Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aumône accepté ?
N
20 mai 2018 22:33
Salam aleykoum
J'ai une question par rapport a l'aumône. J'avais une somme d'argent que je voulais utiliser pour certaines choses. Finalement j'ai donné un partie de cet argent a une famille dans le besoin. Je suis heureuse d'avoir donné je l'ai fais de bon coeur, mais en même temps j'ai une petite pointe de tristesse car j'avais longtemps économisé et maintenant j'ai peur que cette aumône ne sois pas accepté à cause de ça.
20 mai 2018 22:39
Salam, ce qui peut annuler ou réduire une sadaka aurait été de le faire avec un reproche,ou bien de le faire avec l'objectif de plaire à autre que notre dieu.

Tu as réalisé cette acte,c'était le plus difficile,car beaucoup veulent mais annulent suite aux assauts du diable...
Tu as la chance d'être allée jusqu'au bout.

Tu peux faire des invocations pour que ton acte soit accepté et ses récompenses démultipliée.

Tu as franchi le cap c'est le plus important
C
20 mai 2018 22:41
Wa aaleykoum as salem ,


Ne sois pas triste voyons . In Shã Allãh cette aumône te sera rendue d'une autre façon et sera bien meilleure .


La prochaine fois , fais une petite cagnotte séparée pour tes futures aumônes afin de ne pas empieter sur tes économies "projets" .


Rabbi iej3elha sadaqa makboula .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook