Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez vous accepter ou non
L
3 août 2020 08:35
C toi ki a l’aire d’avoir rien à faire dans ta vie tu a pris la peine de lire mon grand texte pour après me dire en dirais une ksos tu fait Pitié l’es réponse comme sa je me demande il servent a quoi ?
L
3 août 2020 08:41
C pas une histoire de fesse comme tu dit c’est une histoire de famille nous somme marier et avons des enfants y’a cru que j’étais sa meuf ou quoi n’importe koi
L
3 août 2020 08:42
je Suis pas sur mes garde h24 mais c juste que quand il se voit avec ces frères sa me monte les nerfs car il mec respect pas enfaite
3 août 2020 08:43
Oui j ai vu que c etait Ton avis !
Et Ton interprétation, elle te concerne Heu
Ne présage pas pour les autres....

Qui parle d élimination ? Moi ? Non.! Où ??

Je soulignais et à juste titre la responsabilité de son époux dans ce trio.

Après pour ce qui est "des diingueries" ici et là ....ça la/les regarde.

Chacun son mode opératoire.





Citation
Meltdown a écrit:
Donc tu préconise une "élimination" des 2 sujets ?..soit claire,car o'n peut l'interpreter differame't suivant lhumeur et l'état de la personne...c juste mon avis..juste mon avi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 09:12 par Sawsane★.
3 août 2020 08:53
Salamou aleykoum,

Si tu es un tant soit peu attentive ou observatrice. Tu saurais que je ne suis pas du genre à casser les gens sur le forum.

Il y'a eu des commentaires similaires au mien. Mais tu viens jouer la fille choquée.

C'est ce qui fait que les femmes se font avoir. Toujours dans l'émotion. Analyser une situation avec pragmatisme n'exclut pas la bienveillance.

Bref ici c'est la bourse que de spéculations.

Sur les réseaux c'est hella, dehors pareil et tu es choquée par mon propos.

Une soeur à posté au sujet de son mari qui boit. Elle le savait avant de se marier. Je lui ai dis elle n'a pas été choquée.

Donc zen.


Citation
Melissa1984 a écrit:
Je te demande juste où est l’intérêt?

En gros lui dire que c est bien fait pour elle????
Enfin bref c est dommage
Frapper une femme à terre c est inutile

Encore que tu lui ouvres les yeux et que tu poursuis par des conseils ok mais là ...

Enfin voilà ça m a un peu choqué
Salam
3 août 2020 08:56
@ Sara

Je ne dis pas qu elle n est pas fautive
Je comprends ne t inquiete pas

Mais quand un mari ne souhaite pas poursuivre un échange téléphonique avec une fille que tu /vous connaissez il stoppe net ! Il prend soin de toi et la sort du décor....

Tant qu elle a l aval de ton mari, elle poursuivra.
Même si tu la connais. Elle se sent protégée.


PS " Sara cite les personneslorsque tu t adresses à elles
C est préférable lol on finit par s y retrouver.
Ça part dans tous les sens sur ce post



Kheir Inch'Allah

Citation
Saralbc95 a écrit:
Je c très bien que mon mari est le premier fautif mais je trouve que si elle aurait était honnête elle aurais pus venir me voir et me dire ton mari essaye de mrc recontacter alors que vous êtes marier et enceinte moi c pas mon délire les hommes marier il est pas honnête avec toi ect chez pas un truc comme sa mais au lieu de sa non elle parler normale et l’appeLer elle aussi car je voyais aussi qu’il y avait eu ses appel entrant



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/08/20 09:01 par Sawsane★.
3 août 2020 09:15
@Meldown

moody smiley

C est le belle journée... je viens d éditer ne t en fais pas
Il y a une autre façon de dire les choses
Il ne fallait pas me citer dans ce cas si c est bien ce que je crois comprendre....

Ta balayette et autres tu peux te les garder merci Are you crazy
Tu ne m impressionnes pas.

Une bonne droite de ma part pourrait te montrer la bonne direction à prendre également.

Bref je ne comprends pas cette attaque gratuite . Allah yster Oups

Je répondais à ton commentaire et tu viens me citer en me menaçant ?? C quoi qui tourne pas rond chez toi ?

Toujours dans l agressivité encore une fois.

Si tu ne sais pas qui je suis evite dans ce cas de me prendre pour je ne sais qui et de m interpeller à l avenir.
Ciao


Bonne journée !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/08/20 09:26 par Sawsane★.
N
3 août 2020 09:19
Mais ils couchent ensemble ?
Citation
Saralbc95 a écrit:
Je c très bien que mon mari est le premier fautif mais je trouve que si elle aurait était honnête elle aurais pus venir me voir et me dire ton mari essaye de mrc recontacter alors que vous êtes marier et enceinte moi c pas mon délire les hommes marier il est pas honnête avec toi ect chez pas un truc comme sa mais au lieu de sa non elle parler normale et l’appeLer elle aussi car je voyais aussi qu’il y avait eu ses appel entrant
T
3 août 2020 09:30
Avant de te marier, tu savais que c’était pas quelqu’un de correct, avec ce qu’il te racontait, si c’est bien vraie.

En général, nous les hommes, on aiment bien se vanter là dessus.

Mais, tu as acceptée ce genre d’homme, justement parce qu’il allait avec des filles.
Il faut assumer.

Les filles d’aujourd’hui, maghrébines en générale, vous aimez bien coller des hommes à femmes ou des hommes divorcé voir même marié, en espérant qu’ils s’occuperont bien de vous sexuellement.
Mais vous, est-ce que vous êtes à la hauteur?

Mais erreur, car ce sont souvent ses types là, qui ne couchent pas assez avec leur femmes après un certain temps de mariage car trop épuisé par les premières fois.

Mais, c’est après le mariage qu’un homme doit faire ses preuves sexuellement et ne pas plaisanter, car avant ça ne compte pas vraiment.

Parce qu’un garçon bien qui n’a soit disant jamais rien fait, ça vous intéressent pas.
Comme si un homme bien ne pouvait pas coucher et retourner sa femme dans tout les sens.
Et bien vous serrez etonnée.

Parce ces hommes bien, quand les femmes les prennent trop pour des cons, ils finissent par devenir des diables et ce sera la raclée sexuel méchamment, alors faite attention.

Dans la vie, on n’a que ce que l’on méritent, d’après les choses qu’on accomplient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 09:31 par Billy-doo.
K
3 août 2020 09:31
Nn ta rien compris,je m'en fous de ça mais il fallai ke me.defoule.sur kelkun après cette belle nuit de taf mouvementé,et comme jai vu ke tu as m'a répondu en me prenant pour une sardine grillé dont a oublié de la saler,ben tu etait une bel cible.
Désolé frero,cetai pas contre toi...bonne nuit.
Citation
Sawsane★ a écrit:
@Meldown

moody smiley

C est le belle journée... je viens d éditer ne t en fais pas
Il y a une autre façon de dire les choses
Il ne fallait pas me citer dans ce cas si c est bien ce que je crois comprendre....

Ta balayette et autres tu peux te les garder merci Are you crazy
Tu ne m impressionnes pas.

Une bonne droite de ma part pourrait te montrer la bonne direction à prendre également.

Bref je ne comprends pas cette attaque gratuite . Allah yster Oups

Je répondais à ton commentaire et tu viens me citer en me menaçant ?? C quoi qui tourne pas rond chez toi ?

Toujours dans l agressivité encore une fois.

Si tu ne sais pas qui je suis evite dans ce cas de me prendre pour je ne sais qui et de m interpeller à l avenir.
Ciao


Bonne journée !
3 août 2020 09:40
Je ne veux pas comprendre
Je m en fiche total
J aurais dû te fumer dès la 1ère grillade.
Exit ton sel....

Bon vent !


Citation
Meltdown a écrit:
Nn ta rien compris,je m'en fous de ça mais il fallai ke me.defoule.sur kelkun après cette belle nuit de taf mouvementé,et comme jai vu ke tu as m'a répondu en me prenant pour une sardine grillé dont a oublié de la saler,ben tu etait une bel cible.
Désolé frero,cetai pas contre toi...bonne nuit.
L
3 août 2020 11:17
Primo lire ton texte est fatigant car il est trop dense, pas aéré donc et la syntaxe n'est pas terrible pour une bachelière. Un petit effort s'il te plaît si tu veux qu'on accorde de l'intérêt à sa lecture.

Et on ne dit pas "combien même" mais "quand bien même".


Bon passons au coeur de la question...après avoir lu toutes ces lignes je n'ai pas compris ta demande. Tu f
Citation
Saralbc95 a écrit:
Slm tout le monde voila je voudrais vous raconter d’abord toute l’histoire Et ensuite vous me donnerez vos avis .
À l’époque lorsque je sortais avec mon mari (nous n’étions pas encore marié ) il s’est amusé à me raconter tous ses exploits avec ses nombreuses ex nous étions tous les deux jeunes et donc je n’avais pas spécialement relevé je me disais que c’était des délires d’adolescents et donc voilà rien de particuliers il y avait juste une de ces ex avec qui j’ai eu beaucoup de souci elle était dans mon lycée et comme elle savait que j’étais avec lui elle était sûrement rageuse et parler sur mon dos ect jusqu’au jour ou nous nous sommes battus sa famille a porté plainte contre la mienne elle est venue avec ses Trois sœurs au lycée pour me frapper à la sortie, etc. Elle a même fait une sorte de déclaration d’amour à mon mari enfin à l’epoque Du lycée alors qu’elle savait très bien que nous étions ensemble vraiment la meuf sans respect bref donc c’est vraiment une famille avec qui je ne voulais plus avoir affaire (je précise qu’il était sortie avec elle au collège style 5 eme ou 4 ème donc vraiment truc de gamin) bref la vie suivra son cours et nous nous sommes mariés lors ce que j’ai passé mon baccalauréat donc oui j’étais très jeune ici j’avais 17 ans il en avait 19 Je suis tombé rapidement enceinte après il y a seulement quatre mois de grossesse environ j’ai appris que Monsieur était en contact par téléphone derrière mon dos avec son téléphone du travail il appeler pour lui demander de se voir elle a même été chez une famille la famille du style très commère de la ville et a mis le haut-parleur pour bien prouver que c’était mon mari le chien de la casse qui lui demander s’il pouvait se voir il m’a humilié et rabaisser dans mon honneur j’ai pris alors à ce moment-là tous mes sacs de vêtements car je vivais Je sais pas et je suis retourné chez les miens J’aurais du faire une dinguerie à cette fille car c’était vraiment un très grand manque de respect elle savait très bien que j’étais marié est enceinte et a quand même parlé avec lui par téléphone heureusement que ma sœur qui est dans la religion m’a calmé sinon j’étais prête à aller lui balafrer le visage pour qu’elle comprenne qu’on ne doit pas approcher des hommes mariés surtout pas dans ta femme est enceinte bref je vous précise les détails pour bien vous expliquer mon taux d’énervement à ce moment-là c’était quand même ma première grossesse je n’avais même pas le permis de conduire j’allais faire tous mes examens toute seule à pied j’ai fini tout le reste de ma grossesse seul triste chez mes parents bref aujourd’hui cette histoire date d’il y a plus de 13 ans et en fait je voulais vous expliquer c’est quoi le problème c’est qu’en fait depuis cette histoire j’étais quand même traumatisé et en fait je lui ai demandé de ne plus adresser la parole à sa famille tout entière car ses frères étaient ses copains et à chaque fois il me dit que ses frères sont ses copains et qu’ils n’ont rien à voir mais moi je trouve ça malsain de parler avec ses frères même si oui c’est des hommes et qui nous a rien à voir je trouve que c’est quand même malsain car Il fait genre des fois d’aller devant chez ses parents on sait jamais si ils se croisent moi je suis pas dans les films américains ou genre on se lance un petit regard entre Aix y’a pas en fait tu approches pas du tout du domicile tu n’as plus rien à voir je lui ai fait un genre d’ultimatum car je lui ai dit que cela me faisait peur et me faisait repenser c’est la trahison que jamais je n’oublierai jusqu’à que je meurs comme on dit on pardonne mais on oublie pas car oui j’ai oublié de préciser mais on s’est remis ensemble après et on a eu plusieurs autres enfants et bref en gros je voulais savoir votre avis si est-ce que oui ou non c’est normal qu’il parle encore À sa famille père mère frères et qui fait genre elle je lui parle pas mais elle t’inquiète pas pour elle elle est mariée et a des enfants mais combien même je trouve que si je lui dis que cela me fait mal au cœur quand il parle avec eux car cela me ressasse le passé lui il me dit qu’il en a rien à faire de ce que je ressens je comprends pas pourquoi il ne voit pas que c’est une blessure très profonde et que même si je lui ai pardonné à lui je n’ai pas oublié voilà merci de m’avoir lu Je sais que l’histoire est un peu dur à comprendre mais j’ai essayé de t’expliquer clairement les choses merci à ceux qui me répondront Slm
N
3 août 2020 11:17
Ils étaient déjà amis avec ses frères. Pourquoi tu dis qu'il te respecte pas ? Tu as aucun confiance en lui ! C'est grave
Citation
Saralbc95 a écrit:
je Suis pas sur mes garde h24 mais c juste que quand il se voit avec ces frères sa me monte les nerfs car il mec respect pas enfaite
L
3 août 2020 11:22
Pardon j'ai un souci avec mon clavier.

Je reprends m réponse

"Primo lire ton texte est fatigant car il est trop dense, pas aéré donc et la syntaxe n'est pas terrible pour une bachelière. Un petit effort s'il te plaît si tu veux qu'on accorde de l'intérêt à sa lecture.

Et on ne dit pas "combien même" mais "quand bien même".


Bon passons au coeur de la question...après avoir lu toutes ces lignes je n'ai pas compris ta demande réelle. Sinon qu'à la lecture j'ai envie de te dire que si cette fille est inconséquente ton mari l'a été plus encore et s'il y a quelqu'un à qui tu dois demander des comptes c'est LUI.

S'il est en mesure d'adopter un comportement clair et honnête, le cas de cette fille n'a désormais plus aucune importance dans ta vie, tourne la page. C'est avec LUI que tu vis, c'est LUI le père de tes enfants. Elle c'est une étrangère qui doit être définitivement sortie de ta vie. Que ton mari parle à ses frères est un peu délicat certes mais ce sont ses frères, pas elle.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Primo lire ton texte est fatigant car il est trop dense, pas aéré donc et la syntaxe n'est pas terrible pour une bachelière. Un petit effort s'il te plaît si tu veux qu'on accorde de l'intérêt à sa lecture.

Et on ne dit pas "combien même" mais "quand bien même".


Bon passons au coeur de la question...après avoir lu toutes ces lignes je n'ai pas compris ta demande. Tu f
N
3 août 2020 11:24
Ils sont ensemble depuis le lycée. Maries trois enfants.

Au collège lui était en couple avec une autre fille.
Quand la porteuse et lui sont sortis ensemble au début c'était la guerre entre filles.

Maintenant chacun est marié et a sa famille.

Sauf que monsieur est toujours amis avec les frères de sa 1ère petite amie.

Et la porteuse dit que le mec la respecte pas.

Moi je vois pas en quoi c'est un problème.

J'ai 32 ans. Mon 1er chéri je le connais depuis 32 ans on est toujours amis.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Primo lire ton texte est fatigant car il est trop dense, pas aéré donc et la syntaxe n'est pas terrible pour une bachelière. Un petit effort s'il te plaît si tu veux qu'on accorde de l'intérêt à sa lecture.

Et on ne dit pas "combien même" mais "quand bien même".


Bon passons au coeur de la question...après avoir lu toutes ces lignes je n'ai pas compris ta demande. Tu f
N
3 août 2020 11:30
Mais je vois pas le problème. Il faut évolué. Ils ont tous une famille et des enfants
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
En quoi est ce méchant de rappeler à quelqu'un qu'elle a choisi le futur père de ses enfants en connaissance de cause?
L
3 août 2020 11:37
J'avais compris cet aspect-là...

Sauf que son cas est différent car si j'ai bien compris le message, son mari a eu des contacts pas très nets avec cette fille alors qu'il était déjà avec la mère de ses enfants.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ils sont ensemble depuis le lycée. Maries trois enfants.

Au collège lui était en couple avec une autre fille.
Quand la porteuse et lui sont sortis ensemble au début c'était la guerre entre filles.

Maintenant chacun est marié et a sa famille.

Sauf que monsieur est toujours amis avec les frères de sa 1ère petite amie.

Et la porteuse dit que le mec la respecte pas.

Moi je vois pas en quoi c'est un problème.

J'ai 32 ans. Mon 1er chéri je le connais depuis 32 ans on est toujours amis.
G
3 août 2020 12:43
Bien dit,j'aurais fait pareille
Y'en a marre de cette agressivité négative sur ce forum
Citation
Sawsane★ a écrit:
Je ne veux pas comprendre
Je m en fiche total
J aurais dû te fumer dès la 1ère grillade.
Exit ton sel....

Bon vent !
3 août 2020 12:44
moody smiley
Oh

""J'ai 32 ans. Mon 1er chéri je le connais depuis 32 ans on est toujours amis.""
C est ton cordon ombilical ton meilleur ami ?

32-32 = 0 perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 12:45 par Sawsane★.
P
3 août 2020 23:54
Y a que les femmes pour se créper le chignon pendant des années pour un homme, qui lui au milieu s en sort toujours bien, sans aucune égratinure et jouit bien de la sitiation.
Les filles elles se balafrent entre elles, alors que c est lui qui doit être balafré eye rolling smiley allez comprendre...
Un homme ne se batterait jamais avec un autre 10 ans pour une femme... les filles un peu d honneur et de fierté quand même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook