Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer ça aussi ???
m
3 avril 2007 16:58
http://www.12mu.com/35/

Depuis hier déjà je suis coincé devant mon PC en essayant d'induire cette boule magique en erreur walo, elle arrive tjrs et interminablement à afficher le symbole correspondant au nombre que j'ai après le petit calcul Oh

Essayez ce truc abracadabrant et dîtes ce que vous en pensez..!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/07 17:00 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
3 avril 2007 17:19
j'hallucine, il a trouvé le signe eye popping smiley
m
3 avril 2007 17:24
Citation
hanane81 a écrit:
j'hallucine, il a trouvé le signe eye popping smiley

ce qui m'échappe, c que quand tu ne fais pas de calcule walo, mais quand tu fais les calculs le symbole affiché par la boule s'avère identique à celui corespondant au nombre que t'as trouvé f le calcul eye popping smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
3 avril 2007 17:24
j'ai essayé pr la 2ème fois il l'a trouvé eye popping smileyOh
h
3 avril 2007 17:26
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
j'hallucine, il a trouvé le signe eye popping smiley

ce qui m'échappe, c que quand tu ne fais pas de calcule walo, mais quand tu fais les calculs le symbole affiché par la boule s'avère identique à celui corespondant au nombre que t'as trouvé f le calcul eye popping smiley


oui j'ai remarqué ça aussi moody smiley
m
3 avril 2007 17:30
hanane je sais que tu peux trouver comment cela marche eye rolling smiley réfléchis chwia et tu arriveras Angel
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
e
3 avril 2007 18:03
bismillah errahmane errahim!!
m
3 avril 2007 18:13
Citation
ephenea a écrit:
bismillah errahmane errahim!!

toi aussi tu en es restée bouche bée Oh
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
3 avril 2007 18:18
Ils vous ont tous, il n ya pas de boule magique, mais ce n'est qu'un simple calcul. si tu choisis n'importe quel nombre de 2 chiffres et tu retranches les chiffres de ce même nombre, tu remaqueras que le resultat est l'un de ces nombres: 81,72,63,54,45,36,27,18 et devant ces nombres le signe est le mêmeeye rolling smiley
D
3 avril 2007 18:33
Salamou Alykoum,

essayez de faire sans pointer le symbole avec la souris, et vous verrez que c'est pas si magique que ca.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 avril 2007 18:38
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

essayez de faire sans pointer le symbole avec la souris, et vous verrez que c'est pas si magique que ca.

je ne point jamais le symbole avec la souris mais elle arrive à afficher le symbole correct..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
3 avril 2007 18:39
Citation
respectable a écrit:
Ils vous ont tous, il n ya pas de boule magique, mais ce n'est qu'un simple calcul. si tu choisis n'importe quel nombre de 2 chiffres et tu retranches les chiffres de ce même nombre, tu remaqueras que le resultat est l'un de ces nombres: 81,72,63,54,45,36,27,18 et devant ces nombres le signe est le mêmeeye rolling smiley

je vais vérifier ça perplexe
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
3 avril 2007 18:42
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
respectable a écrit:
Ils vous ont tous, il n ya pas de boule magique, mais ce n'est qu'un simple calcul. si tu choisis n'importe quel nombre de 2 chiffres et tu retranches les chiffres de ce même nombre, tu remaqueras que le resultat est l'un de ces nombres: 81,72,63,54,45,36,27,18 et devant ces nombres le signe est le mêmeeye rolling smiley

je vais vérifier ça perplexe

tu as raison respectable thumbs up il s'agit bien de cette ruse..
mnt je dis que c débile et non magique grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
k
3 avril 2007 21:24
Citation
respectable a écrit:
Ils vous ont tous, il n ya pas de boule magique, mais ce n'est qu'un simple calcul. si tu choisis n'importe quel nombre de 2 chiffres et tu retranches les chiffres de ce même nombre, tu remaqueras que le resultat est l'un de ces nombres: 81,72,63,54,45,36,27,18 et devant ces nombres le signe est le mêmeeye rolling smiley

je viens de voir ce post et j'ai trouver comme toi respectable, le resultat 0 ne peut etre trouvé a partir d'un nombre a 2 digit.

ma methode etait comme suit (laisser moi frimer un peu smiling smileyhaha)
tu choisit un nombre sur 2 digit:

x=10a+b (a et b sont des chiffres de 0 a 9 chacun)

tu calcule la somme des chiffres le composant:
y=a+b
puis la difference entre x et y:

z=x-y=10a+b -(a+b) =9a

soit les solution type serait 0,9,18,27,36,45,54,63,72,81(car a vaut de 0 a 9)

mais vite 0 est exclu sinon x serait non composé de 2 chiffres et c tt

mais au premier test tu te dis ya une grande astuce d'arithmetique seulement elle n'est pas compliqué du tt.
alors mea-culpa??
h
3 avril 2007 21:28
tbarkallah 3likom respectable et king_robert Clap

moi si je passe tte la nuit à faire des calculs je trouverais jamais l'astuce surtout avec mes 4/20 en maths eye rolling smiley
r
25 avril 2007 14:14
j'ai fé le test, et je trouve ca aurissant...
donc, premier test : 99 - 18 = 81 ca donne un symbol.
deuxieme test : 65 - 11 = 54 ca donne un autre symbol.... donc, comment il fé pour trouver des autres symbole???? et je suis d'accord avec le fait, que les resultats des calcul sont des multiples de 9 mais bon, c pas les meme symboles

ayé j'ai compris, en fait, a chaque reactualisation, les symboles en face des multiples de 9 sont identiques et change a chaque fois, d'ou cette impression que il trouve tjs. c bon, j'ai compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook