Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Tu auras peu de chance de trouver un homme, car tu n'as rien fait, tu...
20 septembre 2021 21:32
Bonjour ou bien Salam,

Je ne vais pas débattre sur le sujet mais tels sont les mots exacts dont on m'a fait part.

Maintenant cette personne s'avère une camarade (musulmane) de classe envers qui je suis plutôt indifférente.

Considérée dans la classe comme une mauvaise fréquentation, pour des raisons multiples. (Agressivité, Oisiveté, fréquentations d'hommes à des fins peu sages)

Aujourd'hui, je pense qu'elle ne se rend peut être pas compte de ce qu'elle fait (sécher les cours, s'enfuir de chez elle la nuit dans des objectifs qui ne lui sont pas avantageux sur le long terme.)

La question est que maintenant que je suis au courant de ses activités, suis-je censée l'a laisser continuer (car clairement cela s'apparente pour moi à de la pitié ainsi qu'une vie de misérable, elle ne se fait pas du tout respecter par ses prétendants, elle a choppé une infection et un l'a traité de "souillon", mais je me demande pourquoi elle continu malgré tout à faire tout cela. Une personne a le numéro de sa mère et a proposé de l'en informer ainsi que son frère, mais je ne pense pas que l'on devrait s'en mêler, la situation familiale pourrait vite dégénérer).


Le problème même le plus important est que sa famille ne se doute de rien, ils sont stricts et ils l'ont inscrit dans le privé depuis toute jeune.

Je n'ai rien contre cette fille, hormis le fait qu'elle ne soit pas toujours agréable, qu'elle soit agressive parfois.

Alors je me sens mitigée, sachant que même pour toute la classe histoires sont malaisantes.
Elle aurait envoyer des "nudes" à un camarde de classe qui heureusement a dès le début imposer des limites mais nous influence à s'associer avec elle, j'ai déjà eu des problèmes rien que le fait de trainer avec elle.
D
20 septembre 2021 21:36
Salam,

Cette pauvre fille ne va pas bien.
Si tu préviens sa famille , cela risque de finir en drame surtout s'ils sont stricts.

Essaye de lui parler et s'elle refuse , laisse la vivre sa vie.
Ne t'en mêle pas , tu risques de te culpabiliser si ça part en cacahuète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 21:47 par Darrelia.
D
20 septembre 2021 21:38
??
Très bon commentaire.


Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Cette pauvre fille ne va pas bien.
Si tu préviens sa famille , cela risque de finir en drame surtout s'ils sont stricts.

Essaye de lui parler et s'il refuse , laisse vivre sa vie.
Ne t'en mêle pas , tu risques de te culpabiliser si ça part en cacahuète.
M
20 septembre 2021 21:39
Ce site va bientôt sappeller yabisex
Cool whistling smiley
D
20 septembre 2021 21:42
Comme d'hab Cool
Citation
DzQuH a écrit:
??
Très bon commentaire.
20 septembre 2021 21:46
Rhaaa c'est chaud!
Je ne m'en serais pas mêler.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 septembre 2021 21:54
Mdrrrrr aywaaaaaa ça commence bien mdrrrr......

Excuuuuuuse nouuuuuuus misstinguette....????
Citation
Darrelia a écrit:
Comme d'hab Cool
D
20 septembre 2021 21:56
ptdr ptdr

Mistinguette?

Je suis une DAAME , très cher ! eye popping smiley

ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Mdrrrrr aywaaaaaa ça commence bien mdrrrr......

Excuuuuuuse nouuuuuuus misstinguette....????
20 septembre 2021 22:00
Oui son frère est vraiment celui qui lui fait peur, c'est lui qui a le plus d'autorité sur elle, et je pensais pareil qu'il faudrait laisser sa famille de côté , et je n'imagine pas dans quel état ils seront en voyant que tous leurs efforts n'ont servit à rien, sa mère a toujours souhaiter que je reste avec elle car elle bossait avec moi les cours, tout tournait autour de l'école, donc elle me faisait confiance sur cela.

Tu sais on lui a parler plusieurs fois mais elle n'écoute pas, je pense qu'elle est tombée dans une addiction et un cercle vicieux, ses prétendants lui feraient du chantage car elle a envoyé des photos peu décentes et s'est disputé avec certain.




Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Cette pauvre fille ne va pas bien.
Si tu préviens sa famille , cela risque de finir en drame surtout s'ils sont stricts.

Essaye de lui parler et s'elle refuse , laisse la vivre sa vie.
Ne t'en mêle pas , tu risques de te culpabiliser si ça part en cacahuète.
D
20 septembre 2021 22:04
Après , tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants.

Parfois, il se passe des trucs bizarres dans ce type de famille. Cela ne tombe pas du ciel , ce type de comportement.

Prie pour elle , il n' y a que ça que tu puisses faire pour elle.
Citation
Catland a écrit:
Oui son frère est vraiment celui qui lui fait peur, c'est lui qui a le plus d'autorité sur elle, et je pensais pareil qu'il faudrait laisser sa famille de côté , et je n'imagine pas dans quel état ils seront en voyant que tous leurs efforts n'ont servit à rien, sa mère a toujours souhaiter que je reste avec elle car elle bossait avec moi les cours, tout tournait autour de l'école, donc elle me faisait confiance sur cela.

Tu sais on lui a parler plusieurs fois mais elle n'écoute pas, je pense qu'elle est tombée dans une addiction et un cercle vicieux, ses prétendants lui feraient du chantage car elle a envoyé des photos peu décentes et s'est disputé avec certain.
D
20 septembre 2021 22:10
Je sais que t'es ma tata mdrr jdeconne et jte taquine ??

C la jeunesse de tes propos tata
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr ptdr

Mistinguette?

Je suis une DAAME , très cher ! eye popping smiley

ptdr
20 septembre 2021 22:12
Je n'en sais pas plus hormis qu'il y a de grosses tensions et des injustices au sein de la famille , je sais que ses parents n'ont pas toujours été tendre avec elle, je pense qu'il y a en effet une part de responsabilité des parents, de ce que je sais , il y a de la violence dans la famille...

Ce n'est pas une famille stable , donc la fille je pense part peut être chercher un réconfort ailleurs, en délaissant sa famille et en allant ailleurs.

D'après elle ses parents ne la laisse rien faire, alors la connaissant, elle cherche des moyens de sortir des chaînes familiales, le problème je pense est qu'elle s'est enchaîné à une autre pression
Citation
Darrelia a écrit:
Après , tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants.

Parfois, il se passe des trucs bizarres dans ce type de famille. Cela ne tombe pas du ciel , ce type de comportement.

Prie pour elle , il n' y a que ça que tu puisses faire pour elle.
D
20 septembre 2021 22:12
Oh Oh Oh, No no

Je suis plus jeune que toi ! grinning smiley




Citation
DzQuH a écrit:
Je sais que t'es ma tata mdrr jdeconne et jte taquine ??

C la jeunesse de tes propos tata
D
20 septembre 2021 22:16
Tata Darrelia ??????

Plus jeune que moi jen doute ma très chère tantine ....

P'tite vieille....??????
Citation
Darrelia a écrit:
Oh Oh Oh, No no

Je suis plus jeune que toi ! grinning smiley
D
20 septembre 2021 22:19
Ce n'est pas parce que vous êtes immatures que cela signifie que vous êtes plus jeune que moiptdr.

Toi, tu as 38 ans ou la 40 aine grinning smiley

Et moi , je suis beaucoup plus jeune que toi.

Ne sois pas jaloux, chacun son truc whistling smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Tata Darrelia ??????

Plus jeune que moi jen doute ma très chère tantine ....

P'tite vieille....??????
D
20 septembre 2021 22:29
Waaaaa 37 presque 38 !!! Comment t'as deviné la reussta ??
Citation
Darrelia a écrit:
Ce n'est pas parce que vous êtes immatures que cela signifie que vous êtes plus jeune que moiptdr.

Toi, tu as 38 ans ou la 40 aine grinning smiley

Et moi , je suis beaucoup plus jeune que toi.

Ne sois pas jaloux, chacun son truc whistling smiley
D
20 septembre 2021 22:32
Je suis douée , je te l'ai ditCool

Je suis donc plus jeune que toi ! grinning smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Waaaaa 37 presque 38 !!! Comment t'as deviné la reussta ??
D
20 septembre 2021 22:33
Pfff mdr jte fais tourner en rond tata jsui plus jeune que toi c sur sauf si ta le même âge que moi mdrrr....??

Guelek elle est douée.......??????
Citation
Darrelia a écrit:
Je suis douée , je te l'ai ditCool

Je suis donc plus jeune que toi ! grinning smiley
D
20 septembre 2021 22:36
Si tu es un vrai DZ, tu donnes ton age .... mais tu es plus vieux que moi c'est sûre ,je le sens !


Ps; il y a que les vieux qui likent mes posts , les jeunes ne les comprennent pas ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Pfff mdr jte fais tourner en rond tata jsui plus jeune que toi c sur sauf si ta le même âge que moi mdrrr....??

Guelek elle est douée.......??????
D
20 septembre 2021 22:40
Tu sens rien du tout mdrrr jte donne pas mon âge tous le forum va kiffer le savoir mdrrr ....????????

Moi je comprend tes post prcq jsui très muuure et en meme temps dans la force de la jeunesse ????
Citation
Darrelia a écrit:
Si tu es un vrai DZ, tu donnes ton age .... mais tu es plus vieux que moi c'est sûre ,je le sens !


Ps; il y a que les vieux qui likent mes posts , les jeunes ne les comprennent pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook