Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez-vous 30 euros pour me dépanner?
11 septembre 2016 16:43
Salam alaikom,

Bref, le titre n'est pas vraiment le fond de ce que j'ai envie de vous proposer smiling smiley

Sans trop prendre de votre temps, je vous propose de passer sur ce lien:
[www.syriacharity.org] pour soutenir l'organisation "SyriaCharity" qui vient en aide des orphelins en Syrie.. ils interviennent pour secourir, sauver des vies et faire des actions pour les enfants, victimes de la guerre..(scolarisation, hébergement, nourriture..)

Vous pouvez vous joindre à ces actions en faisant un don (libre à vous de choisir le montant qui vous convient), ou carrément en parrainant un enfant (ou plus) pour une période d'un an (y'a aussi l'option de 6mois je pense), le parrainage à 30 euros par mois. (d'où le titre smiling smiley )

Jazakom allah khayran.

Contribuez-y si vous pouvez le faire, et partagez le lien avec vos amis proches.
[www.facebook.com]

Bonne fin de semaine,
w
12 septembre 2016 02:35
Comme par hasard aucune réponse sur ce type de post et la plupart des gens du forum viennent la jouer l islam c ma vie c trop génial.
12 septembre 2016 02:40
attend autant je suis d'accord avec ses association autant il faut mettre une méga pression sur ses pays partie prenante de ses conflits parce que c'est pas possible que le travail soit fait par un paquet d'assoc qui fonctionne que aux dons Angel
12 septembre 2016 11:02
Il s'agit de deux volets différents.

Il y'a un volet politique, certes, qui se traduit dans des actions concrètes pour faire pression et à aboutir à l'arrêt de ces massacres.

Mais, il y'a aussi le volet, qui n'est pas du tout d'importance moindre, et qui est surtout plus à la portée de l'individu.. et ça fait sauver des vies.


L'un n'empêche pas l'autre donc, si vous pouvez/nous pouvons faire les deux.. on n'a qu'à le faire. smiling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
attend autant je suis d'accord avec ses association autant il faut mettre une méga pression sur ses pays partie prenante de ses conflits parce que c'est pas possible que le travail soit fait par un paquet d'assoc qui fonctionne que aux dons Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook