Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aumône pour non jeûne
Q
14 avril 2020 23:45
Ayant été malade toute l année depuis le ramadan dernier, j’ai eu des traitements assez lourds qui ne me permettaient pas de jeûner pour rattraper mes anciens jours . Je viens juste d en finir et je me suis donc renseigné auprès d un imam de notre ville
Il m a dit que si je ne souffrais pas d un mal chronique qui me permet de jeûner je devais rattraper mes jours dès que possible sans donner d argent ou nourrir quelqu’un même si le ramadan suivant arrive, je peux les rattraper après
C’est ce qu on m a dit , ce n est point un savoir de ma part
Wa allahou a3lam
m
15 avril 2020 18:38
merci beaucoup ma soeur, je suis touchée par ton commentaire . Inchallah que Dieu nous rapproche tous et toutes dans sa Miséricorde et qu'Il soit satisfait de chacun de nous.Sincèrement
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je trouves ta sadaka très honorables ma shaa Allah.

Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.

Fais douas dans ce sens et demande à Allah d'accepter ta sadaka pour le jeune que tu ne peux pas faire.

Nous sommes dans un moment délicat et tu as suivie les conseils écrit dans notre religion c'est à dire aider son prochain, prendre soin de son voisin, nourrir un pauvre. Ton action est très touchante ma shaa Allah.

A nous de faire de même avec nos proches et voisins in shaa Allah.

Quand à savoir si c'est acceptee ou pas je dirais Allah wa allem
15 avril 2020 21:17
?Je t'en prie,c'est ton geste qui est touchant ma shaa Allah?

?Amine ajm3aine?

?fraternellement ?
Citation
merrygoround a écrit:
merci beaucoup ma soeur, je suis touchée par ton commentaire . Inchallah que Dieu nous rapproche tous et toutes dans sa Miséricorde et qu'Il soit satisfait de chacun de nous.Sincèrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook