Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aurélien de Koh lanta éliminé, découvrez sa parodie
t
10 avril 2021 01:22
Il a essayé de se lancer dans le youtube game avant koh lanta.

D
10 avril 2021 01:43
Rien que pour ça je suis heureux quil soit sorti !!!!
.
10 avril 2021 09:08
N'empêche que c'était le moins fainéant du groupe.

Ils vont avoir la dalle maintenant.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Rien que pour ça je suis heureux quil soit sorti !!!!
K
10 avril 2021 09:11
Je suis bien contente qu'il soit parti, il était vraiment lourd et arrogant
Citation
tounsi__ a écrit:
Il a essayé de se lancer dans le youtube game avant koh lanta.

S
10 avril 2021 10:25
Mon dieu le melon qu'il avait. Shanice à été très stratège juste avant la réunification. Le mec il ramène à manger et se plaint juste après. Insupportable.
K
10 avril 2021 10:28
Shanice c'est une force tranquille Zen
Citation
Sherasou90 a écrit:
Mon dieu le melon qu'il avait. Shanice à été très stratège juste avant la réunification. Le mec il ramène à manger et se plaint juste après. Insupportable.
15 avril 2021 12:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je ne suis vraiment pas contend qu il soit parti, les jaunes ont fait n'importe quoi...Aurélien ok sa manière de parler peut choquer..qd on fait la somme de ce qu il apporte à l équipe ds les épreuves et ds le camps...C est le dernier que tu jettes...C est surtout Shanice qui n en pouvais plu de lui et à brancher les autres pour le sauter.

Il disait bcp de chose logique et vérité, c est sa qui derranger.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis bien contente qu'il soit parti, il était vraiment lourd et arrogant
26 avril 2021 01:18
Eh bien remarquez comment elle a menacée Vincent ptdr

Le pauvre en vrai
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Shanice c'est une force tranquille Zen
26 avril 2021 13:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
J espère que sa ne va pas finir en combat de boxe car myriam et le mec jaune sont très très en colère..sa va péter au prochain épisode avec Vinvent et les autres rouges...

Je suis pour les jaunes mais faut avouer que les rouges ont bien jouer le coup.
Citation
PerleD'Or a écrit:
Eh bien remarquez comment elle a menacée Vincent ptdr

Le pauvre en vrai
S
26 avril 2021 13:34
Ils se sont cru à la cité les jaunes pour menacer Vincent comme cela. Shanice avait un couteau à la main en lui répétant fais pas ça fais pas ça. Bien fait pour elle.
Et Myriam et Thomas vu le niveau physique ils vont vite sortir. Lucie la championne de MMA va se relier aux rouges je pense.
26 avril 2021 13:43
Effectivement pour Vincent ils l on trop menacé ,harcelé en plus ils auraient pu lui dire les choses de manière douce mais ils ont fait les bourrins comme Thomas qui dit ,tu ne votes pas comme nous ,on te saute.

Là les jaunes sont morts...betements en.plus
Citation
Sherasou90 a écrit:
Ils se sont cru à la cité les jaunes pour menacer Vincent comme cela. Shanice avait un couteau à la main en lui répétant fais pas ça fais pas ça. Bien fait pour elle.
Et Myriam et Thomas vu le niveau physique ils vont vite sortir. Lucie la championne de MMA va se relier aux rouges je pense.
S
8 mai 2021 15:05
Je me pose de sérieuse questions sur Koh Lanta... apres l'épisode d'hier ça semble évident que c'est truqué Censored
K
8 mai 2021 17:49
J'ai pensé la même chose.
A chaque fois que Laure ou Maxine sont en danger, il y a un retournement de situation.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je me pose de sérieuse questions sur Koh Lanta... apres l'épisode d'hier ça semble évident que c'est truqué Censored
9 mai 2021 09:54
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Episode a voir et revoir Welcome déjà ou sa ma mit la puce à l oreille c est comme part hasard Laetitia en binôme avec Vincent et sa sentait l élimination car Thomas ne s en cachait plus à qui voulait l entendre...et Laetitia trouve le.collier puis bim bam boom surgit le bracelet noir en faveur de Maxine, incroyable mais vrai.

Sinan degouter que Vincent part, il était bien marrant avc ces manières lol,Thomas je trouve qu il devrait se calmer au niveau de ces propos, hâte de voir cmt myriam et shanice vont recevoir vince et laeti grinning smiley
Sinan je vois le quatuor flavio jonathan laure et maxine a la boussole.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je me pose de sérieuse questions sur Koh Lanta... apres l'épisode d'hier ça semble évident que c'est truqué Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook