Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto école !!!
17 janvier 2024 18:14
Salam tout le monde,

J’ai poser des heures de conduites et mon moniteur me demande de régler avant la date de mon heure de conduite.

J’ai poser 11h de conduite et il me demande de régler la totalité de la somme avant le début.

Est ce que c’est légal ?
17 janvier 2024 18:34
Pose deux heures seulement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
17 janvier 2024 18:36
Salam
Moi c’était par forfait.

Genre je payais par tranche de 5h ou 10h.
Je les payais en avance. C’était obligatoire.

Bizarre de les payer après 🤔🤔
Citation
millaaa212 a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai poser des heures de conduites et mon moniteur me demande de régler avant la date de mon heure de conduite.

J’ai poser 11h de conduite et il me demande de régler la totalité de la somme avant le début.

Est ce que c’est légal ?
17 janvier 2024 18:41
Salam aleikom

Tu as signer un contrat normalement et le forfait des heures doit être détaillé avant de payer.

Tu peux payer en plus fois.

Le prix TTC par unité de leçon doit être préciser dans le contrat et une facture détaillée.

Voici des liens à lire :

frais auto-école

quechoisir
17 janvier 2024 19:11
Moi aussi quand j’ai passé mon code/permis, j’ai du payer 280€ pour l’inscription, et tout les 2 mois je devais payer une certaine somme

Citation
millaaa212 a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai poser des heures de conduites et mon moniteur me demande de régler avant la date de mon heure de conduite.

J’ai poser 11h de conduite et il me demande de régler la totalité de la somme avant le début.

Est ce que c’est légal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook