Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi aussi je plie mes valises aurevoir
p
23 juillet 2004 19:35
Et oui aujourd'hui c'est ma derniére conexion sur le site de yabiladi sad smileyje reviendrai inchallah mais je sais pas quand peut être vers le début de mois de septembre. je serai ds un autre délire moi smiling smiley
allez les ami(es) passez de trés bonne vacances amusez vous bien , et ne vs vous prenez pas trop la tête chuiya c tout et pas de bêtises "bhali" winking smiley.

GROS BISOUS POUR TOUT LE MONDEsmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
h
23 juillet 2004 19:37
bonnes vacancessssssssss smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
23 juillet 2004 19:40
panam ...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
laisse moiton e-mail ...faut que je te vois à casa...appart si ta future femem se promène avec une hache je ne veuc pas risquer ma tête 7ta ana khassni la tête sur les épaules avant de me marier looool
alors fais moi signe je t'en ferai un dès mon arrivée ...machi dès dès ...lool un peu plus bien sûr le temps de voir la famille et de subir les protocoles marocains à la con lool
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
p
23 juillet 2004 19:58
Merci Hakim a+ inchallah

Mimicha j'allais me déconnecter mais je me suis dis vas y panam fait un dernier tout sur le général et je vois ke tu veux mon adress mais je t'avais passer mon e-mail qd tu m'as demandé de te rajouter à mes contactes sur le msn yallah 3awdtani

mon adress est: [email protected]

Je te fais un méga bisous Mimicha j'espére vraiment te voir bahhhhhhhh ma futur femme elle est vraiment jalouse mais t'inquite je vais lui dire que t ma demi soeur lol Oplla 3awtaaaaaaani 3la had lkadba winking smiley


bisous pr tt le monde je pourrai plus répondre là je paaaaaaaaaaaaaaaaaaars smiling smiley

A+ INCHALLAH smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
23 juillet 2004 20:01
panam smiling smiley
Bisous..tu manqueras à bcp de monde ...smiling smiley
Mais moi je vais te voir au Maroc winking smiley
Ci coooooooool 7ta ana si mon futur mesieur est avec moi ..ça sera galère..je luis dirai que tu es ma demi soeur loool comme ç ail restera tranquil parce que même si je lui dis demi frère ...il ne l'avalera pas lool
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
23 juillet 2004 20:25
mimicha,

>>>>>>>>Mais moi je vais te voir au Maroc


Pour la neme foissad smiley :


18.23. Et ne dis jamais, à propos d'une chose : “Je la ferai sûrement demain”.
18.24. sans ajouter : “Si Allah le veut”, et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : “Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct”.


panamcasa, tu vas manquer me manquer [:p inshaAllah:p] mais certainement je n'en ferais pas une maladiesmiling smiley.
m
23 juillet 2004 20:30
Mdlazreg
arrete de faire le flic ...là tu m'énerves là
Qu'est ce que tu en sais sur mon intérieur ...wach à chaque fois je dois l'écrire rien que pour te faire plaisir et que tu me lâches enfinnnnnn MD loool que c'est que ça ?? hein?
Je le dis quand je le veux...et crois-pas il n'y a pas plus proche que moi de la mort... alors les incha allah je sais Vraiment ce que ça veut dire contrairement à certains qui la répétent sans trop en comprendre le vrai sens... Comme je sais que dieu tout puissant peut nous sortir à n'importe quel moment des imprévues......je suis consciente bien comme il le faut des incha allah ... mais là tu fait chier avec ta police...chedd d une autre personne...change un peu ...merredtini ouffff..hahouwa il va me dire wa a3oudou billahi min 9awlati ouffff ...b7al 9awlat ANA..
lol
Mdlazreg... 7sabbi bini ou bin allah...et je te rajoutes que tu ne te bases que sur la surface pour faire tes remarques..t'es loin de connaître le fond..d'ailleurs j'en suis déçue...moi qui pensais que tu étais sensible à ma profonde sensibilité
ma3lich

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
23 juillet 2004 20:32
je te crois ma mimicha mais ca t'apprendra a ne pas critiquer mes poemes d'amour.
m
23 juillet 2004 20:37
Mdlazreg
la mimicha n'aime pas les rancuniers ... et L'islam non plus je crois winking smiley
Corrige moi mouslimi assaghirou...si je me trompe winking smiley
Et upeu plus de maîtrise de toi même ne te fera pas de mal..

PS: Alors ça te fait quoi d'être critiqué négativement par rapport à ton rapport à dieu et à notre religion qu'on chérie tous sans exception...
J'apprcie bcp que tu ncher al islam comme tu le fais...c'est juste que tu le fais des fois d'une façon tellement désagréable que tupourras au contraire faire détester aux gens cetet belle religion...Don't push too much push for yourself...ou khdem 3la rassek ou jenttek ..on travaille la notre aussi ...et chacun à sa façon ...comme c'est dieu qui nous a créé lui même ....Il a créé ces différenets façons de faire en nous...et lui seul sait ce qu'il y a dans mon coeur de la plus p'tite à la plus grande intention ...Toi tu ne sais que ce que je veux que tu saches et els autres c'est pareil smiling smiley
Et encore une fois ...quand qq'un de très cher est décédé...je crois que incha allah ...tu en connais le sens et plus que bien winking smiley Capiché
Bisous quand même wakha telle3ti li soukkar chwiya loool

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
23 juillet 2004 20:39
mdlazreg
quand je parle de gens ...j'entends les non musulmans..moi ma perosnnalité spirituelle s'est pas mal forgée..mais elle est incomplète j el'avoue..Moi seule peux la compléter..tu vois ?

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
23 juillet 2004 20:49
en fait ma mimicha moi je ne fait ca que avec toi car je t'aime et meme si c'est desagreable pour toi je ne peux m'empecher de te le dire car je t'aime.
s
23 juillet 2004 21:36
salam frere panam ,

je te souhaite de trés bonnes vacances ,

et j'espere que tout ce passera bien pour toi ,

à bientot MR SPOOK .



Message edité (23-07-04 21:37)
siryne
m
23 juillet 2004 21:44
Mdlazreg
Je suis touchée... Si c'est ça la raison ...alors je t'en remercie et je tacherai de me contrôler la prochaine fois... je n'arrive pas à croire que tu sois de toute cette gentillesse après ce que je t'ai fais subir
J'apprécie énormément ... Je t'aime bcp aussi smiling smiley Je l'ai même dis à mon futur mari que sans toi le forum serait rien smiling smiley Je lui ai même fais lire une de tes interventions dans laquelle tu me traitais de débile...on en a rit tous les deux ..
Bisous MD

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
23 juillet 2004 22:47
aaaaaaaaaaah bon:p. Ton mari me connait?! Aaaaach bini we bino a lala?!!!:pgrinning smileygrinning smileygrinning smiley. 3taini betisaaa3.



>>>>>>je n'arrive pas à croire que tu sois de toute cette gentillesse après ce que je t'ai fais subir

Deja je me demande ce que tu m'a fait subir?! je trouve que tu sur-estimes tes capacites d'intimidation et de propagonde surtout contre mdlazreg qui ne se laisse convaincre que par des arguments solides et non pas des manoeuvres mimichiennes [oupps:p] manicheennes. Sinon je te pardonne car je veux bien que le Sublime me pardonnesmiling smiley :

24.22. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'Allah vous pardonne ? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux !


>>>>>>J'apprécie énormément ... Je t'aime bcp aussi

Tu vois, toi tu es mechante, moi je suis gentil devant ta mechancete et du coup toi aussi tu devient gentille et ainsi tu montres que la theorie developee dans le verset suivant est vraie :

41.34. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.


le mal etant mimicha, le bien etant moismiling smiley.



Ps: Le forum est deja videsad smiley.
m
23 juillet 2004 22:57
Noon pas toi sad smiley
Bonnes vacanes Panam, prends soin de toi!!
Groooooos bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
24 juillet 2004 08:46
Bonnes vaccances panamcasa

T´as vraiment de la chance, un congé jusqu´a septembre. Bonne voyage, et prends soin de toi meme

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
24 juillet 2004 22:49
Jamaldine tu nous manques trop trop sad smiley
Enormes bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: Jamaldine, j'ai une petite idée pour ton prochain pseudo, que dis tu de "Misterbizou" ?? :p tu te souviens c'est toi mon cavalier minouche!!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 juillet 2004 11:57
loll Jamaldine, c'est vrai que ça craint un 'tit peu grinning smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 juillet 2004 16:50
loll Jamaldine
Merci pour ces compliements, ça me touche trop smiling smiley
Trop minouche ta chanson grinning smiley hihi
Grooos bisous à toi mon misterbizou!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
25 juillet 2004 17:13
Jamaldine

tu es un hajj ?

grinning smiley

re a toi ! winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook