Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu aurez vous fait à ma place?
L
30 août 2017 18:33
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai besoin de conseil s'il vous plaît..
Petite précision pour ceux ou celles qui ne savent pas..
Divorcer depuis 3 ans je vie seule avec mon enfant j'étais avec un pervers narcissique...qui m'a détruite et continue mais grâce aux conseil hamdoulah je commence à mi faire sans lui car malgré notre divorce j'étais jusqu'au mois dernier sous son emprise...
Bref...
Il vivait dans 1 appartement il ne payer pas son loyer car c'était insalubre ou il vivait...
Du coup tout était calculer du coup quand il est revenu de vacances il a vu que son propriétaire la mis à la rue
Je précise que c'est un manipulateur puis qu'il a une entreprise et gagne très bien sa vie..
Voilà qu'il me fait culpabiliser en me disant chui à la rue j'ai pas où dormir etc etc..
J'ai était gentil il y a jusqu'à la semaine dernière je l'héberger sauf que malgré à la rue il continue de m'insulter et me rendre folle du coup il y a 3 jours je lui ai dit dehors que j'en avait marre qu'il me fasse du chantage...
Du coup malgré tout sa je culpabilise je ne sais pas quoi faire et en même temps je sais qu'il se fou de ma gueule car il a de l'argent.je sais que c est pas un clochard sans emploi..merci pour vos conseil baraka allah o fikom
30 août 2017 18:39
Il a des sous, qu'il se prenne un hôtel.
30 août 2017 18:41
Tu as besoin de couper définitivement le cordon avec cet homme malfaisant...
30 août 2017 18:47
Salam

Il abuse de tes faiblesses, tout simplement et tu ne cesses de te victimiser pour ce
que tu n'as pas fait. Il faut pour te libérer de cette émotionnelle savoir ce que tu veux.
Vivre tranquille ou rester sous l'emprise de la manipulation,calculée.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai besoin de conseil s'il vous plaît..
Petite précision pour ceux ou celles qui ne savent pas..
Divorcer depuis 3 ans je vie seule avec mon enfant j'étais avec un pervers narcissique...qui m'a détruite et continue mais grâce aux conseil hamdoulah je commence à mi faire sans lui car malgré notre divorce j'étais jusqu'au mois dernier sous son emprise...
Bref...
Il vivait dans 1 appartement il ne payer pas son loyer car c'était insalubre ou il vivait...
Du coup tout était calculer du coup quand il est revenu de vacances il a vu que son propriétaire la mis à la rue
Je précise que c'est un manipulateur puis qu'il a une entreprise et gagne très bien sa vie..
Voilà qu'il me fait culpabiliser en me disant chui à la rue j'ai pas où dormir etc etc..
J'ai était gentil il y a jusqu'à la semaine dernière je l'héberger sauf que malgré à la rue il continue de m'insulter et me rendre folle du coup il y a 3 jours je lui ai dit dehors que j'en avait marre qu'il me fasse du chantage...
Du coup malgré tout sa je culpabilise je ne sais pas quoi faire et en même temps je sais qu'il se fou de ma gueule car il a de l'argent.je sais que c est pas un clochard sans emploi..merci pour vos conseil baraka allah o fikom
30 août 2017 18:48
bonsoir ,

si vous etes musulmane et divorcé sachez que c'est haram ce que vous faite il n'est plus votre epoux donc na plus le droit de loger chez vous , je vous fais ce petit rappel me disant que peut etre en vous rapprochant de ALLAH SOBHANAHO WA TA3ALA et on sachant que c la meilleur chose a faire vous aurez moins de culpabilité .
L
30 août 2017 18:50
Selem aleycom merci vraiment pour ton conseil c est gentil oui c est sa il abuse trop en même temps il sais que j'ai de la peine qu'il dorme dans sa voiture pour le moment je reste ferme je lui montre pas mes émotions
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il abuse de tes faiblesses, tout simplement et tu ne cesses de te victimiser pour ce
que tu n'as pas fait. Il faut pour te libérer de cette émotionnelle savoir ce que tu veux.
Vivre tranquille ou rester sous l'emprise de la manipulation,calculée.
L
30 août 2017 18:52
Selem aleycom merci beaucoup oui je le sais je suis proche de mon créateur je suis très pieuse c est pour cela que maintenant je ne l'écoute même plus
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,

si vous etes musulmane et divorcé sachez que c'est haram ce que vous faite il n'est plus votre epoux donc na plus le droit de loger chez vous , je vous fais ce petit rappel me disant que peut etre en vous rapprochant de ALLAH SOBHANAHO WA TA3ALA et on sachant que c la meilleur chose a faire vous aurez moins de culpabilité .
L
30 août 2017 18:52
Selem aleycom ma petite amel comment tu vas?oui ta raison ma soeur
Citation
أمل* a écrit:
Il a des sous, qu'il se prenne un hôtel.
L
30 août 2017 18:53
Selem aleycom oui tu as raison merci beaucoup
Citation
chrisado a écrit:
Tu as besoin de couper définitivement le cordon avec cet homme malfaisant...
30 août 2017 18:56
Tu as beaucoup donné.. Et si peu reçu en retourWelcome
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom oui tu as raison merci beaucoup
P
30 août 2017 18:59
Quelle idée de l'héberger
Je ne vous comprendrais jamais sérieusement
Coupe DEFINITIVEMENT contact avec lui
30 août 2017 19:06
Aleykum salem Lydia,bien Hamdu-Lilah et toi?

Oui coupe difinitivement les ponts avec cet homme, de plus il n'est plus ton mari il n'a rien à faire sous ton toit.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom ma petite amel comment tu vas?oui ta raison ma soeur
30 août 2017 19:12
Tu l'héberger et il te le rends à base d'insultes...
Laisse moi réfléchir.... qu'il aille au diable !! Meme pas en reve je le prends en pitié.
L
30 août 2017 19:19
Merci pour ton conseil
Citation
Prog09 a écrit:
Quelle idée de l'héberger
Je ne vous comprendrais jamais sérieusement
Coupe DEFINITIVEMENT contact avec lui
M
30 août 2017 19:20
Salam Aleykoum
J'ai pad suivi ton histoire mais si je peux te conseillée tu devrez changer d'appartement et de numéro et repartir de zéro avec ton enfant.
Sa ne doit pas être simple qu'allah te facilite cet épreuve.
Ta pas à culpabiliser il a de l'argent donc il aurai pu trouver une autre solution mais il voulait te garder sous son emprise.
L
30 août 2017 19:20
Selem aleycom merci oui c est sa c est son remerciement.barak allah o fik encore pour ton soutient
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu l'héberger et il te le rends à base d'insultes...
Laisse moi réfléchir.... qu'il aille au diable !! Meme pas en reve je le prends en pitié.
L
30 août 2017 19:22
Selem aleycom je n'ai pas le droit la décision du juge dit que si un déménage ou chang de num doit avertir l'autre.zn tout cas merci de vos conseils
Citation
Mouna212 a écrit:
Salam Aleykoum
J'ai pad suivi ton histoire mais si je peux te conseillée tu devrez changer d'appartement et de numéro et repartir de zéro avec ton enfant.
Sa ne doit pas être simple qu'allah te facilite cet épreuve.
Ta pas à culpabiliser il a de l'argent donc il aurai pu trouver une autre solution mais il voulait te garder sous son emprise.
2
30 août 2017 19:22
mais qu est ce que tu t embetes encore avec un cas sos pareil?????

il est à la rue BEN QU IL SE DEBROUILLE

les hôtels ca existent

tu n aurais jamais du l hebergé car il ne fait plus parti de ta vie et cet cohabitation etait à la limite du haram

tu aurais dit non des le debut ben ca aurait ete non et basta
la tu l as fait rerentré dans ta vie et franchement c etait tres mal calculé

les hôtels existent et sil n a vraiment pas ou dormir qu il aille dans sa societé et qu il te fiche la paix
30 août 2017 19:22
Non serieux ne culpabilise pas ma soeur, tu en a deja fais beaucoupwinking smiley
L
30 août 2017 19:24
Hamdoulah ma soeur.je sais c est ce que je suis entrain de faire petit à petit je change et en tout cas je ne me justifie plus auprès de lui
Citation
أمل* a écrit:
Aleykum salem Lydia,bien Hamdu-Lilah et toi?

Oui coupe difinitivement les ponts avec cet homme, de plus il n'est plus ton mari il n'a rien à faire sous ton toit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook