Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autant de mensonges et de belles paroles
c
3 novembre 2013 10:33
Citation
LMOHIM a écrit:
Et bien non .

La plupart des femmes quand elles veulent du serieux avec un homme elle s y donne corps et ames. Et c est la la grosse erreur. Parce que comme l homme est un lache il va en profiter.

Crois moi un homme c est lache, c est injuste....et c est la une grande majorité

tu as bien dis quand elle VEULENT donc elle aussi elle joue avec les entiments de gens
par logique vous etes aussi pire que les hommes that s it
et elle s y donne corps et ames tu parles de nos parents ça c'etait avant.... mtn la seul chose qui donne c'est rien ou plutot juste du sex rien d'autre

satisfaire les besoin voila le resumer des nouvelles relation winking smiley
K
3 novembre 2013 10:44
Et bien pffffffffffffff.


Ce genre de filles dont tu parles ce sont celles des chichas boite nuits.

Recentrons le debats : je parle de fille qui ont pour vocation d aller de l avant c est a dire construire une vie de couple

Tes termes me choque. Votre lacheté c est de ne olus faire la diffenrence entre une file propore etvune sale file.

Toi tu as l opportunité de voir les deux mondes. Mais quand un mec et un adptes ded chichas et qu il se presente comme un.mec bien bah a la bade de la base cest un lache.

Les mecs de chichas au fills des chichas. Ce n est lad qu un.exemple
c
3 novembre 2013 10:52
Citation
LMOHIM a écrit:
Et bien pffffffffffffff.


Ce genre de filles dont tu parles ce sont celles des chichas boite nuits.

Recentrons le debats : je parle de fille qui ont pour vocation d aller de l avant c est a dire construire une vie de couple

Tes termes me choque. Votre lacheté c est de ne olus faire la diffenrence entre une file propore etvune sale file.

Toi tu as l opportunité de voir les deux mondes. Mais quand un mec et un adptes ded chichas et qu il se presente comme un.mec bien bah a la bade de la base cest un lache.

Les mecs de chichas au fills des chichas. Ce n est lad qu un.exemple

euh ya bcp de filles de chicha qui aimerai un mec bien weld nass et tout comme le mec de chicha d'ailleurs
et les 2 arrive a ruiner une personne serieuse
donc essaye pas de justifier comme les femmes c'est de ange et que tout c'est la faute du mec
ça c'est de lhypocrisie dsl
tkt si je t'ai choqué c'est pck ya une petit verité winking smiley
K
3 novembre 2013 11:11
C est ta verité. Un mec lache c est un cameleon. C est serieux avec la fille dite serieuse, c est flambeur avec les flambeuses, ca ferme ca geule avec bnat lhram o zid o zid

Non tu m a a choqué car c est pas dans ma nature de parler ainsi. Ca me fait mal aux yeuxgrinning smiley
c
3 novembre 2013 11:40
Citation
LMOHIM a écrit:
C est ta verité. Un mec lache c est un cameleon. C est serieux avec la fille dite serieuse, c est flambeur avec les flambeuses, ca ferme ca geule avec bnat lhram o zid o zid

Non tu m a a choqué car c est pas dans ma nature de parler ainsi. Ca me fait mal aux yeuxgrinning smiley

c'est pas ma verité c'est la verité
c'est pas que la faute des mec dsl c'est la faute des femmes aussi

et tu vx juste que je te dise que vous etes des anges
okey miss on va continuer a etre hypocrite vous etes des anges, toute les femmes c'est des anges et que les mec tout les mec c'est des wlad l7ram et ils sont tous malin attention ne lui donne jamais rien pck une fois qu il a se qu il veut il va se barrer fait gaffes sont tous pareil ect ect voila

tes contente mtn tongue sticking out smiley
r
3 novembre 2013 11:58
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a de grosses bitch mais faut aussi avouer que c'est vous les mecs qui avez ouvert le bal...
K
3 novembre 2013 12:11
Non tmac on est gentilles yak mais lorsqu on voit qu il.y a rien à faire la ou vous met la chiasse.

J avoue que c est vrai. Mais au final c est vous qui cherchez la merdeuuuuhhhhh on fait que repondre
c
3 novembre 2013 12:18
Citation
LMOHIM a écrit:
Non tmac on est gentilles yak mais lorsqu on voit qu il.y a rien à faire la ou vous met la chiasse.

J avoue que c est vrai. Mais au final c est vous qui cherchez la merdeuuuuhhhhh on fait que repondre


ba dsl mais vous repondez souvent mal tres mal a la bonne personne
c'est un truc de filles ça au lieu de se venger de ton mec tu te venges du prochain type alors que vous vengez que de vous meme et vous detruisez une personne qui n'as rien a voir avec tout ces delire

c'est tout ce que j'ai a dire... je pretends pas resoudre les problemes du monde, c'est juste ya des truc simple a faire et ça evitera bcp de problemes...

si un mec ou une filles est blessé qu il aillent regler leur probleme seul qu il soit clean et apres tu cherches a t'engager... mais vider ton sac sur un autre en justifiant que c'est de l'amour ou essayer de aimer et j y suis pas arrivé bullshit c'est de l'egoisme.... apres ça depends de lentourage du vecu et plein d'autre truc....

c'est pas avec les diplomes qu'on est malin et intelo... c'est pas en connaissant le coran par coeur on est juste, et c'est pas pck on a une situation stable que tout va bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

(hehehe j'ai que 22 ans et je pense comme ça alalala tongue sticking out smiley c'est une blague ) tongue sticking out smiley
K
3 novembre 2013 12:40
Et bien voila j ai eté victime de vidage de sac.

Mais bon j aubma part de responsabilité. Un mec de 35 ans qui se retrouve avec une main devant et une mainderriere ca aurait du me mettre la puce à l oreille. Qui plus est finit par trainé avec des gamins de 25 ans dans les chilchas c est le pampon sur la garonne

Lmohim je ne cherche pas le coupable. Je dis juste qu avec de l experience on s existe dans nos propres yeux et on voit de loin les salobards. Ca file droit ou ca file tout court
3 novembre 2013 13:25
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Non tmac on est gentilles yak mais lorsqu on voit qu il.y a rien à faire la ou vous met la chiasse.

J avoue que c est vrai. Mais au final c est vous qui cherchez la merdeuuuuhhhhh on fait que repondre


ba dsl mais vous repondez souvent mal tres mal a la bonne personne
c'est un truc de filles ça au lieu de se venger de ton mec tu te venges du prochain type alors que vous vengez que de vous meme et vous detruisez une personne qui n'as rien a voir avec tout ces delire

c'est tout ce que j'ai a dire... je pretends pas resoudre les problemes du monde, c'est juste ya des truc simple a faire et ça evitera bcp de problemes...

si un mec ou une filles est blessé qu il aillent regler leur probleme seul qu il soit clean et apres tu cherches a t'engager... mais vider ton sac sur un autre en justifiant que c'est de l'amour ou essayer de aimer et j y suis pas arrivé bullshit c'est de l'egoisme.... apres ça depends de lentourage du vecu et plein d'autre truc....

c'est pas avec les diplomes qu'on est malin et intelo... c'est pas en connaissant le coran par coeur on est juste, et c'est pas pck on a une situation stable que tout va bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

(hehehe j'ai que 22 ans et je pense comme ça alalala tongue sticking out smiley c'est une blague ) tongue sticking out smiley

mdr! tu reproches aux filles ce que t'as l'intention de faire..te venger sur la prochaine fille.
qui en passant est un acte peuril et immature. et mechant gratuitement ; que ce soit une filel qui le fasse ou un homme.

sinon je suis d'accord avec toi. les gens bléssés doivent dabord se soigner. avant d'aller coller aux fesses d'autres gens qui ont rien demandé.

de tte facon les gens devraient moins avoir la confiance.
et arretez de ressasser le passé, vous allez devenir fous/
y'a une fille qui t'as fait du mal..ET? et alors? qu'est ce qu'elle a gagné? c ca la question a te poser. qu'a t elle gagner.
bah rien.
le but ds la vie c'est aussi de ne rien avoir a se reprocher en faisant comme les autres.
si je rencontre un homme et qu'il me fait du mal. jlenvoies chier. mais en aucun cas je vais me dire que tte la race humaine est mauvaise. sinon c foutu.
bcp dgens sont egoistes. sinon le monde irait bien mieux. bcp de gens sont aussi hypocrites. et peu sinceres.

le but c'est aussi de se remettre en question. des fois certaines personnes cherchent la merde. et ds ce cas la pas la peine de dire que c'est la faute de l'autre comme si on etait des saints. mais les fautes sont souvents bien partagés.

en ce moment il y a un homme qui convers avec moi. souvent. je lu iai clairement dit que c'est mort entre nous(enfin je pensais avoir été claire ), je lui ai meme dit , en croyant que ca allait l'envoyer tres loin , que moi je fais voeux de chasteté.
mais non il est tjr la .
j'ai mis une distance. je ne l'ignore pas car c'est mal poli et irrespectueux. mais j'ai mis une distance.

pourtant il se comporte tjr de la meme maniere. il m'a invité 50 000 fois , et j'ai refusé a chaque fois.
mon erreur c'est que j'ai pas du etre assez claire...et son erreur c'st de continuer a me coller alors que je l'ignore a chaque fois.
a aucun moment je ne lui ai fait croire quoique ce soit .
dailleurs je reste hyper distante. donc bon.

pourtant il est tjr la . recemment il m'a invité au ciné . invitation que j'ai acceptée sans arriere pensée. et pacre que jev eux absolment voir ce film . finalement je vais annuler cette sortie. parce que depusi que j'ai accepté d'aller au ciné , ben i la cru que j'etais sa pote voir plus.
apres peut etre que je me trompe . mais son comportement 'n'est pas celui d'un ami alors que j'ai rien demandé.

et je te parie combien, que ce mec , ira parler a quelqu'un de moi comme vous , vous etes entrain dparler
"ouais elle m'a fait croire des choses , je voulais la voir , blablabla" alors que la en racontant l'histoire , on voit bien que j'ai jamais fait croire quoi que ce soit (encore moins ds mes mots)
je lui ai meme dit que c'etait foutu avec qlq un comme lui (religion )

la solution c'est quoi? arreter de lui parler? je l'ai fait pdt un long moment et ca n'a rien changé.
lui dire quej e sui qu'une amie ? fait aussi indirectement. enfait je lui ai dit , il a fait le mec au courant de rien du coup j'ai du changer ma phrase haha . mais il a du comprendre ou alors jpeux rien faire pr lui.



du coup au final les gens se piegent au meme.
il faut pas attendre que les gens soient gentils avec vous. ils peuvent l'etre ds un premier temps. mais on est pas la pour ca. il faut etre asez mature et reflechie et voir quand il y a un probleme.

bref. jvoulais encore dire dest rucs mais jdois partir loooool
c
3 novembre 2013 13:36
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Non tmac on est gentilles yak mais lorsqu on voit qu il.y a rien à faire la ou vous met la chiasse.

J avoue que c est vrai. Mais au final c est vous qui cherchez la merdeuuuuhhhhh on fait que repondre


ba dsl mais vous repondez souvent mal tres mal a la bonne personne
c'est un truc de filles ça au lieu de se venger de ton mec tu te venges du prochain type alors que vous vengez que de vous meme et vous detruisez une personne qui n'as rien a voir avec tout ces delire

c'est tout ce que j'ai a dire... je pretends pas resoudre les problemes du monde, c'est juste ya des truc simple a faire et ça evitera bcp de problemes...

si un mec ou une filles est blessé qu il aillent regler leur probleme seul qu il soit clean et apres tu cherches a t'engager... mais vider ton sac sur un autre en justifiant que c'est de l'amour ou essayer de aimer et j y suis pas arrivé bullshit c'est de l'egoisme.... apres ça depends de lentourage du vecu et plein d'autre truc....

c'est pas avec les diplomes qu'on est malin et intelo... c'est pas en connaissant le coran par coeur on est juste, et c'est pas pck on a une situation stable que tout va bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

(hehehe j'ai que 22 ans et je pense comme ça alalala tongue sticking out smiley c'est une blague ) tongue sticking out smiley

mdr! tu reproches aux filles ce que t'as l'intention de faire..te venger sur la prochaine fille.
qui en passant est un acte peuril et immature. et mechant gratuitement ; que ce soit une filel qui le fasse ou un homme.

sinon je suis d'accord avec toi. les gens bléssés doivent dabord se soigner. avant d'aller coller aux fesses d'autres gens qui ont rien demandé.

de tte facon les gens devraient moins avoir la confiance.
et arretez de ressasser le passé, vous allez devenir fous/
y'a une fille qui t'as fait du mal..ET? et alors? qu'est ce qu'elle a gagné? c ca la question a te poser. qu'a t elle gagner.
bah rien.
le but ds la vie c'est aussi de ne rien avoir a se reprocher en faisant comme les autres.
si je rencontre un homme et qu'il me fait du mal. jlenvoies chier. mais en aucun cas je vais me dire que tte la race humaine est mauvaise. sinon c foutu.
bcp dgens sont egoistes. sinon le monde irait bien mieux. bcp de gens sont aussi hypocrites. et peu sinceres.

le but c'est aussi de se remettre en question. des fois certaines personnes cherchent la merde. et ds ce cas la pas la peine de dire que c'est la faute de l'autre comme si on etait des saints. mais les fautes sont souvents bien partagés.

en ce moment il y a un homme qui convers avec moi. souvent. je lu iai clairement dit que c'est mort entre nous(enfin je pensais avoir été claire ), je lui ai meme dit , en croyant que ca allait l'envoyer tres loin , que moi je fais voeux de chasteté.
mais non il est tjr la .
j'ai mis une distance. je ne l'ignore pas car c'est mal poli et irrespectueux. mais j'ai mis une distance.

pourtant il se comporte tjr de la meme maniere. il m'a invité 50 000 fois , et j'ai refusé a chaque fois.
mon erreur c'est que j'ai pas du etre assez claire...et son erreur c'st de continuer a me coller alors que je l'ignore a chaque fois.
a aucun moment je ne lui ai fait croire quoique ce soit .
dailleurs je reste hyper distante. donc bon.

pourtant il est tjr la . recemment il m'a invité au ciné . invitation que j'ai acceptée sans arriere pensée. et pacre que jev eux absolment voir ce film . finalement je vais annuler cette sortie. parce que depusi que j'ai accepté d'aller au ciné , ben i la cru que j'etais sa pote voir plus.
apres peut etre que je me trompe . mais son comportement 'n'est pas celui d'un ami alors que j'ai rien demandé.

et je te parie combien, que ce mec , ira parler a quelqu'un de moi comme vous , vous etes entrain dparler
"ouais elle m'a fait croire des choses , je voulais la voir , blablabla" alors que la en racontant l'histoire , on voit bien que j'ai jamais fait croire quoi que ce soit (encore moins ds mes mots)
je lui ai meme dit que c'etait foutu avec qlq un comme lui (religion )

la solution c'est quoi? arreter de lui parler? je l'ai fait pdt un long moment et ca n'a rien changé.
lui dire quej e sui qu'une amie ? fait aussi indirectement. enfait je lui ai dit , il a fait le mec au courant de rien du coup j'ai du changer ma phrase haha . mais il a du comprendre ou alors jpeux rien faire pr lui.



du coup au final les gens se piegent au meme.
il faut pas attendre que les gens soient gentils avec vous. ils peuvent l'etre ds un premier temps. mais on est pas la pour ca. il faut etre asez mature et reflechie et voir quand il y a un probleme.

bref. jvoulais encore dire dest rucs mais jdois partir loooool

euh je sais ce que tu as lu mais j'ai jamais dis que j'allais vider mon sac sur une autre.....
euh dsl mais quand qulequ'un se prete a s'engager avec une personne et opss a ba c'est fini.. sans excuse ou voir plusieurs version d'excuses qui sont contradictoire... 5 version de verité et tout le delire qui va avec .. te vendre ce qui ne l'est pas vraiment cet personne puis faire impossible pour le cacher...
et tu me dis que l'autre coté aussi il est fautif ba ça c'est la meilleur fautif pck il a aimé pour de vrai fautif pck il a fait des sacrifices... ?¿?¿?¿
voir un probleme quand y en a pas!!!!!!1
vous etes taré les filles.. je commence vraiment a croire que vous adorez vivre dans la m*** avec les c.onn.ard et etre traiter comme une priincesse vous derange un peu ......
K
3 novembre 2013 19:05
Salam

@shi fu.

J ai jamais dit non plus que je vidrais mon sac sur un autre. D ailleurs cette histoire m a tellement traumatisé qque je n arrive meme plus a.meme discuter avev un pretendant tout simplement je n en ai pas envie pour l instant.

Bref la ou je trouve domage c est d avoir accepté d aller au ciné avec ce type. Tu connais ses intentions c est un mec amoureux et donc irationel. Je penses plutot qu il.faut couper tout contact.

Ne lui.donne aucune chance c est comme ca que tu l aides à avancer.

Dans mon cas il etait tellement ambigu. La derniere , il avait de lui.meme couper les ponts. A mon retour de vacance pour moi ca y est c etait de l histoire ancienne. Et bien non il m appel pour m inviter car monsieur me l avait promit. J appel ca des boureaux du coeur, egoiste lmohim un super connnard.
e
5 novembre 2013 13:22
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Et bien non .

La plupart des femmes quand elles veulent du serieux avec un homme elle s y donne corps et ames. Et c est la la grosse erreur. Parce que comme l homme est un lache il va en profiter.

Crois moi un homme c est lache, c est injuste....et c est la une grande majorité

c'est exact !
K
5 novembre 2013 13:26
lol vous nous haissez a ce point nous les hommes ??? Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
5 novembre 2013 15:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
lol vous nous haissez a ce point nous les hommes ??? Ill

ken...ken....ken (ken ouma ken lol) que te dire
Soi pas triste on vous haï pas, on est souvent juste pas d'accord sur des points de vue. L'homme ne peut pas se passer de la femme et inversement(sauf quelque exceptions).


JE suis plus au moins d'accord avec ce que certain yabies oont dit plus haut vers le sommet de la montagne...bon je m'égare la revenons a nos kiches.

Cœur D'acier:
ton pseudo est contradictoire avec ton post mais bn ct une petite parenthèses
Bon apres une rupture on "aime" toujours autant car t'as été habitué a lui et te retrouver seule c'est comme un manque
Despues, t'es tomber sur un baratineur mais ils sont pas tous comme sa(je l'espère lol)
After, pourquoi te prendre la tête lui il ta oublier et toi t'es là à repenser a lui. Tu dois vraiment faire le "deuil" de cette relation

Ofete Tmac1

di moi quel fille aimerai vivre dans la merde et pas comme une "princesse". Mais dit moi qui? Moi je veux vivre comme une princesse dans mon royaume lol

Le pti mot de la fin made in me lol
CERTAINS Hommes et Femmes sont lâches mais pas tous. Et kan une relations terminent faut faire le deuil pour pas faire souffrir l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook