Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais du Naitre NOIR et Africain...
H
2 septembre 2009 19:06
Citation
chibani irh a écrit:
Votre analyse a un Dh.. ne tient pas..vous avez une idée haute de vous meme..decendez par terre...en tous les cas ton genre ne m'impressionne pas...je le gere en vrai.

Morte de rire....Je vois que je cause de tension artérielle avec mes propos!!!
Ok je vous donne une pause. Je dkhoul so9 rassi daba mais je reviendrai un autre jour pour plus de cataclyme cérébral puisqu'on n'essaye pas de me saisir comme il se doit...et ce serait pour une dernière fois dans ce poste.

Bon fotor tout le monde wassalam ou3alaykoum
H
2 septembre 2009 19:15
Citation
chamaliya a écrit:
Hasnaa avec 2 a je t'adore !

Grand rire....mon Dieu que t'es très belle toi....admirable, aimable....fniwna..rires
Merci pour cette beauté ma belle...ça donne de l'appétit avant mon fotor après mon énergie investie ici.
D
2 septembre 2009 19:45
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Hasnaa avec 2 a je t'adore !

Grand rire....mon Dieu que t'es très belle toi....admirable, aimable....fniwna..rires
Merci pour cette beauté ma belle...ça donne de l'appétit avant mon fotor après mon énergie investie ici.

Ben voilà, suffit d'être d'accord avec toi pour être "très belle toi....admirable, aimable....fniwna.."
C'est vraiment risible.
Moi aussi j'ai mieux à faire, alors je reviendrai répondre à ta prose plus tard.
Ou pas d'ailleurs lol
l
2 septembre 2009 20:26
Laissez tomber Chibani est un rebel, il vous a définitivement échappé, dans tous les sens du terme.


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
je suis different de vous..et cela n'empeche pas qu'on puisse discuter...meme si des fois vous derappez dans des jugements a la vas vite, et je met ca sur votre amour excessif du Maroc.

Mets ça sur tes aveux plutôt. Tu crois que j’ai fini avec mes jugements ? Ah non, pas encore. Sorry de te décevoir mais j’y ajoute quelques grains encore. Hal 3aynik, c’est ce que je vais faire avant de passer à t’expliquer ce que j’insinuais par amour de la patrie. Tu ne me laisses pas faire puisque tu viens m'interrompre à chaque fois avant la fin de mes dires!

Très sincèrement je trouve que tu as de l’imagination Chibani quoi que parfois sous la moyenne. Tu inities plein de postes dans le forum, l’un différent de l’autre et ça active, ça dynamise, ça électrise même. Néanmoins si tu le remarques, ils ont tendance à avoir la même couleur en quelque sorte. Ça traite beaucoup plus le côté social qu’autres domaines, tout particulièrement le côté sentimental si je segemente ce côté. Tu t’intéresses à déchiffrer le comportemental des yabiladiens. Souvent tu poses des questions sur le comment penser sur…, le comment agir en…., le comment voir le…, le comment être dans….et ça dénote une partie de ton inidviduum qui cherche à s’alimenter de la proximité de l’Humain.

Je pense que t’es un grand solitaire au fond de toi Chibani et ne viens pas me parler d’un dérapage dans le jugement. Tu me reflètes en plus l'image d'un instable au fond ya would lhay. Si tu médites sur ce point et si t’es pour une fois sincère avec toi même, tu me donnerais probablement raison. Apparemment d'après tes racontars ici, tu as souffert pendant ton enfance puisque tu vivais dans la misère au sein de ta famille. Tu as vu ta chère mère (Allah irhamha fhad sa3a) souffrir devant tes yeux sans pour autant pouvoir changer sa situation et ce par défaut de sous. Tu t’es marié avec une marocaine avec qui t’as pas trouvé le bonheur aspiré. Je pense que t’as vécu plusieurs épreuves au Maroc qui t’ont fait dégoutter la vie au pays. Pour vivre autrement, tu es passé à l’autre rive où t’as embrassé ton indépendance, où t’as savouré ta liberté, où t’as connu des plaisirs, où tu t’es fratérnalisé avec d’autres cultures, tu as pu y créer ta propre société (et humaine et matérielle) donc où tu t'entoures d'un cercle de connaissance et où tu trouves un moyen de subsistance, une survie comme tu aimes si bien le dire et ce sont selon ton attente de la vie des avantages par rapport à ce que tu as connu dans la Terre où tu es née, celle que tu crois t’avoir tourné le dos par ne t’avoir offert que amertume et décéption.



Wawa et tous ca a distances...


Wawe..tu vas attirez certainement des admiratrices et des admirateurs...je ne pense pas que ca soit l'objet....

Tu as tous faux....


1: Quand je parle de sebessi et fumer le Kaya:

Il est vrai que je fume..mais de temps en temps.

Je parle souvent de Sebssi pour rendre hommage a mon pere qui faisait ca comme metier...

De nos jours ils sont rares..ces gens la..mais il ya 20 ans..on pouvez admirer des Sebssis//manquauchine.

J'aimais bien etre a coté de lui et le voire travailler...c'etait un artiste il sculpté le bois mince..aprés il ajoutait des couleurs....le bois il le cherchait dans tous les forets du Maroc...

Et a l'epoque un Sabssi dit " Jaouhar" coutait dans les 300 dh la piece...( seules las connaisseurs achetaient ca)..

On a vecu bien et NON dans la misere melle ou Mme..on a vecu avec dignité et on manquait de rien..c'etait le genre a depenser ce qu'il gagne.

2: Le Maroc je le connais..les Marocains aussi....je vous connais...et je sait comment vous gerez...ce que vous voulez entendre aussi.. Ici je dit ce que je pense.

Votre analyse a un Dh ne tient pas..vous avez une idée haute de vous meme..decendez par terre...en tous les cas ton genre ne m'impressionne pas...je le gere en vrai.

3: Le Maroc..pour moi..( je ne demande Jamais ce que le Maroc vas faire pour moi...mais toujours quellle petite action je peut faire..je n'attend rien de personne).
D
2 septembre 2009 22:13
Salam,

Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pfff...

Fallait il cracher?

Quelle horreur ! On voit bien qu'on n'est pas du même monde. Ca n'était pas un crachat mais un soupir...

Hasnaa avec 2a, j'avais l'intention de te répondre en décortiquant ton message comme tu as fait pour le mien mais j'ai finalement décidé que ça n'en valait pas la peine.

Je veux juste préciser que si j'ai parlé d'impudeur c'est pour ce que tu révèles de la vie privée de Chibani. Je ne le connais pas, je suis nouvelle sur ce forum, et je trouve simplement très incorrect de lui envoyer à la figure ce qu'il a pu vous confier lors de précédents messages. Je pensais être sur un forum où chacun est libre de poster ses sentiments et ressentis sans se voir attaquer, critiquer et juger. Personne n'est obligé de lire, ni de répondre mais quand on le fait, on se doit le respect, sans chercher absolument à faire changer d'avis en imposant le sien. On est tous adultes et doués de raison, on a chacun nos parcours. Un peu de compréhension et de tact est autrement plus efficace que ce côté insultant et donneur de leçons. C'est mon avis, merci de le respecter.

Je sais pour t'avoir plusieurs fois lue sur des sujets de religion, que tu mets un point d'honneur à remettre les "brebis égarées" sur le bon chemin. C'est tout à ton honneur et je te respecte pour cela, sans oublier que tu sembles plus âgée que moi et qu'on m'a appris à respecter mes aînés, mais nous sommes ici sur un sujet général. Que tu le veuilles ou non, il n'est pas réservé aux musulmans pratiquants et permet à ceux comme Chibani, ou du moins comme le Chibani que tu dépeints, d'exprimer des opinions qui peuvent heurter notre sensibilité. C'est le cas aussi ailleurs sur le forum, j'ai souvent été choquée de ce que j'ai pu lire sur les sujets concernant les rapports hors mariage et conjugaux mais de quel droit irais-je juger ou critiquer ? Allah est seul juge, nul d'entre nous ne détient la Vérité. Tout ce que l'on peut faire c'est se soutenir et s'entraider, c'est ce que je suis venue chercher ici en ce mois de ramadan.

Sans rancune oussalem aleikoum.
A
2 septembre 2009 22:38
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Votre analyse a un Dh.. ne tient pas..vous avez une idée haute de vous meme..decendez par terre...en tous les cas ton genre ne m'impressionne pas...je le gere en vrai.

Morte de rire....Je vois que je cause de tension artérielle avec mes propos!!!
Ok je vous donne une pause. Je dkhoul so9 rassi daba mais je reviendrai un autre jour pour plus de cataclyme cérébral puisqu'on n'essaye pas de me saisir comme il se doit...et ce serait pour une dernière fois dans ce poste.

Bon fotor tout le monde wassalam ou3alaykoum

Salam Hasnaa , salam chibani ,salam tout le monde,

Donner des leçons de moral à quelqu'un sur un forum reste trés discutable, surtout si cette personne n'a rien demandé; ces "leçons" sont perçues comme une agression,surtout qu'elles frôlent l'insulte.

Il ne faut pas oublier que la liberté d'expression, est l'une des valeurs à laquelles on est tous attaché ici.
Please , donc , sans juger personne , restons calme , discutons zen, montrons l'exemple ...

Sans vouloir donner une leçon de moral à mon tour(smiling smiley ) , je sais que pour les croyants et croyantes , le mois Ramadan est un mois où il ne faut ni s'enerver, ni se mettre en colère, même si on est provoqué ( ...fa ine kana siyamo a7adikome, fala yarfote , wala yaghdeb, fa in khassamho a7adone fal ya9ole inni sayem (ref hadith nabawi.) )
H
3 septembre 2009 00:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Wa 3alaykoum assalam

Citation
Djemila75 a écrit:
Quelle horreur ! On voit bien qu'on n'est pas du même monde. Ca n'était pas un crachat mais un soupir...

Horreur tu dis? Khla3tak za3ma ? Probabilité d’un cauchemar cette nuit ? Sorry pour ma cruauté jeune douceur !!!!!
Tu sais quoi ? Assumes tes actes et avoues que c’était une expression ironique, plus ou moins vulgaire et nerveuse en même temps. Le pfff sabote directement ce qui a été dit donc c’est comme cracher sur la thèse lue. Une métaphore quoi ! Ne viens pas te donner une valeur sur mon compte (dixit : on voit bien qu’on n’est pas du même monde).
Je t’apprends un truc : si tu veux montrer ton soupir. Ecris le mot tout simplement avec un point d’exclamation ou suffis toi d’un ouf tout court.

Citation
Djemila75 a écrit:
Je veux juste préciser que si j'ai parlé d'impudeur c'est pour ce que tu révèles de la vie privée de Chibani. Je ne le connais pas, je suis nouvelle sur ce forum, et je trouve simplement très incorrect de lui envoyer à la figure ce qu'il a pu vous confier lors de précédents messages. Je pensais être sur un forum où chacun est libre de poster ses sentiments et ressentis sans se voir attaquer, critiquer et juger. Personne n'est obligé de lire, ni de répondre mais quand on le fait, on se doit le respect, sans chercher absolument à faire changer d'avis en imposant le sien. On est tous adultes et doués de raison, on a chacun nos parcours. Un peu de compréhension et de tact est autrement plus efficace que ce côté insultant et donneur de leçons. C'est mon avis, merci de le respecter.

Je te sens beaucoup plus décontractée que tout à l’heure. Tu as repris ton calme. Tu me parles sagement et c’est la manière qui me va bien.
Bon que dire ? Tu dis être nouvelle dans le forum donc laisses moi te souhaiter tout d’abord marhba bik binatna, oui c’est très sincère mon welcome, crois en. Quant au reste de tes dires, saches que je n’impose à personne ma façon de voir. Tu n’es pas la 1ère qui me trouve très dure, froide, cruelle, aigre….etc donc je suis habituée à un tel feed back. Je ne vais pas me changer pour plaire aux lectrices et lecteurs. J’assume ce que je dis tant que je suis consciente de ce que je prononce. Je critique lorsque je vois la personne dépasser les bornes. Si toi tu permets à un compatriote de traiter sans raison toutes les femmes marocaines d’indignes de confiance tout près des allochtones, moi non. Si toi tu lui permets de délirer sur son amour fou envers le pays qui l’acceuille tout en méprisant si fort le pays qui l’a bercé moi non. Si toi tu l’applaudis lorsque tu l’entends se vanter sottement de son autodestruction, moi non. Si toi tu le laisses dénigrer tout un peuple noble par lècher les pieds de ses maîtres en Occident, moi non. Je ne cherche pas à le changer mais je dis ouvertement ce que je pense de lui et si tu me trouves antipathique, c’est de ton droit. Dis moi ce que tu penses de moi tout court sans pour autant essayer de me priver d’agir comme bon me semble. Sinon saches que je respecte les avis tels qu’ils soient et si j’attaque de temps à autre, c’est juste pour défendre le non déchiffrable chez mon interlocuteur.
H
3 septembre 2009 00:17
Citation
Djemila75 a écrit:
Je sais pour t'avoir plusieurs fois lue sur des sujets de religion, que tu mets un point d'honneur à remettre les "brebis égarées" sur le bon chemin. C'est tout à ton honneur et je te respecte pour cela, sans oublier que tu sembles plus âgée que moi et qu'on m'a appris à respecter mes aînés, mais nous sommes ici sur un sujet général.

Grand rire….je donne peut être l’air d’être si âgée mais détrompes toi, je suis une fleur pas encore épanouie, qui ne dégage ici aucun parfum mais ailleurs, c’est…….oups je ne dis rien. Je ne veux pas me louer pour éviter d’entendre le « descends un peu par terre » (rires)…Bref, fais toi l’image qui te paraît adequate de ce que je reflète dans le forum. J’assume les feed back. Je ne veux impressionner personne moi. Charfa wla 3awja, je sais ce que je vaux en réel et à mes yeux et aux yeux de ceux qui me connaissent et c’est l’essentiel.


Citation
Djemila75 a écrit:
Que tu le veuilles ou non, il n'est pas réservé aux musulmans pratiquants et permet à ceux comme Chibani, ou du moins comme le Chibani que tu dépeints, d'exprimer des opinions qui peuvent heurter notre sensibilité. C'est le cas aussi ailleurs sur le forum, j'ai souvent été choquée de ce que j'ai pu lire sur les sujets concernant les rapports hors mariage et conjugaux mais de quel droit irais-je juger ou critiquer ? Allah est seul juge, nul d'entre nous ne détient la Vérité. Tout ce que l'on peut faire c'est se soutenir et s'entraider, c'est ce que je suis venue chercher ici en ce mois de ramadan.

Marhba bik encore dans ce forum pendant ce mois sacré mais tu vas loin avec tes critiques. J’ai discuté une seule fois la religion avec un athée, membre ancien du forum et j’ai arrêté la discussion en voyant qu’elle tourne rond. Sinon je pars de la conviction que chacun mène sa vie comme il désire. C’est ma nature. Et si j’évoque Allah dans mes rares conseils à ceux que tu nommes « brebis égarées », c’est tout à fait de l’ordinaire non ? On m’a déjà collé le nationalisme extrême, le chauvinisme alors ne me dites que ça vient le tour de l’intégrisme religieux…je ris fort wallah. Les mots wach idirou !!!
Bref, souligner l’amour de la patrie en discutant avec un compatriote non fier de ses racines reste mon droit. Citer dans la conversation ce qu’il nous répète à chaque fois est de mon plein droit, ça n’a rien avoir avec une dictature intellectuelle, ça n’a rien avoir avec de l’incovenance. Dis plutôt que tu trouves cruel sa vérité que je lui lance à la figure et non le fait de la lui lancer.

Bref,
je ne veux pas être plus longue. Continues à me lire si tu en as encore envie et tu verras que je ne suis si affreuse que ça. Les intelligents comme la belle Chamaliya ont pu toucher le minéral brut. Et à l’occasion, si je la qualifie de fascinante et de très belle, ce n’est pas parce qu’elle approuve mes proses. Ne me sousestime pas à ce point stp. Saches qu’on ne peut vite m’adoucir et le fait de me hocher la tête ou me dire wéeee t’as raison ne me dit pas grand chose illa fekhbarek. Je parle en connaissance de cause, j’agis en connaissance de cause. C’est une alchimie avec cette inconnue du Nord que j’aime lire. Alors essayes de ne pas détourner mes propos ok ? Je suis toujours sincère. Lorsque j’ai dit qu’elle est belle, elle l’est à mes yeux. Acceptes le sans le « ah parce que ». Point à la ligne.

Bonne nuit sans cauchemar et……...... sans rancune à mon tour
H
3 septembre 2009 00:36
Citation
A-SOUFI a écrit:
Salam Hasnaa , salam chibani ,salam tout le monde,

Salam A-SOUFI

Citation
A-SOUFI a écrit:
Donner des leçons de moral à quelqu'un sur un forum reste trés discutable, surtout si cette personne n'a rien demandé; ces "leçons" sont perçues comme une agression,surtout qu'elles frôlent l'insulte.

Le monde va à l'envers! Chaque fois qu'on articule amèrement ce qu'on pense, chaque fois qu'on critique sans détour ce qu'on voit ou entend, sans simulacre, sans jeu de mots, sans coloration, sans hypocrisie, la carte rouge prend surface!!! Ach ngoul? 3yite, je skoute, c'est mieux.

Citation
A-SOUFI a écrit:
Il ne faut pas oublier que la liberté d'expression, est l'une des valeurs à laquelles on est tous attaché ici.
Please , donc , sans juger personne , restons calme , discutons zen, montrons l'exemple ...

Prends moi comme un exemple alors d'une Terrestre qui vit dans ce bas monde et qui ne sait comment communiquer, c'est très simple non? Sais tu que si on est libre d'exprimer ses avis, on doit aussi donner la liberté à l'autre d'exprimer ce qu'il en pense? Chouf c'est la nuit, faut que je me repose au lieu de continuer à défendre mes optiques en vain.

Citation
A-SOUFI a écrit:
Sans vouloir donner une leçon de moral à mon tour(smiling smiley ) , je sais que pour les croyants et croyantes , le mois Ramadan est un mois où il ne faut ni s'enerver, ni se mettre en colère, même si on est provoqué ( ...fa ine kana siyamo a7adikome, fala yarfote , wala yaghdeb, fa in khassamho a7adone fal ya9ole inni sayem (ref hadith nabawi.) )

J'écris toute concentrée sur mes dires, ça dégage de la fermeté, aucune douceur oui mais je ne suis pas en colère Je suis capable de m'éclater de rire au cas où on y arrive...Je parle avec sincèrité mais jamais avec haine. Sur ce, à la prochaine et bonne nuit
3 septembre 2009 00:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Je suis outrée ! eye popping smiley

C'est quoi ce délire ? tu fais de la psychanalyse ? Comment peux-tu te permettre de juger avec autant de certitude ? J'ai même pas osé lire jusqu'au bout tellement je trouve ça impudique ! Tout ce que tu nous racontes sur Chibani ne nous concerne pas, tu pouvais lui envoyer un message privé. Mais non, il fallait que tu nous fasses profiter de ta prose, que tu as pris tant de soin à rédiger. Fière de toi ?
Quand je pense qu'il voulait juste savoir si d'autre ressentaient la même chose que lui et le voilà lyncher sur la place publique ! Pfff... Allah Yehdik.

si il n'y a que ça qui t'a outré !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
3 septembre 2009 02:33
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Quelle horreur ! On voit bien qu'on n'est pas du même monde. Ca n'était pas un crachat mais un soupir...

Horreur tu dis? Khla3tak za3ma ? Probabilité d’un cauchemar cette nuit ? Sorry pour ma cruauté jeune douceur !!!!!
Tu sais quoi ? Assumes tes actes et avoues que c’était une expression ironique, plus ou moins vulgaire et nerveuse en même temps. Le pfff sabote directement ce qui a été dit donc c’est comme cracher sur la thèse lue. Une métaphore quoi ! Ne viens pas te donner une valeur sur mon compte (dixit : on voit bien qu’on n’est pas du même monde).
Je t’apprends un truc : si tu veux montrer ton soupir. Ecris le mot tout simplement avec un point d’exclamation ou suffis toi d’un ouf tout court.

Voilà qui en dit long sur ta personnalité et qui confirme ce que je pense : tu crois lire en chacun de nous et détenir la vérité. Et bien sache que tu te trompes. Mon pfff n'est pas une métaphore mais une onomatopée fréquemment utilisée dans mon monde pour exprimer le soupir. Dans mon monde, ouf exprime le soulagement alors que le crachat (berk!) se dit pfou. Je veux bien que tu ne l'aies pas compris au premier abord mais que tu persistes lorsque je m'en explique pour en extrapoler vulgarité et nervosité révèle, si je peux me permettre, une personnalité butée et imbue d'elle-même. De plus, je n'ai nul besoin de me donner une valeur. Je sais ce que je vaux aussi et je ne compte pas sur ce forum pour exister.

Citation
a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je veux juste préciser que si j'ai parlé d'impudeur c'est pour ce que tu révèles de la vie privée de Chibani. Je ne le connais pas, je suis nouvelle sur ce forum, et je trouve simplement très incorrect de lui envoyer à la figure ce qu'il a pu vous confier lors de précédents messages. Je pensais être sur un forum où chacun est libre de poster ses sentiments et ressentis sans se voir attaquer, critiquer et juger. Personne n'est obligé de lire, ni de répondre mais quand on le fait, on se doit le respect, sans chercher absolument à faire changer d'avis en imposant le sien. On est tous adultes et doués de raison, on a chacun nos parcours. Un peu de compréhension et de tact est autrement plus efficace que ce côté insultant et donneur de leçons. C'est mon avis, merci de le respecter.

Je te sens beaucoup plus décontractée que tout à l’heure. Tu as repris ton calme. Tu me parles sagement et c’est la manière qui me va bien.

Tu me fais rire. Je n'ai à aucun moment perdu mon calme, c'est très rare que ça m'arrive et surement pas sur un forum, face à mon écran. C'est toi qui t'es excitée toute seule, moi je n'ai fait que donner mon avis. Que ça t'aille bien ou pas est le dernier de mes soucis. Je continuerai malgré tout à te lire car ce que je te reproche ce ne sont pas tes idées mais le fait que tu n'acceptes pas celles des autres.

Je te remercie quand même pour tes souhaits de bienvenue, même si je doute qu'ils soient sincères, et je nous souhaite à tous une douce nuit sans cauchemar oua tessabhou ala kheyr.
c
3 septembre 2009 07:31
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
A-SOUFI a écrit:
Salam Hasnaa , salam chibani ,salam tout le monde,

Salam A-SOUFI

Citation
A-SOUFI a écrit:
Donner des leçons de moral à quelqu'un sur un forum reste trés discutable, surtout si cette personne n'a rien demandé; ces "leçons" sont perçues comme une agression,surtout qu'elles frôlent l'insulte.

Le monde va à l'envers! Chaque fois qu'on articule amèrement ce qu'on pense, chaque fois qu'on critique sans détour ce qu'on voit ou entend, sans simulacre, sans jeu de mots, sans coloration, sans hypocrisie, la carte rouge prend surface!!! Ach ngoul? 3yite, je skoute, c'est mieux.

Citation
A-SOUFI a écrit:
Il ne faut pas oublier que la liberté d'expression, est l'une des valeurs à laquelles on est tous attaché ici.
Please , donc , sans juger personne , restons calme , discutons zen, montrons l'exemple ...

Prends moi comme un exemple alors d'une Terrestre qui vit dans ce bas monde et qui ne sait comment communiquer, c'est très simple non? Sais tu que si on est libre d'exprimer ses avis, on doit aussi donner la liberté à l'autre d'exprimer ce qu'il en pense? Chouf c'est la nuit, faut que je me repose au lieu de continuer à défendre mes optiques en vain.

Citation
A-SOUFI a écrit:
Sans vouloir donner une leçon de moral à mon tour(smiling smiley ) , je sais que pour les croyants et croyantes , le mois Ramadan est un mois où il ne faut ni s'enerver, ni se mettre en colère, même si on est provoqué ( ...fa ine kana siyamo a7adikome, fala yarfote , wala yaghdeb, fa in khassamho a7adone fal ya9ole inni sayem (ref hadith nabawi.) )

J'écris toute concentrée sur mes dires, ça dégage de la fermeté, aucune douceur oui mais je ne suis pas en colère Je suis capable de m'éclater de rire au cas où on y arrive...Je parle avec sincèrité mais jamais avec haine. Sur ce, à la prochaine et bonne nuit


Tu es qui Tois???...

Une marocaine qui sait lire et ecrire et qui me casse la tete..a vrai dire ca m'excite..et cela me donne l'envie de .....

Car on 'as dit que les femmes qui parlent trops exprime un manque .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook