Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurait commandé sa robe de mariée sur internet?
p
24 février 2012 00:14
Bonsoir à toutes,

J'ai trouvé sur plusieurs sites dont ebay une robe de mariée correspondant à ma recherche, cependant je ne la trouve pas en magasin, ou plutot, je ne sais pas ou chercher.

Je voulais savoir si certaines ont commandé leur robe sur le net (venant de chine). Bonnes ou mauvaises surprises?

Le tout c'est pas de la voir jolie sur le mannequin, c'est de l'essayer et celle-ci me plait bien.
P
24 février 2012 02:08
salut pomdamour,

moi je lai commander sur robedumariage.org, ça viens de chine, en ce moment il y'a une promo de moins 55%,
jai pris l'option sur mesure.
s
24 février 2012 08:31
Bonjour pomdamour!
Moi perso non mais soeur avait commandé sa robe de fiancaille sur le net avec option sur mesure comme a dit rosr007 et franchement elle etait sublime...juste que niveau livraison c etait long...donc fais le a birn avant "la date"comme si si y a un soucis t as le temps de gerer bom courage
D
24 février 2012 08:44
bonjour,

j'ai commandée ma robe de mariée sur ebay (sur mesure), je l'ai reçu, elle est très jolie. généralement elles sont comme sur la photos, la seule différence, c'est la qualité du tissu......je te rassure ca reste joli quand meme
m
24 février 2012 09:31
moi aussi j'ai commander ces sur sa rend pas exactement pareil mais en vrai elle est trés jolie
sauf la je l'ai prise un peu tot du cou à force de voir d'autres robes la mienne me plait presque plus sad smiley

je te met les liens pour que tu te fasses une idée :

robe en vrai porter : [www.leboncoin.fr]

robe en photo sur internet : [www.leboncoin.fr]


moi perso à l'heure qu'il est le bustier me choque en faite
en vrai il est trés beau , broderie , petit brillant sa fait canon
et quand je vois les photos j'ai l'impression que sur photo sa ressort pas beau
je sais plus trop quoi faire je me marie dans3 mois
j'ai pas vraiment d'argent lol et ma mere fait que me dire mais non elle est belle
et pour 3h on s'en fiche lol
s
24 février 2012 10:06
cest toi et ta chance !!! ma copine etait deçue
fais bcp de douaa et commandes lol inchallah elle sera magnifique
s
24 février 2012 10:51
Mimi84 je trouve la robe tres jolie meme si moi c est pas le style que je veux pour moi mais sincerement je la trouvr bien...ne t inquiete pas ta maman a raisonsmiling smiley
m
24 février 2012 11:26
beh j'ai grossi lol j'ai un peu de ventre des boulettes
ya que cette forme qui m'y allait en faite (j'avais essayer ce style en boutique)
je te remercie sa me rassure
smiling smiley
s
24 février 2012 11:29
lool ah ok! a mon avis plus la date va approcchera plus tu vas perdre...on dit que le stresse fais maigrir..lol
mais sois tranquille elle est belle smiling smiley
m
24 février 2012 13:32
jespere car la j'ai eu petit souci de santé je suis arreter depuis 10 jours j'ai fait que manger dormir jte dit pas mdrr
mais bon on va dire sa
le temps passe vite
n
24 février 2012 13:40
salam
je te deconseille un achat aussi important sur le web, une amie avait fait ça pour son mariage, résultat la robe était made in china super mal finie, elle a du en acheter une autre en boutique. je me marie en septembre inchallah, là je fais la tournée des boutiques de robes.
cela dit si tu trouves un site de confiance....tiens-nous au courant
e
24 février 2012 19:54
Moi je ferais attention avant de l'acheter sur Internet à moins que tu ais essayé le modèle précis de la robe que tu voulais et que tu ais acheté la même sur Internet. C'est tellement difficile de trouver le modèle parfait et lorsque j'ai essayé mes robes de mariées, j'ai dû en essayer une quinzaine avant de trouver la bonne! Je n'aurais pas voulu être prise avec le premier modèle essayé.

Bonne chance!
p
24 février 2012 23:11
Selem les filles,

Merci à toutes pour vos commentaires.
En effet, la robe que j'ai vu sur le site est canon, j'aimerais l'essayer avant de l'acheter car on se fait toujours des idées sur la robe qu'il nous faudrait et du coup on se retrouve à se trouver mieux dans d'autres styles et le toucher aussi est important. Je n'ai pas encore commencé la tournée des boutiques... J'ai la flemme! Bon d'accord je me marie incha allah en novembre ca me laisse le temps, mais telle que je me connais, ma flemme va durer!

mimi84 : je te remercie! la robe que je visais c'est celle que tu as mentionné dans ton message. En effet le rendu n'est pas le même... Pour te dire la vérité je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la même robe. Bon je vais alors me rabattre sur un modèle trouvé en boutique quitte à le modifier. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas jolie, J'aime beaucoup le bustier mais ce qui me gène ce sont les détails du bas et du derrière le rendu est complétement différent. Et ce sont ces détails qui m'ont plu mais aussi le fait de pouvoir cacher mes rondeurs sous cette chantilly!

En tout cas je vous remercie de vos témoignages je vais motiver mon corps pour trouver mon coup de coeur.
A bientot incha allah
s
25 février 2012 09:00
Salem les filles
j'ai acheté ma robe de mariée sur le site DHgate (c'est site chinois), je vous tien au jus des-la réception ( c dans 2 semaine) inchallah
smiling smiley
A bientôt et bon chance a toutes
m
25 février 2012 09:19
beh voilà pom d'amour moi ces pareil que toi ...
la je cherche quand même à louer ou acheter une autre
et puis si je trouve pas tampis ..

mais quand tu la vois en vrai la qualité finission ect rien a redire ces niquel
mais le rendu fait pas pareil lol

bon courage
S
27 février 2013 21:15
Bonjour,

j'ai commandé une robe sur le site Bellewe début décembre en leur posant une question sur la taille au préalable (j'étais enceinte). Ils m'ont répondu dans les 4h suivantes par email qu'ils pourraient réaliser le travail demandé. J'ai accepté de régler les frais de port en Express soit 30€ supplémentaires car j'étais pressée. J'ai reçu finalement la robe 10 jours ouvrés plus tard (contre une promesse de livraison dans les 3 à 7 jours en cas de livraison express....) et cette robe que j'avais commandé ne me plaisait pas du tout. Par rapport à la photo, il y avait (en plus de la dentelle sur laquelle j'étais d'accord) des tas de perles et de faux diamants qui faisaient de cette robe plus un déguisement qu'un vêtement. La photo ne présentait pas du tout ces détails, ni le descriptif. J'ai donc renvoyer un mail immédiatement sur l'adresse recommandée ([email protected]) par 3 fois en 8 jours et figurez cous que jamais personne ne m'a répondu, même lorsque le mail était en anglais...J'ai commis l'erreur de préférer renvoyer la robe au 8ème jour pour demander le remboursement et là encore 2 mois après l'envoi postal en retour : je n'ai jamais eu de nouvelles . Résultat : l'opération m'a coûté la robe, la livraison "express" soi disant et les frais de retour internationaux pour n'avoir aucune robe de qualité ni même un contact commercial. Ce site est donc à éviter absolument....sauf si vous êtes très joueuse ou si vous aimez les perles et les kitcheries à gogo...........BELLEWE est un beau mensonge, voilà tout : n’y allez pas !
n
27 février 2013 22:21
Salam pour ma part g acheter ne super bell robe (made in chna) mai oh combien sublimmmmeeeee
Ca veurien dire made in china
De nos jours tout est de chine dc ou es le pb?
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook