Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auteur inconnu
z
14 décembre 2006 15:40
Salam,

Si qqn aurait la chanson dont le chanteur dit " Wash dani 3ala dek zine a ma, wash dani n'souxel 3liha ", merci de m'en faire part?
a
14 décembre 2006 16:08
ça me dit quelques chose mais désoler je me rapelle plus
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
n
nah
14 décembre 2006 18:14
c pas mustapha bourgogneeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
14 décembre 2006 18:42
Salut

ca serait pas plutôt "wash dani el DOUAR zine a ma wash dani sewel 3liha.......

si c celle là c Saïd Rami qui la chante c celui qui chante hbiba gouli je t'aime. Il doit sûrement y avoir d'autre chanteurs qui la chante mais moi je connais cette version la!!
a
14 décembre 2006 19:14
Citation
sarah26 a écrit:
Salut

ca serait pas plutôt "wash dani el DOUAR zine a ma wash dani sewel 3liha.......

si c celle là c Saïd Rami qui la chante c celui qui chante hbiba gouli je t'aime. Il doit sûrement y avoir d'autre chanteurs qui la chante mais moi je connais cette version la!!
oui cette version de lahbibagoulie je t'aime moi je l'ai chanter par 4 chnateur et meme +,celle de said rami,cheb lahbitri...
il a était reprise énormiment ,elle est pas mal je trouve mais bon pour la chanson qu'il cherche ya jalal hamdaoui aussi il a un peu des chansons qui sont un peu comme celle qui cherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook