Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ausecour c'est la crise au amours je rêve!!!
c
21 juin 2007 13:10
ce matin j'ai eu une bonne amie à moi qui m'appelle me demande comment ça va etc.... je lui répond al hamdoulillah tout va bien et toi ton chéri comment ça va vous deux à quand le mariage inchaalah( je la taquiner biensur)sur ce un blanc moody smileypas compris je le lui redis en pensant qu'elle n'avais pas réceptionner ce que je lui ais dit, ben mon amie me répond hier soir c'est partie en sucette elle m'explique en gros voila l'histoire (Hier mon homme me demande aprés que l'on est discuter de tout et de rien il me demande si je suis vraiment vierge !Et ce aprés 3 année de relation entre nous sur ce j'ai péter un cable, je lui demande attend c'est t'es sérieux de ce que tu me demande la , il me répond je te fais confiance mais je veux en avoir la certitude pour pas que j'ai de surprise aprés que l'on soit marié que je découvre que tu m'ais mentieOhelle lui répond biensur et d'ailleur tu n'a pas à me poser ce genre de question vue que toi tu ne l'es pas que tu ne me la pas offert!!!!il lui répond mais c'est pas pareil une fille c'est pas comme un mec etc....mon amie chauffe sur ces parole elle lui répond t'a raion une meuf c'est pas comme un mec ça vaut mieux ta été donner ta q...à tout le monde et moi je devrais t'acceptais comme ça!t'es fou toi! il lui répond tu vois tu t'emporte pour rien je demande juste de pas me mentir stp moi j'ai été du début à la fin correct avec toi , elle lui répond moi aussi et maintenant tu va me répondre à une question qui bouffe si je l'aurais pas été tu serais restais avec moi? il lui répond non si je le savais dés le dépard non je te l'aurais dit pas d'avenir entre nous vue que je veux quelqu'un de nickel à ce niveaux la ( alors que lui l'est pas)sur cela elle lui dit tu sais quoi je suis trop bien pour toi la chance elle arrive qu'une fois dans la vie pas deux bonne nuit!elle me dit moi je m'en fou mais c'est le fais qu'il à insister la dessus ça m'a foutue les boules et honnétement il descendus trop bas dans mon estime maintenant pour réelement pouvoir anvisager un avenir possible entre nous !juger quelqu'un pour cela alors que lui à oublier son passé de gigoloeye popping smileyfranchement je suis rester scotcher je savais pas quoi lui répondre à part lui dire ( c'est toi qui vois)crying(3 année jeter nan pas déconner ,je pense qu'elle à abuser dans sa réaction mais que lui aussi pkoi lui as t-il redemander samoody smiley
c
21 juin 2007 13:13
bon je retourne bouloter et désoler pour avoir écris rapidement et faute d'ortho mais je voulais des conseil auprés de vous pour pouvoir resolider les liens entre eux car y'a rien de grave d'aprés moi merci à vous je la vois ce soir au faite bisous à tantot
l
21 juin 2007 13:14
heu perso une réaction bette des 2 coter, le mec na rien compri a la vie encore, oh la la , c quoi c couple en carton, nahri nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
21 juin 2007 13:20
c ridicule de la part du mec de poser cette kestion apre 3ans..si il ne la jms toucher malgrer tout ce qu'ils ont vecu ensemble ya pa foto la fille est cleane...je trouv ke la reaction de la fille est bien et pour ma part el ne devrai pa le rapele mai attendr ke lui fasse le 1er pa grinning smiley
r
21 juin 2007 13:24
avec mon esprit tordu jpense kil lui a posé la kestion pour kel kui dise ben oui

et comme il attrape la perche et lui dit ben prouve le moi!! on va se mariere et patati et patata alor jvoudrai ke tu me le prouve avan kon se mari!


malheureusement pour lui il é pa tombé sur une h.mara!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
21 juin 2007 13:30
tant que ce n'est pas la "crise en theme" (chrysantheme)


bon ok je sors
Mok Ya Mok !
n
21 juin 2007 13:30
A mon avis, il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Si il lui a re demandé avec insistance, c'est qu'il ne lui fait pas confiance, si il ne lui fait pas confiance, c'est surement eparceque ca fait trois ans qu ils sont ensemble, et si ils sont ensemble depuis trois ans c'est qu il ne jouent pas aux billes quand ils sont ensemble quand il se voient. Donc, le mec en voyant ce que sa copine fait avec lui bah i len vient a se poser des questions, et ne me dites pas le contraire.
z
21 juin 2007 13:32
Citation
nacimma a écrit:
A mon avis, il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Si il lui a re demandé avec insistance, c'est qu'il ne lui fait pas confiance, si il ne lui fait pas confiance, c'est surement eparceque ca fait trois ans qu ils sont ensemble, et si ils sont ensemble depuis trois ans c'est qu il ne jouent pas aux billes quand ils sont ensemble quand il se voient. Donc, le mec en voyant ce que sa copine fait avec lui bah i len vient a se poser des questions, et ne me dites pas le contraire.

be non vu ke si il faisai des TRUCgrinning smiley il ne lui demanderai pas si elle est vierge vus kil serai bien place pour le savoir non??perplexe
y
21 juin 2007 13:40
Citation
zouina6200 a écrit:
c ridicule de la part du mec de poser cette kestion apre 3ans..si il ne la jms toucher malgrer tout ce qu'ils ont vecu ensemble ya pa foto la fille est cleane...je trouv ke la reaction de la fille est bien et pour ma part el ne devrai pa le rapele mai attendr ke lui fasse le 1er pa grinning smiley



le mec aussi est clean avec elle car pendant 3 ans il est rester avec elle sans coucher donc c'est qu'il n'est pas porter sur la chose grinning smiley
n
21 juin 2007 13:43
oui, mais qu'est ce qu'il se dit, elle est PEUT ETRE vierge, mais apparement cela ne l'empeche pas de faire des trucs avec moi donc c'est pas impossible qu'elle l'est fait ces memes trucs avec d'autre aussi. Sinon pourquoi il doute le type? Il doute parcequ sa copine en faisant ca avec lui elle lui inspire pas confiance, c'est compliqué tu me suit?
z
21 juin 2007 13:47
Citation
nacimma a écrit:
oui, mais qu'est ce qu'il se dit, elle est PEUT ETRE vierge, mais apparement cela ne l'empeche pas de faire des trucs avec moi donc c'est pas impossible qu'elle l'est fait ces memes trucs avec d'autre aussi. Sinon pourquoi il doute le type? Il doute parcequ sa copine en faisant ca avec lui elle lui inspire pas confiance, c'est compliqué tu me suit?


je trouve ke c'est ridiculle, on ne connait pa leur histoire pe etre ka la fille c son premier type, pe etre kavan kil fasse des truc tout les 2 il leur a fallu du temps( et pui cest normal apre un certain temps si tes avec une personne et ke tu laime ke tu veu etre dans ces bras) mai de la a demander a se copine si elle est vierge c un manke de confiance => manke de confiance = pas d'amourperplexetres bien ma syntese lol
M
21 juin 2007 13:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
ce matin j'ai eu une bonne amie à moi qui m'appelle me demande comment ça va etc.... je lui répond al hamdoulillah tout va bien et toi ton chéri comment ça va vous deux à quand le mariage inchaalah( je la taquiner biensur)sur ce un blanc moody smileypas compris je le lui redis en pensant qu'elle n'avais pas réceptionner ce que je lui ais dit, ben mon amie me répond hier soir c'est partie en sucette elle m'explique en gros voila l'histoire (Hier mon homme me demande aprés que l'on est discuter de tout et de rien il me demande si je suis vraiment vierge !Et ce aprés 3 année de relation entre nous sur ce j'ai péter un cable, je lui demande attend c'est t'es sérieux de ce que tu me demande la , il me répond je te fais confiance mais je veux en avoir la certitude pour pas que j'ai de surprise aprés que l'on soit marié que je découvre que tu m'ais mentieOhelle lui répond biensur et d'ailleur tu n'a pas à me poser ce genre de question vue que toi tu ne l'es pas que tu ne me la pas offert!!!!il lui répond mais c'est pas pareil une fille c'est pas comme un mec etc....mon amie chauffe sur ces parole elle lui répond t'a raion une meuf c'est pas comme un mec ça vaut mieux ta été donner ta q...à tout le monde et moi je devrais t'acceptais comme ça!t'es fou toi! il lui répond tu vois tu t'emporte pour rien je demande juste de pas me mentir stp moi j'ai été du début à la fin correct avec toi , elle lui répond moi aussi et maintenant tu va me répondre à une question qui bouffe si je l'aurais pas été tu serais restais avec moi? il lui répond non si je le savais dés le dépard non je te l'aurais dit pas d'avenir entre nous vue que je veux quelqu'un de nickel à ce niveaux la ( alors que lui l'est pas)sur cela elle lui dit tu sais quoi je suis trop bien pour toi la chance elle arrive qu'une fois dans la vie pas deux bonne nuit!elle me dit moi je m'en fou mais c'est le fais qu'il à insister la dessus ça m'a foutue les boules et honnétement il descendus trop bas dans mon estime maintenant pour réelement pouvoir anvisager un avenir possible entre nous !juger quelqu'un pour cela alors que lui à oublier son passé de gigoloeye popping smileyfranchement je suis rester scotcher je savais pas quoi lui répondre à part lui dire ( c'est toi qui vois)crying(3 année jeter nan pas déconner ,je pense qu'elle à abuser dans sa réaction mais que lui aussi pkoi lui as t-il redemander samoody smiley

ça c'est une vraie réaction de femme libre qui ne supporte pas la bassesse et la mesquinerie d'un mec qui s'est trompé de siècle
j'applaudis des deux mains et même des deux pieds si je le pouvais...
s
21 juin 2007 15:26
il est bête ou il est monter à l'envers celui là apres 3ans il lui demande si elle est encore vierge yester
tu devrais lui amener un certificat du gynéco et lui placarder sur le visage peut etre qu'il t'aurait cru juste à cette condition
l
21 juin 2007 15:38
thumbs downpff il est vraiment nul ce mec

il n'a pas a posé ce genre de question d'autant plus quil n'est pas puceau, quelle mauvaise foi ca menrage


grrrrrrrrrrrrangry smiley

elle la bien fait de le recadrer ce naz, ils ont tendance a oublier que eux aussi doivent etre purs avant le mariage

cest notre laxisme qui les poussent a agir comme ca
a
21 juin 2007 16:06
Citation
lilaah a écrit:
thumbs downpff il est vraiment nul ce mec

il n'a pas a posé ce genre de question d'autant plus quil n'est pas puceau, quelle mauvaise foi ca menrage


grrrrrrrrrrrrangry smiley

elle la bien fait de le recadrer ce naz, ils ont tendance a oublier que eux aussi doivent etre purs avant le mariage

cest notre laxisme qui les poussent a agir comme ca
ClapClapClap

salam,

si tu ne l'aurais pas été il aurait estimé qu'il n'y a pas d avenir avec toi donc monsieur a forniqué mais veut une femme vierge, j'appelle ca un non sens et donc pour lui tu represente quoi juste une fille vierge...le niveau intellectuel est tres bas....
l
21 juin 2007 16:24
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
thumbs downpff il est vraiment nul ce mec

il n'a pas a posé ce genre de question d'autant plus quil n'est pas puceau, quelle mauvaise foi ca menrage


grrrrrrrrrrrrangry smiley

elle la bien fait de le recadrer ce naz, ils ont tendance a oublier que eux aussi doivent etre purs avant le mariage

cest notre laxisme qui les poussent a agir comme ca
ClapClapClap

salam,

si tu ne l'aurais pas été il aurait estimé qu'il n'y a pas d avenir avec toi donc monsieur a forniqué mais veut une femme vierge, j'appelle ca un non sens et donc pour lui tu represente quoi juste une fille vierge...le niveau intellectuel est tres bas....


ouai heureusement quil ya des hommes comme toi pour remonter le niveau parceque la...

ca vole pas haut mdr(tm)
c
21 juin 2007 17:05
resalut mes amis j'ai eu enfin ma pose comme c'est une amie commune comme fesant presque partie de la famille donc je sais casi tout sur elle oui je vais pas niée qu'il bisoutage et calin entre eux c'est clair et ce ne n'est pas son premier copin mais au début de leur relation il lui à posait la question elle à été clair la dessus mais comme c'est un couple souvent en dispute ( pcq ma copine elle la ferme pas elle crie haut et fort ce qui ne lui plais pas défois elle abuse c'est vrai)et donc y'avais des période ou ils étaient en mosque et se revoyais aprés 1 mois ( le mec j'affirme il est fidéle il voit qu'elle)mais il est fort de douteux du coter de mon amie du à quoi lah ou aelam elle ne lui cache cache il l'apelle sans arrét pour savoir ce qu'elle fais ect...plus son boulot quand il se voit etc... et malgrés toute les preuves qu'elle lui à montrer qu'elle tiens à lui il est tjrs douteux jusqu'a poser ce genre de question il veux pas tomber de haut pcq pour lui c'est la premiére fille sur qui il tomber raide dingue et je pense qu'il à peur de souffrir à mon avis c'est bien d'être honnéte pour sa part mais défois je vous raconte pas le bouler grinning smileymeskin
c
21 juin 2007 17:09
En gros ce que je vais lui conseillée c'est de jouer carte sur table entre eux question leur avenir mariage etc...pcq il sont ensemble depuis 3 ans déjà ( pour cause monssieur galerer pour du boulot ça arrive)mais mtnant que tout est planifier je pense que ça sers à rien qu'il se bouffe le nez mais qu'il mette les choses au clair une bonne fois pour toute à elle de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook