Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auriez vous changer pour votre ami
c
15 juillet 2007 19:20
Citation
hnina31 a écrit:
saloam

voila c le k de mon amie. elle est avec un garçon depuis7 mois elle va se marier cet ete.
cette personne lui a dit de plus faire de brush, de plus sortir, de pas aller chez un coiffeur homme,de plus voir t amies, de changer son tel......

l'oriez vous suivi



sa doi etre un terroriste style benladen ou un taliban mdr grinning smiley


mai je lorai suivi ptètre lol si je laim c pa si gravIn love
s
15 juillet 2007 19:29
Citation
hnina31 a écrit:
saloam

voila c le k de mon amie. elle est avec un garçon depuis7 mois elle va se marier cet ete.
cette personne lui a dit de plus faire de brush, de plus sortir, de pas aller chez un coiffeur homme,de plus voir t amies, de changer son tel......

l'oriez vous suivi
No no pour rien au monde, l'amour à des limites et je les connais
je pense qu'en étant chez elle,elle pouvait faire tout ca et pourquoi unefois mariée elle arrêterais tout et lui il est à tout arrêter pour elle,les collègues,les sorties nocturnes et j'en passe d'autres
j
15 juillet 2007 21:21
je respectes les filles qui changent pour leurs hommes ,moi jamais je pourrais changer mes habitudes surtout ce qui concerne la coiffure c vrai je fais jamais de brush mais quand bien meme ,mon telephone reste tel quel.
15 juillet 2007 21:29
salam

j'accepterais de changer certaines habitudes seulement si c'est justifiée, et si c'est demander avant mariage! quand je dit justifiée, c'est que le motif de cette demande sera un bienfait pour moi, pour lui, pour le couple!

mais me faire interdire certaines habitudes sans aucun motif valable, je refuserais.eye rolling smiley

va falloir que futur monsieur soit un pro de l'argumentationtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 juillet 2007 21:34
Salam

changer pour m'améliorer OUI mais changer pcq l'autre manque de confiance en moi NON No no et puis quoi encore ?


le point positif dans cette histoire, c'est qu'il a annoncé la couleur avant le mariage

libre à elle d'accepter ses conditions si le mec en vaut le coup .. winking smiley (même si d'après ls conditions, ça s'annonce assez serré pour elle : mec ultrapossessif, qui manque de confiance etc etc)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 juillet 2007 21:35
d'accord avec petit chat , d'un côté ce que je ressens c'est qu'il souhaiterait qu'elle s'efface un peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 juillet 2007 21:52
merci pour vos messages.
je la voi elle est pa bien mais bon je veut pas trop me meler de son histoire....
c
15 juillet 2007 21:54
salam



question : il la oblige, genre tu fais sa ou ...

il lui a fortement suggere, tous les jours il la saoule avec

ou lui a demande, sa me ferait plaisir de lol
c
15 juillet 2007 22:02
il oblige a faire
c
15 juillet 2007 22:05
ok


dans ce cas la


je lui dis


BYE BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


A QUAND LE NIQUAB lol
c
15 juillet 2007 22:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
ok


dans ce cas la


je lui dis


BYE BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


A QUAND LE NIQUAB lol

serieu c ske jmle dit
b
15 juillet 2007 23:35
slt

ok avec tout ce ki est dit mais il y a une chose de bien c ke ce mnsieur annonce la couleur le pb c aura t'elle la force de prendre la bonne decision moi par amour et pour me marié car je me remarie cet été g acepter bcp de changement mais sa c fait dans les deux sens par contre il a voulut ke je change de metier et g refuser donc il a rien dit , je pense ke ci elle discute sur les changements car ceux k'il demande sont meskin elle peu avoir des chance k'il change d'avis surtout ci elle l'aime vraiment bon courage a ta copine et toi protege toi les histoire de couple detruit une amitiée bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook