Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi aussi dans ton bled c'est comme ca qu'on fait ...
z
29 mai 2012 23:58
Salam Alaykoum,

Ses tables sont trop mimi ,mon frère les appelaient des soucoupes volantes car elles atterrissaient au moment du repas et décollaient une fois le repas terminé. smiling smiley

Je sais pas si vous avez connu les jarres en chleuh on dit "tiribite" ,qu'on remplissaient après avoir puisé l'eau au puits ,l'eau y était toujours fraiche ,j'adorais y plonger mon "ghoraf" une sorte de goblet en plastique.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikoum salamsmiling smiley

Merci pour les photos...Ah ma petit tableIn love

Tu es chou zz95, merci pour les recherches!

Belle journée (profitons, le petit soleil is backwinking smiley)

Latifa


Citation
zz95 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucousmiling smiley

Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table In love....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!

Je vais essayer de trouver une image!

Merci pour ce petit rirewinking smiley





Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine

ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo grinning smiley

grinning smiley


Avec plaisir Sweetlatifa smiling smiley
les mini table.... c'est super pratique n'empeche ;p

Salam Alaykoum,

En voici une sur les photos suivante:

[t3.gstatic.com]

[t1.gstatic.com]
C
1 juin 2012 22:27
Salam un peu près comme sa la table au bled

[mes-occasions.com]
1 juin 2012 22:28
Citation
Cariiange a écrit:
Salam un peu près comme sa la table au bled

[mes-occasions.com]

yes c'est ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
1 juin 2012 22:31
Je kif trop les tables comme ça c'est patique à porter, laver... smiling smiley
z
9 juin 2012 09:48
Citation
Cariiange a écrit:
Je kif trop les tables comme ça c'est patique à porter, laver... smiling smiley

Salam Alaykoum,

Ses petites tables avaient de multiples fonctions ,elles étaient utilisées pour manger,elles servaient de plan de travail pour préparer le repas ,elles servaient aussi quand on faisait la vaisselle on y disposait ce qu'on venait de laver et cela séchait dessus.Pendant la lessive aussi on y déposait les vêtements ou la bassine pour la surélever.
C
9 juin 2012 10:02
Mdr 10en1 voir plus
s
9 juin 2012 16:43
si toi aussi, le soir, tu t'assoie devant la porte sur un tabouret en plastique accompagné de la famille pour bergugue tous ce qui bouge mdr
eye rolling smiley maroc, tu me manque tant.
m
9 juin 2012 21:18
Citation
shinese a écrit:
si toi aussi, le soir, tu t'assoie devant la porte sur un tabouret en plastique accompagné de la famille pour bergugue tous ce qui bouge mdr
eye rolling smiley maroc, tu me manque tant.

Oui lol, mais n'oublie pas l'zelliha (les pepites)tongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
9 juin 2012 22:30
quel erreur de ma part, comment ai-je pu les oublié ces fameuses zellajas In loveIn love
9 juin 2012 22:40
Citation
shinese a écrit:
quel erreur de ma part, comment ai-je pu les oublié ces fameuses zellajas In loveIn love

attention shinese l'emotion te prend a la gorge zeriha et zellajas c'est pas la meme chose In love

sans oublier le moul zeriha vicieux (dedicace a celui de lcharih nil a casablanca) qui te regarde bien dans les yeux en te faisant patienter pour ton cornet de zereha alors que captes qu'elles sont chaudes mais lui en a decidé autrement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 juin 2012 15:36
rolala tellement hate de partir In love
l
10 juin 2012 17:17
slm

ditent moi vous tous surement stah hhhh olala , pour ramener le linge cest plus que une heur o stah , regarder les gent passer xd les parler meme que des sovenir mon dieu <3
d
11 juin 2012 17:29
Citation
mielles a écrit:
Citation
shinese a écrit:
si toi aussi, le soir, tu t'assoie devant la porte sur un tabouret en plastique accompagné de la famille pour bergugue tous ce qui bouge mdr
eye rolling smiley maroc, tu me manque tant.

Oui lol, mais n'oublie pas l'zelliha (les pepites)tongue sticking out smiley

et ya tout les voisin qui sont devant leur porte tu voit tout le monde et les enfants ils crie et on joue au carte sur des tabouret en plastique

bref que de bn souvenir
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
t
30 septembre 2012 06:25
salam

mdr les souvenirs....

Vous souvenez vous des sucettes Kojak grinning smiley

image
[www.google.fr]


et de la brique de fruit miami grinning smiley
1 octobre 2012 16:41
oooooh les fameuses Kojak!!!! lol ça me manque le maroc crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 décembre 2013 11:13
 
Trop bon 0




Nostalgie quand tu nous tiens smoking smiley
5 décembre 2013 22:01
Et le 1 dh de zahyra (pipa sole) que tu doit partager avec 6 personne smiling smiley


je la connait la fameuse table d’ailleur ma mère elle a ramené celle quelle avais au début de son mariage en France lol trop mimi elle et rouge couleur de l'amour In love
17 décembre 2013 23:17
fbledi kan n7tarmo el a2ima
tan nkarmo oled driba
tan n3algo lgodass fog slouka diel dow
tan ngolou bzf diel lhweyj mais ma keyn walo 3chiiri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook