Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto école 600€ 5h ou 800€ 10h
S
16 décembre 2019 17:49
Salam anleykoum

J'ai raté mon permis 2fois et j'ai fais un peu le tour des auto école de ma ville et celles ci ne me propose que le candidat libre mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience en ligne du coup ajd j'ai trouver une auto école qui accepte mais qui propose ces prix là sachant qu'ils ont tous le tps des dates on m'a proposer le 9 janvier vous en pensez quoi ? D'un côté je me dis que C abusé et de l'autre que j'ai pas le choix
A
16 décembre 2019 17:53
Sérieux c'est abusé niveau prix mais ta une autre solution:






C'est de demander à ton auto école de conduire en conduite supervisée c'est une conduit libre tu peux conduire avec un membre de ta famille quand tu veux et c'est gratuit


Pourquoi je te propose ça car c'est comme ça que j'ai réussis oubli le faite qu'ils ont tout le temps des dates c'est faux ils ont des dates que pour les nouveaux pas dans ton cas comme tu redouble ton permis
16 décembre 2019 17:53
Plus de 100€ de l’heure eye popping smiley

Jamais de la vie
Entraine toi avec une personne de ta famille
800€ c’est sûrement le prix pour 20h dans d’autres auto école

Réfléchis bien
Ca sent l’arnaque
S
16 décembre 2019 18:04
Oui mais le problème c'est que ma sœur habite à Paris donc loin de Marseille et mon frère travaille il n'a pas le tps sinon je l'aurais fait
A
16 décembre 2019 18:16
Même le week end ?


Sinon regarde permis malin
Citation
Saa098 a écrit:
Oui mais le problème c'est que ma sœur habite à Paris donc loin de Marseille et mon frère travaille il n'a pas le tps sinon je l'aurais fait
16 décembre 2019 18:59
Il faut un permis pour rouler à Marseille ?



...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook