Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je déclare ma flamme J-7
M
3 novembre 2007 00:19
Salam

C'est dommage parce que je ne te connais pas tellement que ça ... crying(crying( Pas eu le temps

Bonne route winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 00:20 par Malik212.
3 novembre 2007 00:20
Citation
RienADire a écrit:
Mdr, juste un mot sacré toi, mais sincèrement je pars, et sans chabal winking smiley.

et pour répondre a joliedounia smiling smiley ma décision et bien réfléchi.

Citation
chaoukalia a écrit:
RAD c'est trop un malin il nous teste pour voir qui l'aime et le supplie de rester içi!lolClap

non stp pars pas bb reste!

tu veux un chabal?


mdrrrrrrrrr!!!!!!


tu crains du boudin RAD!!!

non moi je suis pas d'accord que tu partes!!!

reviens léon j'ai les même à la maison!!!!!!!!!!!
P
3 novembre 2007 00:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
.

et pour répondre a joliedounia smiling smiley ma décision et bien réfléchi.

je crois pas... smoking smiley


et pourquoi 7 jours
?

tu m'as tué de rire!!!!!
c'est vrai pourquoi 7 jours???? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
3 novembre 2007 00:23
Qui va s'occuper de la garderie les mercerdi apres midi sur yabi maintenant???? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
3 novembre 2007 00:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Mdr, juste un mot sacré toi, mais sincèrement je pars, et sans chabal winking smiley.

et pour répondre a joliedounia smiling smiley ma décision et bien réfléchi.

Citation
chaoukalia a écrit:
RAD c'est trop un malin il nous teste pour voir qui l'aime et le supplie de rester içi!lolClap

non stp pars pas bb reste!

tu veux un chabal?


mdrrrrrrrrr!!!!!!


tu crains du boudin RAD!!!

non moi je suis pas d'accord que tu partes!!!

reviens léon j'ai les même à la maison!!!!!!!!!!!
mdrrrr oh purée jte kif tro toi
3 novembre 2007 00:23
en tout cas sache que je t'ai aimé RAD d'un amour yabiladien In love

chabal s'en souviendras evil

bonne route à toi coco!!!!
R
3 novembre 2007 00:27
je me laisse juste un peu de temps pour voir tt le monde et m'excusé surtt aupres de malikabb winking smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
.

et pour répondre a joliedounia smiling smiley ma décision et bien réfléchi.

je crois pas... smoking smiley


et pourquoi 7 jours
?

tu m'as tué de rire!!!!!
c'est vrai pourquoi 7 jours???? perplexe
s
3 novembre 2007 00:28
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Aller je me lance pour vous dire la vérité eh oui je suis amoureux, et cet amour me fait peur, et j’ai envie de le quitté, pourquoi parce que je ne suis pas à la hauteur.

Mais avant de partir j’aimerai vous dire la vérité, la vérité sur certaines personnes, la vérité c’est qu’il y a des gens bien, la vérité c’est qu’il y a des gens du cœur, la vérité c’est qu’il y a des gens généreux, la vérité c’est que j’ai passé de très bon moment parmi vous, la vérité, il me reste encore qlq jours sur yabi.
Quand je me suis inscrit sur ce forum je pensais que j’avais RienADire d’où mon pseudo mais la rubrique amour et sentiment était ma récré je suis DSL si j’ai blessé ou heurté la sensibilité de certains mon but était juste qu’on rigole qu’on délire qu’on échange nos idées, qu’on travaille les abdos.
Voila je m’excuse auprès de ceux que j’ai blessé, heurté.
Je demande pardon A Malikbb et ts ceux que j’ai blessé, mon but n’a jamais été de blessé qlq un.

Honnêtement je suis surpris par la qualité des gens qui sont sur ce site fille et garçon y a beaucoup de gens gentil, intelligent, je pourrai cité un tas de noms mais j’ai peur d’en oublié, alors croyez moi y a beaucoup de gens bien ici.

Sans oublié le modérateur que je salut au passage et que je remercie pour sa compréhension et son sens de l’humour pour me tirer les oreilles.

Salutations

Salam, smiling smiley smiling smiley

Tu reviendras !! winking smiley

En tout cas, je garde de bons souvenirs, t'avais des posts très intéressants comme celui sur Yom Kippour, sulfureux comme celui avec les rifains, très marrants sur comment trouver l'amour, très appétissants avec celui des gâteaux de l'aïd, au fait, je te dois toujours un plat, enfin bref, tout ça est inscrit dans mon petit cerveau !! winking smiley

A la prochaine inch'allah !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
3 novembre 2007 00:31
Salamsmiling smiley,


Tu pars en tournée avec Amel Bent?

A dans quelques semaines, pour ne pas dire dans quelque jours, dans cette même rubriquetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
i
3 novembre 2007 00:32
bonne chance RAD

tes délires nous manqueront smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
F
3 novembre 2007 00:33
sad smileyc'est triste les départs... Mais je comprend pas exactement la raison de ton départsad smiley
R
3 novembre 2007 00:35
Je pars en tourné réel en solo Mdr...

joliedounia j'ai répondu a ta question winking smiley
i
3 novembre 2007 00:36
Moi, je crois savoir evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
3 novembre 2007 00:44
en tout cas tu va nous manquer.

je suis sure que tu as encore plein de choses à nous dire , là ou tu va y a pas de net ?

tu va faire un petit tour et tu reviendra

alors au revoir et à bientot
------------------------------------------------
R
3 novembre 2007 00:45
Franchement y a pas de raison particulière, j'ai passé de tzrs bon moment sur yabi, j'ai rencontré des gens formidables, je dirai que je suis meme amoureux de Yabi, et je file avant que je ne soit accro, apres pour les frais d'hospitalisation et tt ça coute cher or la j'ai juste besoin d'une consulation winking smiley

Citation
maghrebia94 a écrit:
sad smileyc'est triste les départs... Mais je comprend pas exactement la raison de ton départsad smiley
3 novembre 2007 00:48
crying( Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn, moi je veux pas que tu partes..... pas toi sad smiley

Même si on n'a pas eu bcp d'échanges, on ne peut pas dire que tu sois qqu'un qu'on risque d'oublier aussi vite.

Ci doummage mais bon si c'est ta décision....






Allez, y'a moyen que tu reviennes

steuplééééééééééééééééé evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2007 00:57
Salam,


Moi aussi je déclare ma flamme: je suis un éternel amoureux des verrouillages.

Donc pour les adieux, merci de recourir aux Mp's.

Bonne soiréesmiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook