Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, like le bijoutier immigré qui tue un braqueur blanc
D
18 septembre 2013 15:26
C'est abusé les commentaires Are you crazy

Sont completement fou ces gens, d'ailleurs le bijoutier certes il a ses raisons, mais de la a tuer ... c'est un peu pousser

Ils appellent aux meurtres tous ces débiles, "tuer le deuxieme" ca va encourager les réglements de compte meme pour un sanwich volé ... y a plus d'limite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
X
18 septembre 2013 15:38
Il y a un article sur Politis "Les Barbares campent sur Tweeter". Quelqu'un pourrait le copier/coller ici?
c
18 septembre 2013 16:10
Citation
fwine a écrit:

(juste pour info, le bijoutier a récolté plus d'1 million de "j'aime", la page facebook "Hommage à Anthony Asli" en a récolté... 982)
Et j'avais donc bien compris les propos de Rastapopulos : on prend les agissements d'une infime part de la population, et on s'en sert pour stigmatiser la France et les Français.



ben en fait, si on regarde les sujets postés par l'ami raspoutitsa, dans l’énorme majorité, ils n'ont comme but que de stigmatiser un groupe donné, par amalgame et raccourcis.
bon, d'habitude, ce sont surtout les juifs qui sont visés. grinning smiley
ce qui est sur, c'est qu'il y a une France, surtout "d'en bas" , qui appelle à une justice plus sévère, des peines plus longues, des policiers plus radicaux dans le traitement de la délinquance.
les "gens" sont excédés par la plus petite incivilité.
espérons que cela ne se traduise pas politiquement.
18 septembre 2013 16:14
Citation
a écrit:
Tu te contenteras du texte et des commentaires concernant les basanés qu'il faut liquider.
Dans le lien que tu as filé, le terme "basané" revient dans 1 message (sur 39), tweeté sur #séché #grillé #barbeuq. Quant au terme "bgnouls", il est présent dans 1 message (sur 39), tweeté sur #retourauBLED.

Après non, effectivement, je ne comprends pas la cause que tu défends. Est-ce que tu défends le pauvre petit braqueur, mort dans l'exercice de ses fonctions ? Est-ce que tu dénonces la haine des Français envers les pauvres petits malfaiteurs qui ne font que leur travail ? Honnêtement je ne sais pas.
A
18 septembre 2013 17:20
Oui, j'en viens du site Facebook, y'a pas de si mauvais commentaires que ça. Si, beaucoup de gens disent que c'est pas étonnant ce qui s'est passé. Mais sans stigmatiser une certaine catégorie de personnes. Y'en a des commentaires comme vous dites mais ils sont tout de même rares ...

Le lien que vous aviez mis plus haut a regroupé tous les plus mauvais de commentaires, ça ne représente quand même pas la majeure partie de la population, faut pas déc... non plus ...

Maintenant, des ultra-racistes, y'en a partout, même au maghreb, comme il y a des extrémistes partout. Il faut de tout pour faire un monde. Ce n'est pas une raison pour avoir la haine de tous les français, faut pas exagérer non plus.
18 septembre 2013 18:23
Citation
coldman a écrit:
ben en fait, si on regarde les sujets postés par l'ami raspoutitsa, dans l’énorme majorité, ils n'ont comme but que de stigmatiser un groupe donné, par amalgame et raccourcis.
bon, d'habitude, ce sont surtout les juifs qui sont visés. grinning smiley
Ca c'est un fait

Citation
coldman a écrit:
ce qui est sur, c'est qu'il y a une France, surtout "d'en bas" , qui appelle à une justice plus sévère, des peines plus longues, des policiers plus radicaux dans le traitement de la délinquance.
les "gens" sont excédés par la plus petite incivilité.
espérons que cela ne se traduise pas politiquement.
Effectivement, il y a une radicalisation des mentalités qui s'opèrent. Les gens en ont ras-la-casquette des fauteurs de troubles, de l'inaction des services d'investigations (police, gendarmerie, douanes...), de la délinquance, etc... Et ceux qui en ont le plus marre, ce sont les commerçants de proximité qui se font braquer, c'est logique. Et dans une situation aussi stressante et humiliante que le braquage, il n'est pas étonnant de voir des coups de feu partir, même quand les fuyards ont le dos tourné.
A
18 septembre 2013 18:44
Le contenu du lien est hyper vulgaire....

Pour les images entre les paragraphes cliquez là
[www.politis.fr]

Les barbares campent sur Twitter
Insultes sexistes et racistes, menaces physiques, appel au viol… Des cyber-activistes d’extrême droite se déchaînent sur la toile contre une jeune militante du Parti de gauche, coupable d’avoir raconté sur Twitter sa participation à la manifestation organisée à Marseille contre l’université du Front national, samedi.


La violence et la haine envahissent dangereusement les réseaux sociaux. C’est devenu banal de le dire.
Pourtant, je n’ai pas l’impression qu’on prenne pleinement la mesure du fumet sorti des égouts qu’exhale de plus en plus la toile à mesure qu’enflent les intentions de vote en faveur du Front national de Marine Le Pen.
Si l’on n’y remédie pas, notamment en appliquant aux infractions et aux délits les plus flagrants les lois qui encadrent la liberté de la presse, il est plus que probable que des esprits simples (le web en attire beaucoup), chauffés par des excités, passent à l’acte.
Présent sur le plateau de LCI au moment de l’annonce de la mort de Clément Méric, j’avais dit à chaud ne pas être surpris par l’agression violente de ce jeune militant, ayant constaté depuis plusieurs mois, sur le net, une montée de la violence verbale des militants et sympathisants d’extrême droite à l’encontre de tous leurs contradicteurs.

Le fascisme le plus bestial

La haine déversée sur une jeune militante du Parti de gauche, et quelques uns de ses soutiens, depuis ce week-end par quelques cyber-activistes qui se revendiquent de cette mouvance en est une nouvelle illustration. Et elle est édifiante. Le fascisme le plus bestial, avec son lot de menaces, de propos orduriers, racistes, mais en l’espèce aussi particulièrement sexistes, s’exprime désormais sans retenue.

Le prétexte à cette attaque aura été la manifestation organisée à Marseille contre la tenue dans cette ville de l’université d’été du FN. Quelques 8.000 personnes ont défilé du Vieux-Port à la place Castellane, à l’appel du collectif Marseille contre l’extrême droite, qui regroupe une quarantaine d’organisations. Dans le cortège, Julie Del Papa rend compte de l’ambiance sur Twitter, s’attirant de premières répliques de twittos nationalistes auxquelles elle répond parfois.
Assez vite à court d’arguments un certain @olbag, qui reconnaît avoir « l’intelligence de Nabilla », propose à la jeune femme de « l’enculer », suggestion reprise par @DTsumeo à la suite duquel @Fortesque18 suggère de la « flooder » (traduction française = envoyer une grande quantité de données aussi inutiles que malveillantes).

Pour ceux qui l’ignorent, le GHB ou acide gamma hydro butyrique est le nom scientifique de la drogue du viol. L’incitation au viol est explicite. Et l’appel au « flood » entendu.
Voici une sélection de captures d’écran (impossible de toutes les produire) des écrits (si l’on peut dire) de ce club de poètes :

Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Je vous avais prévenu, ces messieurs ont quelques obsessions lourdingues... Et des difficultés à manier l’orthographe de la langue française.


Insensibles aux menaces de plainte

Quand Julie Del Papa a protesté, alerté ses camarades, suscitant de très nombreux tweets de soutien, et annoncé qu’elle déposait plainte [1], les trolls ont continué de plus belle, non sans prétexter que tout cela n’était que de l’humour. Extraits :









Intimidations tous azimuts

A ces menaces de viol, sont venus s’ajouter des tweets plus précis, laissant entendre que leurs auteurs savaient très bien où cette jeune militante habitait. Un certain @19constitution lui conseille ainsi de bien regarder où elle met les pieds, avignon étant « une petite ville ». Un autre n’a pas hésité à balancer l’adresse et le téléphone d’un bloggeur, Nathanaël Uhl, qui, dans un billet titré Encore un week-end ordinaire à facholand, avait pris la défense de Julie Del Papa.

Dans leurs délires, ces fanatiques imaginent déjà déporter leurs opposants...




...jusqu’au bout de l’enfer. A Auschwitz même !!



Notez que la deuxième « salope » visée dans ce tweet, Sophia Hocini, a eu le tort de s’opposer à la meute lâchée sur Julie Del Papa, sur twitter et sur son blog. Ce qui lui vaut d’être également harcelée.

Qui sont ces trolls ?

D’abord de courageux anonymes qui se planquent derrière leur clavier. Et quand on essaie d’en savoir plus, on note que
@Merkava_83, dont le compte est protégé (cela renforce l’anonymat), se présente sur son profil comme un Anti-UMPS-Radical et se flatte d’être suivi par Marine Le Pen.
@olbag, qui crie à la diffamation quand il est qualifié de « facho », a fêté en juillet l’anniversaire de... Mussolini.
@Corlugdunum, qui sur son profil appelle à la Reconquista sur la reproduction d’un tableau représentant Charles Martel, est un fan de Marine Le Pen.


- @WalterKruger88 avec qui il était en relation sur le réseau avait pour avatar la photo d’un officier SS ; j’écris « avait » car ce compte semble avoir été fermé.
@ElConnardo, autre relation de @CorLugdunum, déclare que ses « tweets n’engagent qu’Adolf Hitler »...
Etc.
Si cela vous dit de plonger dans ce bestiaire, vous pouvez continuer les recherches... Vous y trouverez confirmation que la France bleu marine dont on nous vante un peu trop la dédiabolisation-normalisation tire fortement vers le brun.
18 septembre 2013 18:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'ai lu quelques extraits du lien...Dire que ces personnes ont le droit de vote...
La lie de la société française. Et ce sont eux que les politiciens courtisent.


les gouverneurs ont ce qu'ils méritent ou l'inverse grinning smiley
A
18 septembre 2013 18:51
Citation
fwine a écrit:
Citation
a écrit:
Après non, effectivement, je ne comprends pas la cause que tu défends.

Hihan hihan hihan hihan hihan
Il est inutile que tu comprennes quoi que ce soit.
D
18 septembre 2013 18:57
Citation
Assmatine a écrit:
Oui, j'en viens du site Facebook, y'a pas de si mauvais commentaires que ça. Si, beaucoup de gens disent que c'est pas étonnant ce qui s'est passé. Mais sans stigmatiser une certaine catégorie de personnes. Y'en a des commentaires comme vous dites mais ils sont tout de même rares ...

Le lien que vous aviez mis plus haut a regroupé tous les plus mauvais de commentaires, ça ne représente quand même pas la majeure partie de la population, faut pas déc... non plus ...

Maintenant, des ultra-racistes, y'en a partout, même au maghreb, comme il y a des extrémistes partout. Il faut de tout pour faire un monde. Ce n'est pas une raison pour avoir la haine de tous les français, faut pas exagérer non plus.

Hors mis les lien qu'ont donner les posteur, j'ai lu des commentaires sur plusieurs presse de meme intensité.

"Bien fais pour sa gueule"

et "Un voyou de moins"

"Bravo a ce Bijoutier, pour ce courage, il aurait du finir son boulot"

"on devrait tous les fumer"

etc etc etc .... Des commentaires racistes j'en ai pas lu, mais en même temps avec marqué en gros Anthony, ca aurait été bizarre

Apparemment il est "gitan" (ce n'est pas une origine mais enfin on s'est compris)... d'après ce que m'as dis une connaissance qui le connaissait. Ce n'est pas précisé dans l'article, mais si ca avait été le cas, j'pense bien que des commentaires un peu plus "fasciste" auraient fusé ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 septembre 2013 19:21
En fait, la mort d'Anthony Asli, c'est un complot monté par le FN pour augmenter sa popularité. Ca marche, la preuve, y'a de plus en plus de fachos sur le net. Et en plus, ils disent des choses pas gentilles aux adhérents des partis de gauche.
18 septembre 2013 19:32
C vrai que c très vulgaire...
J'aimerais bien comprendre pkoi les fachos ont tjrs tendance à dévier vers la perversité sexuelle !!??
De manière générale...oserais-je dire que je trouve les "français" particulièrement vulgaire et doté d'un humour assez grossier..mais bon bref c un autre sujet.
18 septembre 2013 19:38
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oh mon Dieu !!! Il demande des images. Désolé, je peux pas te faire de dessins.

Pommeau de douche.

ptdr
18 septembre 2013 20:35
Citation
fwine a écrit:
En fait, la mort d'Anthony Asli, c'est un complot monté par le FN pour augmenter sa popularité. Ca marche, la preuve, y'a de plus en plus de fachos sur le net. Et en plus, ils disent des choses pas gentilles aux adhérents des partis de gauche.

salut mino


wallah toi t'es un bon champion un vrai comique, attend je vais prévenir les autres pour qu'ils voient ça, ne bouge pas de là
c
19 septembre 2013 05:30
Citation
Unesuggestion a écrit:

S'il n'y a pas de cambriolage, il n'y a pas d'autodéfense. S'il y a de l'autodéfense, il n'y a pas de cambriolage.
C'est une situation tout à fait stable et même un cercle vertueux.



j'ai du mal à voir ce fameux cercle vertueux dans tout ces pays ou les gens sont surarmés, aux states par exemple. perplexe
X
19 septembre 2013 09:40
Aux USA, si un individu (noir de préférence) entre dans votre jardin, il est permis, après lui avoir intimé de s'en aller, de l'arroser copieusement de quelques pruneaux.

C'est un cercle très vertueux, cela permet de supprimer quelques noirs considérés comme des parasites sociaux.

Mort de rire la logique de certains.
19 septembre 2013 10:53
Est ce qui parait le bijoutier visait les pneus
19 septembre 2013 11:29
De toutes façons, aux Etats-Unis, ils sont tous fachos, ils sont tous débiles, ils sont tous méchants, et ils sont tous cons. C'est même un chouia pire qu'en France, c'est dire à quel niveau de dépravation ils se trouvent. Il n'y a qu'Israël qui fait pire.

Qu'Allah préserve le Maroc de ce genre d'individu.
l
19 septembre 2013 11:41
Citation
le cousin a écrit:
Est ce qui parait le bijoutier visait les pneus


Il a tiré à raz du sol sous le rideau de fer d'après un témoin et ne pensait certainement pas tuer les délinquants mais empêcher leur fuite.
19 septembre 2013 11:52
Citation
louise a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Est ce qui parait le bijoutier visait les pneus


Il a tiré à raz du sol sous le rideau de fer d'après un témoin et ne pensait certainement pas tuer les délinquants mais empêcher leur fuite.

et le comité de soutien a soutenu qu'il était excédé, qu'il était en instance de divorce, que la crise l'a obligé à licencier un employé, qu'il a mal au genou....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook