroute
A
25 juillet 2019 11:48
Sinon quelqu’un a ete dans la meme situation svp?
F
25 juillet 2019 12:24
Chacun son rythme!
S’il estime que à 5 h de conduite tu commences à faire de la ville. C’est que c’est ton niveau.
Pourquoi se précipiter et se retrouver à faire n’importe quoi, et prendre des risques car on veut être au même niveau que son voisin ou un forumeur sur Yabi.

Moi j’ai eu mon permis au bout de 35h/40h de conduite. Ça paraît énorme pour certains mais je suis un fille, j’avais peur de conduire.
Et j’allais à mon rythme. J’ai eu mon permis du premier coup.
Ça fait 10 ans que je conduis et pas un seul accident à mon actif, je conduis beaucoup (plus de 15 000 km par an) et dans Paris et sa banlieue.
Je conduis au bled sans problème ( casa), et dans plusieurs villes du monde (boîte auto/ manuelle, voitures de locations) sans souci.


Donc chacun son rythme!
K
25 juillet 2019 12:49
C vrai chacun sont rythmé moi g fait que 20 heures mais j ai fait conduite accompagner mais je savais déjà conduire

En se qui conserne l’es accidents c lmektoub

Je n ai jamais eu d accident mais je ne remet pas ma conduite sur un pied d’estale

Parce que tu peux très bien conduire le mieux du monde si un camion arrive en pleine face tu ne pourra rien y faire même ta bonne conduite

Donc c pas parce que tu aura fait 50 heures que tu n auras jamais d accident sa je peux te le garantir

Si allah décidé que tu auras un accident tu l aura
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Chacun son rythme!
S’il estime que à 5 h de conduite tu commences à faire de la ville. C’est que c’est ton niveau.
Pourquoi se précipiter et se retrouver à faire n’importe quoi, et prendre des risques car on veut être au même niveau que son voisin ou un forumeur sur Yabi.

Moi j’ai eu mon permis au bout de 35h/40h de conduite. Ça paraît énorme pour certains mais je suis un fille, j’avais peur de conduire.
Et j’allais à mon rythme. J’ai eu mon permis du premier coup.
Ça fait 10 ans que je conduis et pas un seul accident à mon actif, je conduis beaucoup (plus de 15 000 km par an) et dans Paris et sa banlieue.
Je conduis au bled sans problème ( casa), et dans plusieurs villes du monde (boîte auto/ manuelle, voitures de locations) sans souci.


Donc chacun son rythme!
F
25 juillet 2019 14:34
Oui bien sûr. Je suis d’accord avec toi.
Mais c’etait pour faire comprendre au pisteur que plus tu apprends avec ton moniteur plus tu seras serein sur la route et fera moins de bêtise.

Mais je confirme que même un pilote professionnel de F1 peut avoir un accident. C’est le mektoub.
Citation
Krikri84 a écrit:
C vrai chacun sont rythmé moi g fait que 20 heures mais j ai fait conduite accompagner mais je savais déjà conduire

En se qui conserne l’es accidents c lmektoub

Je n ai jamais eu d accident mais je ne remet pas ma conduite sur un pied d’estale

Parce que tu peux très bien conduire le mieux du monde si un camion arrive en pleine face tu ne pourra rien y faire même ta bonne conduite

Donc c pas parce que tu aura fait 50 heures que tu n auras jamais d accident sa je peux te le garantir

Si allah décidé que tu auras un accident tu l aura
N
26 juillet 2019 12:13
Je suis plus âgé et à l'époque dès ma deuxième heure de conduite, j'étais sur la route dans la circulation; c'est là que tu apprends les bons automatismes et il ne faut pas dépasser les 21 heures.

Aujourd'hui, c'est devenu un business, soyez proactif et ne vous laissez pas berner, ayez confiance en vos capacités.
A
26 juillet 2019 18:16
Merci bcp à tous pour vos réponse!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook