Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aurais je un problème
25 juin 2019 00:44
Slm
Voilà j'ai fait récemment 2 rencontres d'hommes qui étaient intéressés par moi, j'ai essayé de discuter avec eux, mais au bout de quelques jours je me suis lassée (sachant que je n'étais pas super emballée des le début)
Je ne pense pas que ce soit mon ex qui me bloque, malgré que je pense beaucoup à lui, j'ai réalisé que ce n'était pas possible entre nous
Malgré tout je n'arrive pas à créer de lien, le feeling ne passe pas, j'ai vécu une très belle histoire auparavant on s'entendait tellement bien, on se comprenait en un regard, on était très fusionnel des le tout début
Que la ça n'accroche vraiment pas ils me posent d questions comme si j'étais à un entretien, ou m'impose leur condition pour être en couple mais il n'y a pas de réelle connexion
Dois je persévère à leur parler ou abandonner ?
25 juin 2019 00:46
Abandonne ils ont l’a Ennuyeux
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Voilà j'ai fait récemment 2 rencontres d'hommes qui étaient intéressés par moi, j'ai essayé de discuter avec eux, mais au bout de quelques jours je me suis lassée (sachant que je n'étais pas super emballée des le début)
Je ne pense pas que ce soit mon ex qui me bloque, malgré que je pense beaucoup à lui, j'ai réalisé que ce n'était pas possible entre nous
Malgré tout je n'arrive pas à créer de lien, le feeling ne passe pas, j'ai vécu une très belle histoire auparavant on s'entendait tellement bien, on se comprenait en un regard, on était très fusionnel des le tout début
Que la ça n'accroche vraiment pas ils me posent d questions comme si j'étais à un entretien, ou m'impose leur condition pour être en couple mais il n'y a pas de réelle connexion
Dois je persévère à leur parler ou abandonner ?
N
25 juin 2019 00:48
Salam aleykoum

Abandonne et laisse un peu de temps passer. Profite de ce temps pour prendre soin de toi et te retrouver. Et quand tu seras prête tu accepteras de faire connaissance avec un prétendant incha'Allah
S
25 juin 2019 00:50
Hello,

Il m'arrive aussi de me lasser et c'est parfois dommage quand il s'agit d'hommes biens mais bon, vaut mieux abandonner qu'être malheureuse.

Abandonne c'est mieux. smiling smiley
m
25 juin 2019 01:01
C'est pas méchant mais "le feeling " a lieu quand avec toi? Quand le gars est très beau ?
C'est juste une question.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Voilà j'ai fait récemment 2 rencontres d'hommes qui étaient intéressés par moi, j'ai essayé de discuter avec eux, mais au bout de quelques jours je me suis lassée (sachant que je n'étais pas super emballée des le début)
Je ne pense pas que ce soit mon ex qui me bloque, malgré que je pense beaucoup à lui, j'ai réalisé que ce n'était pas possible entre nous
Malgré tout je n'arrive pas à créer de lien, le feeling ne passe pas, j'ai vécu une très belle histoire auparavant on s'entendait tellement bien, on se comprenait en un regard, on était très fusionnel des le tout début
Que la ça n'accroche vraiment pas ils me posent d questions comme si j'étais à un entretien, ou m'impose leur condition pour être en couple mais il n'y a pas de réelle connexion
Dois je persévère à leur parler ou abandonner ?
25 juin 2019 01:07
Le feeling a lieu quand on se parle naturellement, quand il me fait rire, qu'on a à peu près la même vision des choses, quand il me respecte et me donne de la valeur, qu'il me redonne le sourire et confiance en moi
Le feeling passe quand il se comporte exactement comme ce dont j'ai besoin d'un homme sans que je lui dise quoi que ce soit
Le physique joue un role au début mais si j'ai un bon feeling je peux largement passer outre au fil du temps (à part vraiment si il me repousse physiquement)
Citation
moha2019 a écrit:
C'est pas méchant mais "le feeling " a lieu quand avec toi? Quand le gars est très beau ?
C'est juste une question.
m
25 juin 2019 01:11
Purée il en faut des conditions pour que le feeling passe avec toi ptdr
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Le feeling a lieu quand on se parle naturellement, quand il me fait rire, qu'on a à peu près la même vision des choses, quand il me respecte et me donne de la valeur, qu'il me redonne le sourire et confiance en moi
Le feeling passe quand il se comporte exactement comme ce dont j'ai besoin d'un homme sans que je lui dise quoi que ce soit
Le physique joue un role au début mais si j'ai un bon feeling je peux largement passer outre au fil du temps (à part vraiment si il me repousse physiquement)
25 juin 2019 01:13
Oui mais vu tout ce que j'accepte de la part des hommes, faut bien que j'en demande un peu aussi et c pas beaucoup de toute façon soit ça passe soit ça passe pas, ils ont aucun effort à faire
Citation
moha2019 a écrit:
Purée il en faut des conditions pour que le feeling passe avec toi ptdr
25 juin 2019 01:15
Salam

Si tu souhaites reconstruire ta vie de couples n’est tout à ton honneur, comme tu es assez mature pour limiter une discussion au bout de quelques phrases toutes faites cela te permettra de rencontrer la personne mature et qui ne récite pas des phrases toutes faites. Attendre est une perte de temps non seulement pour oublier le passé mais repartir sur un avenir peut-être meilleur puisque tu sais ce que tu souhaites ainsi que la personne qui répondra à tes souhaits, la vie est si courte et toute épreuve est une leçon de vie. Ps: La persévérance paye toujours !!!
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Voilà j'ai fait récemment 2 rencontres d'hommes qui étaient intéressés par moi, j'ai essayé de discuter avec eux, mais au bout de quelques jours je me suis lassée (sachant que je n'étais pas super emballée des le début)
Je ne pense pas que ce soit mon ex qui me bloque, malgré que je pense beaucoup à lui, j'ai réalisé que ce n'était pas possible entre nous
Malgré tout je n'arrive pas à créer de lien, le feeling ne passe pas, j'ai vécu une très belle histoire auparavant on s'entendait tellement bien, on se comprenait en un regard, on était très fusionnel des le tout début
Que la ça n'accroche vraiment pas ils me posent d questions comme si j'étais à un entretien, ou m'impose leur condition pour être en couple mais il n'y a pas de réelle connexion
Dois je persévère à leur parler ou abandonner ?
m
25 juin 2019 01:16
Faut que "t'en demande UN PEU " tu dit ? ptdr
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Oui mais vu tout ce que j'accepte de la part des hommes, faut bien que j'en demande un peu aussi et c pas beaucoup de toute façon soit ça passe soit ça passe pas, ils ont aucun effort à faire
25 juin 2019 01:19
Bah oui sinon j'ai pas de critère, je m'en fou de son travail de son argent de son origine, je pardonne facilement même la tromperie, quand quelqu'un veut de l'espace je lui laisse, quand il mharcele je réponds, j'ai juste besoin qu'on sentende lui et moi et pas être avec quelqu'un avec qui je parle pas, qui ne me dit rien, à qui je sers juste de femme à la maison pour entretenir le ménage et répondre à ses besoins ça c'est ma hantise
Citation
moha2019 a écrit:
Faut que "t'en demande UN PEU " tu dit ? ptdr
25 juin 2019 01:22
Si on vous écoute vous les hommes on n'a pas le droit d'avoir un seul critère on doit tout accepter et fermer sa bouche sous prétexte que monsieur, par sa grande bonté, a eu l'honneur de nous choisir, je déteste cette mentalité
Citation
moha2019 a écrit:
Faut que "t'en demande UN PEU " tu dit ? ptdr
m
25 juin 2019 01:29
Que veux tu que je te dise Heu tu risque de détester beaucoup d'homme alors , par ce qu'on a tous cette mentalité.
La chose que les hommes ou du moins un nombre non négligeable d'hommes détestent ce sont les femmes qui on pour critères principal le physique et l'argent.
Donc si ce n'est pas ton cas tant mieux thumbs up
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Si on vous écoute vous les hommes on n'a pas le droit d'avoir un seul critère on doit tout accepter et fermer sa bouche sous prétexte que monsieur, par sa grande bonté, a eu l'honneur de nous choisir, je déteste cette mentalité
m
25 juin 2019 01:33
Je parle pas de toi mais moi si il y a un truc que je supporte pas c'est d'entendre "j'ai rencontré pas mal d'hommes mais ça n'a pas marcher car il n'y a pas eu de feeling " wallahi j'ai entendu ça de la bouche de beaucoup de femmes tellement elles sont difficiles.
Le pire c'est que quand tu vois ces femmes là elles sont pas très jolie et elle n'ont pas inventé l'eau chaude et surtout ELLE ON VRAIMENT UN SALE COMPORTEMENT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 01:34 par moha2019.
25 juin 2019 01:38
Mais tu ne pas épouser quelqu'un avec qui tu n'as pas de feeling, qui te comprend etc
C la personne qui va partager ta vie quotidienne, ton lit.. C complètement fou de s'engager sans entente ou alors sans feeling, comment veux tu traverser les épreuves avec cette personne si elle ne te comprend même pas dans le bonheur quand vous n'êtes même pas encore éprouvés
Et j'ai pas saisi la fin de ton texte, quel rapport entre la beauté physique, l'intelligence et vouloir du feeling..
Donc sous prétexte que je veux du feeling je suis moche et conne, excuse moi mais vu le raccourci que t fais c'est moi qui émet des doutes sur tes capacités intellectuelles.
Enfin bref je ne vais pas m'étaler tu n'as pas l'air de saisir
Citation
moha2019 a écrit:
Je parle pas de toi mais moi si il y a un truc que je supporte pas c'est d'entendre "j'ai rencontré pas mal d'hommes mais ça n'a pas marcher car il n'y a pas eu de feeling " wallahi j'ai entendu ça de la bouche de beaucoup de femmes tellement elles sont difficiles.
Le pire c'est que quand tu vois ces femmes là elles sont pas très jolie et elle n'ont pas inventé l'eau chaude et surtout ELLE ON VRAIMENT UN SALE COMPORTEMENT.
m
25 juin 2019 01:42
En plus tu les écoutes elles te sortent toutes "je me fout du physique et c'est pas le plus important pour moi mais il y a un minimum " sauf que le physique c'est ce qui compte le plus pour elles et que leur minimum c'est George Clooney ptdr
Subhan Allah j'étais en contact dernièrement avec des femmes qui avais passer les 35 ans et qui jouaient encore les difficiles.
Le pire qu'après avoir échangé pendant 2 minutes avec elles je le suis aperçu qu'en plus d'être exigeantes elles avaient un comportement pas terrible et elles étaient orgueilleuse comme pas permis .
Wallahi moi si je suis une femme qui a passé les 35 ans je me mari même avec un unijambiste ptdr
Vraiment elles me feront toujours rire certaines femmes de France.
Tout ça par ce que malheureusement elles on l'embarras du choix et que en France c'est pas comme au bled car elles on un minimum decrevenu et elles ne crèvent pas la misère.
Crois moi que si la France étaient comme le bled ou les femmes rament beaucoup et n'ont pas un rond elles feraient moins les difficiles.
m
25 juin 2019 01:46
Calme toi Oh on fait qu'échanger.
Maintenant si on est pas d'accord c'est pas grave .
Et pour ton "feeling" il se peux que tu en demande peut-être un peu trop nonmoody smiley
Si avec 9 hommes sur 10 le "feeling " passe pas c'est qu'il y a un souci non?
Enfin tu fais ce qu'il te semble être bon pour toi , moi je ne fait que donner mon point de vu .
(C'est vrai que mon niveau intellectuel est assez bas) ptdr je suis peut-être pas Einstein mais al hamdoulillah je peu te dire sans prétention que je suis légèrement plus intelligent que beaucoup de monde vu ce que je vois sur ce forum et ailleurs.winking smiley

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Mais tu ne pas épouser quelqu'un avec qui tu n'as pas de feeling, qui te comprend etc
C la personne qui va partager ta vie quotidienne, ton lit.. C complètement fou de s'engager sans entente ou alors sans feeling, comment veux tu traverser les épreuves avec cette personne si elle ne te comprend même pas dans le bonheur quand vous n'êtes même pas encore éprouvés
Et j'ai pas saisi la fin de ton texte, quel rapport entre la beauté physique, l'intelligence et vouloir du feeling..
Donc sous prétexte que je veux du feeling je suis moche et conne, excuse moi mais vu le raccourci que t fais c'est moi qui émet des doutes sur tes capacités intellectuelles.
Enfin bref je ne vais pas m'étaler tu n'as pas l'air de saisir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/19 01:51 par moha2019.
25 juin 2019 01:47
Et donc toi tu serais heureux qu'une femme t'épouse juste parce qu'elle rame et galère financièrement ???
Oui en fait je pense qu'on a pas la même vision du couple c pour ça qu'on ne se comprend pas, on a pas la même mentalité. Je ne vois pas un mari comme un compte bancaire ou quelqu'un qui va s'occuper de moi, je ne suis pas une assistée, pour moi un couple c'est de l'amour, de l'entraide, de l'entente etc mais chacun sa vision des choses
Tu trouveras une femme qui pense comme toi
Et je te trouve très méchant ce n'est pas parce que la femme a 35 ans qu'elle doit accepter n'importe qui, vaut mieux qu'elle meurt seule qu'avec un homme qui lui fera la misère ou avec qui elle n'est pas heureuse, on n'a pas besoin d'un homme pour vivre ce n'est pas de l'oxygène..
Citation
moha2019 a écrit:
En plus tu les écoutes elles te sortent toutes "je me fout du physique et c'est pas le plus important pour moi mais il y a un minimum " sauf que le physique c'est ce qui compte le plus pour elles et que leur minimum c'est George Clooney ptdr
Subhan Allah j'étais en contact dernièrement avec des femmes qui avais passer les 35 ans et qui jouaient encore les difficiles.
Le pire qu'après avoir échangé pendant 2 minutes avec elles je le suis aperçu qu'en plus d'être exigeantes elles avaient un comportement pas terrible et elles étaient orgueilleuse comme pas permis .
Wallahi moi si je suis une femme qui a passé les 35 ans je me mari même avec un unijambiste ptdr
Vraiment elles me feront toujours rire certaines femmes de France.
Tout ça par ce que malheureusement elles on l'embarras du choix et que en France c'est pas comme au bled car elles on un minimum decrevenu et elles ne crèvent pas la misère.
Crois moi que si la France étaient comme le bled ou les femmes rament beaucoup et n'ont pas un rond elles feraient moins les difficiles.
m
25 juin 2019 01:56
Je n"ai pas dit que je préfère qu'une femme m'épouse par ce qu'elle est en galère Oh ça c'est ta déduction a toi.
Ce que je veux juste dire c'est que bon nombre de femmes seraient moins sélectives si elles n'étaient pas en France.
Je ne dit pas qu'une femme qui a passé 35 ans est fini mais faut être réaliste.
Et encore ici tellement les hommes galèrent que même une femme de 40 ans sera toujours courtisée.
Au bled elles n'ont quasiment aucune chance si ce n'est de trouver des hommes qui voudront juste s'amuser avec elles (d'ailleurs même en France faut pas qu'elles rêve)donc si elles ont pas besoin d'hommes tant mieux pour elles car elles finissent généralement seul et dépressive.

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Et donc toi tu serais heureux qu'une femme t'épouse juste parce qu'elle rame et galère financièrement ???
Oui en fait je pense qu'on a pas la même vision du couple c pour ça qu'on ne se comprend pas, on a pas la même mentalité. Je ne vois pas un mari comme un compte bancaire ou quelqu'un qui va s'occuper de moi, je ne suis pas une assistée, pour moi un couple c'est de l'amour, de l'entraide, de l'entente etc mais chacun sa vision des choses
Tu trouveras une femme qui pense comme toi
Et je te trouve très méchant ce n'est pas parce que la femme a 35 ans qu'elle doit accepter n'importe qui, vaut mieux qu'elle meurt seule qu'avec un homme qui lui fera la misère ou avec qui elle n'est pas heureuse, on n'a pas besoin d'un homme pour vivre ce n'est pas de l'oxygène..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 01:58 par moha2019.
H
25 juin 2019 01:58
La question qui tue que c'est il passé avec ton ex
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Voilà j'ai fait récemment 2 rencontres d'hommes qui étaient intéressés par moi, j'ai essayé de discuter avec eux, mais au bout de quelques jours je me suis lassée (sachant que je n'étais pas super emballée des le début)
Je ne pense pas que ce soit mon ex qui me bloque, malgré que je pense beaucoup à lui, j'ai réalisé que ce n'était pas possible entre nous
Malgré tout je n'arrive pas à créer de lien, le feeling ne passe pas, j'ai vécu une très belle histoire auparavant on s'entendait tellement bien, on se comprenait en un regard, on était très fusionnel des le tout début
Que la ça n'accroche vraiment pas ils me posent d questions comme si j'étais à un entretien, ou m'impose leur condition pour être en couple mais il n'y a pas de réelle connexion
Dois je persévère à leur parler ou abandonner ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook