Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autant bien y reflechir
N
7 juin 2019 02:59
Le prophete sws avait dit que chacun sera dans lau dela avec la personne qu'il a aimé , donc quand vous vous mariez attendez vous a ce que cette personne soit avec vous pour l'internite en tout cas il est dit que la femme sera avec son dernier mari

donc ceux qui se marie juste pr le statut , vous etes pret a etre avec cette personne la haut
7 juin 2019 03:07
Ce hadith ne concerne pas seulement les époux et épouses, mais de personnes en général. Si t'as aimé être avec les personnes pieuses ici tu les retrouvera dans l'au delà et si t'as préféré être avec les gens destinés l'enfer bah tu seras avec eux dans l'au delà.

Seul Dieu est savant
O
7 juin 2019 05:12
Mugiwara a raison, et autre détail, au paradis les gens sont purifiés de leurs défauts, du coup même si dans un couple l'un est mauvais, dès le moment où il entre au paradis il aura pu rien de mauvais donc ça sera un plaisir permanent d'être avec
N
7 juin 2019 07:01
Salam aleykoum ma soeur, qu'ALLAH nous facilite l'apprentissage de la science, je crois que ce hadith est plus général, notamment fait reference aux differents niveau du Paradis. Mais recherche le sens
Les gens du Paradis seront heureux à n'en plus finir
S
7 juin 2019 08:36
Bah bien sûr, si j'épouse quelqu'un c'est que je me projette déjà avec elle au paradis insha Allah, c'est le but.

Saha nôm ! ptdr
A
7 juin 2019 10:49
Les gens du paradis ne ressentiront ni tristesse ni chagrin, ils ne vieilliront pas et ne mourront pas. Ils demeureront éternellement au paradis et n'en sortiront jamais. Ils seront dans une félicité éternelle, sans fin.
e
7 juin 2019 16:03
Si notre conjoint est au paradis, c'est qu'il le merite
Donc c etait une bonne personne
Alors je vois pas pq une femme ne souhaiterait pas continuer avec lui au paradis.

De plus au paradis, tout sera parfait
Il n'y aura plus de sentiments negatifs.
Pas de MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook