Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui on ne se marie plus pour le meilleur et pour le pire!
14 novembre 2018 13:57
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas ton cas, au vu de ton pseudo.

Si l'épouse part en cas de coup dur, soit effectivement elle ne l'aimais pas vraiment, ou parce que son époux, était absent lorsqu'elle aurait aimé avoir de l'attention de sa part.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Une femme qui aime vraiment son mari ne part pas en cas de coup dur si elle part c'est qu'elle ne la jamais aimé. Elle était juste intéressé par son argent.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
14 novembre 2018 13:59
Tant mieu pour toi
Citation
sos courriers a écrit:
Bah là je parle pour moi. Moi j'en ai vu un, et c'est mon mari
S
14 novembre 2018 13:59
3alaika Salem
Parce que c'est le loto...Ill
Nous choisissons oui...en croyant avoir tirer les bons numéros...ptdr
On ne connait vraiment une personne qu'en vivant avec...

Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Ok les femmes se plaignent du comportement des hommes ou de leur mari une fois en couple, qui font n'importe quoi, manque à leurs devoirs, violent etc etc

Mais il y'a un truc que je comprend pas, ces hommes là vous les avez pourtant choisie comme epoux, personne vous ont forcé à les epouser?? ces hommes là ils vont pourtant plut non ?? Sinon pourquoi les avoir epouser si ils sont irresponsable et chelou ?
Pas logique

Vous vous plaignez des hommes que vous choissiez vous même comme epoux, vous manquez de coherance

Trouver des hommes vraiment posé et serieux et vous aurez beaucoup moins ce genre de problème
Si vous vous interessez à des hommes chelou on y peut rien
B
14 novembre 2018 14:00
T'es chaud frère ,elles vont t'allumerptdr


Citation
Jesuispauvre a écrit:
Une femme qui aime vraiment son mari ne part pas en cas de coup dur si elle part c'est qu'elle ne la jamais aimé. Elle était juste intéressé par son argent.
K
14 novembre 2018 14:03
Nous sommes tous pauvre, c'est Allah le riche smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas ton cas, au vu de ton pseudo.

Si l'épouse part en cas de coup dur, soit effectivement elle ne l'aimais pas vraiment, ou parce que son époux, était absent lorsqu'elle aurait aimé avoir de l'attention de sa part.
K
14 novembre 2018 14:04
Tkt j'ai enfilé mon armur Zen
Citation
Bigg Boss a écrit:
T'es chaud frère ,elles vont t'allumerptdr
B
14 novembre 2018 14:06
Je peux te prêter Excaliburptdr


Citation
Jesuispauvre a écrit:
Tkt j'ai enfilé mon armur Zen
A
14 novembre 2018 14:07
D'ailleurs, beaucoup d'hommes ont tellement de facettes qu'on pourraient les accrocher aux plafonds des discothèques.


ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
Non les femmes ne veulent pas de prince charmant, elles veulent un homme simple, honnête, en qui avoir confiance.

Mais beaucoup d'hommes ont cette image de prince charmant, alors ils offrent des fleurs, un resto, promettent des choses, qu'ils savent très qu'ils ne tiendront pas. Et quand ils ont eu ce qu'ils voulaient, eh bien chasser le naturel il revient au galop.

D'ailleurs, beaucoup d'hommes ont tellement de facettes qu'on pourraient les accrocher aux plafonds des discothèques.
Pas de mp.
W
14 novembre 2018 14:09
Salam

Non il y'a des signes avant-coureur, vous voulez juste fermez les yeux
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaika Salem
Parce que c'est le loto...Ill
Nous choisissons oui...en croyant avoir tirer les bons numéros...ptdr
On ne connait vraiment une personne qu'en vivant avec...
14 novembre 2018 14:13
Sincèrement je pense que tous ces problèmes, viennent, du fait que les gens perdent de vue leurs critères.

Certains se marient par dépit, peur de rester seul, d'autres, c'est sous pression de la famille etc etc, mais ce qui est important, c'est surtout ne jamais se dire, que la personne changera après le mariage.

Donc, si lors de la période, "faire connaissance", un défaut ne convient pas, et que l'on sait que l'on ne l'acceptera, dans ce cas, chacun fait son chemin.






Citation
Jesuispauvre a écrit:
Tant mieu pour toi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
14 novembre 2018 14:14
On ne peut pas savoir... même en ayant fait les bonnes causes...

Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Non il y'a des signes avant-coureur, vous voulez juste fermez les yeux
K
14 novembre 2018 14:41
Certaines personnes cachent très bien leur jeu
Citation
Safiya7 a écrit:
On ne peut pas savoir... même en ayant fait les bonnes causes...
K
14 novembre 2018 14:48
Avec plaisir
Citation
Bigg Boss a écrit:
Je peux te prêter Excaliburptdr
W
14 novembre 2018 14:56
Ca depend à la base ce que vous recherchez chez un homme et pourquoi vous recherchez cela ?
Qu'est ce ce que vous attendez chez un homme pour bien tenir un foyer (au niveau du caractère) et est-ce que cet homme est en mesure d'avoir ce "bon" caractère là ?

Parfois vous savez que l'homme a des problèmes de comportement et pourtant vous vous y accrochez, pourquoi ?
L'amour ? Quel amour ? Un amour basé dans quoi ? Sur quel principe et quel fondement est née cet amour ?? Sur quoi il repose ?

Il faut savoir se poser les bonnes questions et être sincère vis-à-vis de soi-même pour esperer rencontré quelqu'un de vraiment bien avec vous

Vous manquez parfois de lucidité, et vous accusez trop facilement des hommes que vous avez pourtant vous même choisie, apprécier et aimez
Incohérance quand tu nous tiens

Le problème viens parfois de nous même et de nos choix
Citation
Safiya7 a écrit:
On ne peut pas savoir... même en ayant fait les bonnes causes...
K
14 novembre 2018 15:04
Je ne jette la pierre a personne ...


Je dit juste que les digues ont sauté,...

Que l'impensable est devenu monnaie courante....

Que le conditionnement lié a l' ingénierie sociale est puissant mais cependant les gens ont la mémoire courte et ont oublié qui ils , elles, sont ...

Et dans leur perte et désespoir le mal a vite fait de séduire pour détruire...pour diviser...


Un des problèmes essentiel est que les gens sont apparies comme des animaux...
Qui pour faire plaisir a la mama...
Qui pour se caser coûte que coûte...
Qui pour avoir des Mini Moi...
Qui pour faire comme les gens ....

Quand au formatage c est a chacun de faire un travail sur soit ....grinning smiley

Une sorte d' Enfer sur Terre .... Alors que ....C est Un Si....

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley


Citation
Ezzra a écrit:
Si je puis me permette vous faite erreur en partie ...il existe des femmes comme vous le décrivez...car elle on pour certaine le courage de vivre une vie plus tranquille ...quand on vois certaine histoire ....elles on bien raison.
Les hommes divorcent moins car ils savent qu’il devrons casquer...garde partager...pension alimentaire ... l’homme aime sont confort...alors il va rester dans un mauvais mariage .... mais tromper sa femme pour supporter...
Après tout c’est de sa faute ....Nous avons tous des comportements inadéquats....car nous sommes formatés....dès notre plus jeune âge .....du coup on supporte plus rien
14 novembre 2018 15:35
Oui c’est tout à fait ça .....la vie est magnifique vous voulez dire
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Je ne jette la pierre a personne ...


Je dit juste que les digues ont sauté,...

Que l'impensable est devenu monnaie courante....

Que le conditionnement lié a l' ingénierie sociale est puissant mais cependant les gens ont la mémoire courte et ont oublié qui ils , elles, sont ...

Et dans leur perte et désespoir le mal a vite fait de séduire pour détruire...pour diviser...


Un des problèmes essentiel est que les gens sont apparies comme des animaux...
Qui pour faire plaisir a la mama...
Qui pour se caser coûte que coûte...
Qui pour avoir des Mini Moi...
Qui pour faire comme les gens ....

Quand au formatage c est a chacun de faire un travail sur soit ....grinning smiley

Une sorte d' Enfer sur Terre .... Alors que ....C est Un Si....

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
*
14 novembre 2018 15:41
Pour toi cest quoi un coup dur??
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Pourquoi la majorité des femmes ne reste pas avec leurs maris dans un coup dur?
*
14 novembre 2018 15:47
Direct (compte blindé)
A croire que vous etes tous riches lol

Citation
Jesuispauvre a écrit:
Ce que tu vois on le compte blindé ?
K
14 novembre 2018 15:55
Par exemple la perte d'un emploi
Citation
Fraisementhe a écrit:
Pour toi cest quoi un coup dur??
K
14 novembre 2018 15:55
Les femmes en général sont vénales
Citation
Fraisementhe a écrit:
Direct (compte blindé)
A croire que vous etes tous riches lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook