Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi aussi et conseils
L
10 août 2023 23:42
Salam à tous,

si toi aussi tu n'arrives pas à dormir en allant au lit alors que t'étais claqué 2 minutes avant mais tu sais pas pourquoi.

Tu fais comment pour réussir à t'endormir ... ?

Lol
10 août 2023 23:46
Salam !

C'est hyper dur ahah

Mais mettre en fond une vidéo d'une histoire de crime ou d'enquête ça aide je trouve ahah !

Sinon les évocations et le dhikr sont super efficaces ?
10 août 2023 23:46
Salam

Personnellement, j'arrive facilement à m'endormir, même si je me lève. Mais auparavant, j'avais une technique que je faisais quand j'étais petit, et ce pendant pas mal de temps, même jusqu'au lycée, et encore parfois. En gros, je tournais sur moi-même, haha ! J'en avais déjà parlé, je crois, mais à force d'avoir été bercé quand j'étais bébé, j'ai développé cette sorte de tic à me bercer moi-même. Donc, ça m'endort parce qu'à force de tourner, je finis par être fatigué. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Par exemple, je tourne juste la tête. Bref, je ne suis pas le seul, mon cousin fait ça aussi et ma tante le faisait quand elle était petite.
Toute âme goûtera à la mort
L
10 août 2023 23:48
Tu fais pas de cauchemar après ? Mdrrrrr
L
10 août 2023 23:50
C'est intelligent ça. Je vais tester pour voir si j'ai aussi ou non beaucoup été bercée. Looool
Si ça marche, je te remercierai demain. Si t'as pas de news, c'est que ça marche pas avec moi.
Mais j'aime bien l'idée lol
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Personnellement, j'arrive facilement à m'endormir, même si je me lève. Mais auparavant, j'avais une technique que je faisais quand j'étais petit, et ce pendant pas mal de temps, même jusqu'au lycée, et encore parfois. En gros, je tournais sur moi-même, haha ! J'en avais déjà parlé, je crois, mais à force d'avoir été bercé quand j'étais bébé, j'ai développé cette sorte de tic à me bercer moi-même. Donc, ça m'endort parce qu'à force de tourner, je finis par être fatigué. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Par exemple, je tourne juste la tête. Bref, je ne suis pas le seul, mon cousin fait ça aussi et ma tante le faisait quand elle était petite.
10 août 2023 23:51
Après moi c’était une habitude mdr je fessais sans même m’en rendre compte
Citation
Le tricinti a écrit:
C'est intelligent ça. Je vais tester pour voir si j'ai aussi ou non beaucoup été bercée. Looool
Si ça marche, je te remercierai demain. Si t'as pas de news, c'est que ça marche pas avec moi.
Mais j'aime bien l'idée lol
Toute âme goûtera à la mort
10 août 2023 23:55
Mdrrrr même pas, je tape mon meilleur coma

D'ailleurs je me souviens encore de la belle sieste que j'avais faite devant Jeffrey Dahmer ?
Citation
Le tricinti a écrit:
Tu fais pas de cauchemar après ? Mdrrrrr
L
10 août 2023 23:57
"Je tape mon meilleur coma". Je suis morte de rire. ???????
Citation
happi a écrit:
Mdrrrr même pas, je tape mon meilleur coma

D'ailleurs je me souviens encore de la belle sieste que j'avais faite devant Jeffrey Dahmer ?
T
11 août 2023 00:19
Aleykoum salam

Éteindre le téléphone et tous les écrans

Faire du dhikr

Apprécier le silence

Prendre le temps de réfléchir
L
11 août 2023 00:22
Je réfléchis trop. C'est mon pbm lol. Mais je vais suivre ton conseil et éteindre le tel, tourner la tête comme Foued. On verra ce que ça va donner : au mieux un dodo, au pire un torticolis et je taperais ensuite un petit coma. Merci à toi et aux contribuables. Lol
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Éteindre le téléphone et tous les écrans

Faire du dhikr

Apprécier le silence

Prendre le temps de réfléchir
T
11 août 2023 00:26
Je vais faire de même

Bonne nuit incha'Allah


Citation
Le tricinti a écrit:
Je réfléchis trop. C'est mon pbm lol. Mais je vais suivre ton conseil et éteindre le tel, tourner la tête comme Foued. On verra ce que ça va donner : au mieux un dodo, au pire un torticolis et je taperais ensuite un petit coma. Merci à toi et aux contribuables. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook