Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd’hui ça va moi et vous ?
S
26 septembre 2020 13:19
Salam les yabis smiling smiley

Aujourd’hui levés tôt avec les enfants.

Nous avons fait le petit déjeuner ( crêpes maison jus maison).
J’ai pu enfin m’occuper de toute la paperasse qui traînait depuis des mois et des mois.

Cet après midi c’est balade en forêt.

Ce soir un très bon repas inchAllah.

C’est vraiment étrange le plus dur à été de me motiver, mais une fois lancée, rien pour m’arrêter. Le plus dur c’est vraiment de se motiver vraiment !

Pourvu que ça dure. J’ai la forme la.

En tout cas pas de cachet ! inchAllah.

Et vous quoi de prévu today ?
26 septembre 2020 13:22
Wa alaykoum salam Sabrina!

Ravie de voir que tu es si motivée et enthousiaste! Ça motive aussi à faire de même ??

Pour ma part ce sera : étudier, étudier, repas, étudier, étudier, courses, repos, dodo ?
26 septembre 2020 13:24
Qu ALLAH fasse que tes journées soient toujours aussi belles et constructives

Ainsi que toutes les personnes de bonnes volontés dotés d un bon coeur

Bisous yawning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis smiling smiley

Aujourd’hui levés tôt avec les enfants.

Nous avons fait le petit déjeuner ( crêpes maison jus maison).
J’ai pu enfin m’occuper de toute la paperasse qui traînait depuis des mois et des mois.

Cet après midi c’est balade en forêt.

Ce soir un très bon repas inchAllah.

C’est vraiment étrange le plus dur à été de me motiver, mais une fois lancée, rien pour m’arrêter. Le plus dur c’est vraiment de se motiver vraiment !

Pourvu que ça dure. J’ai la forme la.

En tout cas pas de cachet ! inchAllah.

Et vous quoi de prévu today ?
26 septembre 2020 14:30
Salam,

Profite de l’instant présent, c’est une miséricorde.

Pense à ces ingrédients qui te mettent de bonne humeur et réfléchis sur comment les réunir chaque jour.
26 septembre 2020 14:38
Salam smiling smiley

Bonne promenade Sabrina. Tu vas voir comme ça fait du bien.

Et si demain tu n'as pas autant d'énergie, c'est pas grave. Au moins sortir sur ton balcon ou marcher autour de chez toi en laissant les enfants à papa. Un peu, pas besoin d'une grande sortie. winking smiley

Tu me diras comment et avec quoi tu fais ton jus maison, ça m'intéresse. Chef
S
26 septembre 2020 18:32
Bon courage !
Citation
happi a écrit:
Wa alaykoum salam Sabrina!

Ravie de voir que tu es si motivée et enthousiaste! Ça motive aussi à faire de même ??

Pour ma part ce sera : étudier, étudier, repas, étudier, étudier, courses, repos, dodo ?
S
26 septembre 2020 18:32
Merci bcp prince végéta, j’apprécie bcp tes interventions
Prends soin de toi smiling smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Qu ALLAH fasse que tes journées soient toujours aussi belles et constructives

Ainsi que toutes les personnes de bonnes volontés dotés d un bon coeur

Bisous yawning smiley
S
26 septembre 2020 18:33
Merci bcp Muslim Magnet
Je vais faire de mon mieux inchAllah smiling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Profite de l’instant présent, c’est une miséricorde.

Pense à ces ingrédients qui te mettent de bonne humeur et réfléchis sur comment les réunir chaque jour.
S
26 septembre 2020 18:35
Salam Citonnus
Je t’avoue que c’est toi qui m’a, entre autres, énormément motivé. Tu m’as convaincue de ne pas rentrer dans la spirale des cajetons et que la solution était en moi.
Avec plaisir Citronnus mais la reine des belles recettes c’est bien toi, je ne suis qu’une modeste débutante pour ma part Chef
Citation
Citronnus a écrit:
Salam smiling smiley

Bonne promenade Sabrina. Tu vas voir comme ça fait du bien.

Et si demain tu n'as pas autant d'énergie, c'est pas grave. Au moins sortir sur ton balcon ou marcher autour de chez toi en laissant les enfants à papa. Un peu, pas besoin d'une grande sortie. winking smiley

Tu me diras comment et avec quoi tu fais ton jus maison, ça m'intéresse. Chef
26 septembre 2020 19:20
ça me fait plaisir ce que tu me dis là.

On va dire que j'ai plus d'expérience dans ce domaine depuis le temps. J'ai appris à gérer. Toi, va seulement falloir que tu apprennes à gérer.

Comment tu te sens là maintenant. A mon avis, de bonne humeur, mais bien fatiguée quand même, je sens que tu vas bien dormir, non ?

Dans ton cas, j'avais tendance à faire des efforts comme ça parfois et puis après les 2-3 jours suivants, y'avait la fatigue de la sortie qui était là et j'avais beaucoup de mal à me remuer. Ce sera peut-être ton cas aussi. C'est pour ça que je t'ai dit de te ménager pour demain ce matin.

C'est comme quand on se remet au sport, on se crée un super programme qu'on promet de tenir et puis après on a une semaine de courbatures et c'est terminé. Ou un régime, pas mieux.

Le but, c'est d'être régulière. Un peu chaque jour, mais si possible chaque jour. A ton rythme. Pour tout. Le ménage, les enfants, les sorties, la cuisine ...

ça prend du temps pour trouver un bon rythme. ne sois juste pas trop dure avec toi-même.

Si tu es fatiguée, ne culpabilise pas, ne pense pas repartir dans la dépression, repose-toi. Bon et puis avec notre cycle hormonal, y'aura forcément des jours sans, y'a rien à faire.

Moi, mes saute d'humeur commencent à me laisser tranquille. C'est les migraines et les bouffées de chaleur qui prennent le relais eye rolling smiley On ne peut pas tout avoir. Mais je me rends compte que je deviens aussi plus cool parce que mes hormones cessent de m'embêter ... winking smiley

Donc aujourd'hui, t'étais dans un UP, et c'est tant mieux. Mais quand ça retombera, dis-toi que ce n'est rien. Surtout.

Tu vas yoyoter entre les extrêmes pendant un temps.

Bon, sinon, si t'es encore trop dans un down, ben tu viens me trouver je vais te remonter tout ça ... grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam Citonnus
Je t’avoue que c’est toi qui m’a, entre autres, énormément motivé. Tu m’as convaincue de ne pas rentrer dans la spirale des cajetons et que la solution était en moi.
Avec plaisir Citronnus mais la reine des belles recettes c’est bien toi, je ne suis qu’une modeste débutante pour ma part Chef
H
26 septembre 2020 20:06
Journée resto journée réussie
Les pizzas Danse
26 septembre 2020 20:09
Salam Aleykoum

Aaaaaah ben voilà tu retrouvé cette motivation et ce goût à la vie
Continue sur cette lancée ne lâche rien ?
S
27 septembre 2020 00:14
Merci bcp citronnus, tu es vraiment une femme inspirante.
Effectivement K.O ce soir mais sereine et heureuse.
Un bon gros dodo m’attend surtout lorsque l’on ressort la couette, y’a pas mieux loool
Je te souhaite une belle nuit et te remercie vraiment bcp citronnus yawning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
ça me fait plaisir ce que tu me dis là.

On va dire que j'ai plus d'expérience dans ce domaine depuis le temps. J'ai appris à gérer. Toi, va seulement falloir que tu apprennes à gérer.

Comment tu te sens là maintenant. A mon avis, de bonne humeur, mais bien fatiguée quand même, je sens que tu vas bien dormir, non ?

Dans ton cas, j'avais tendance à faire des efforts comme ça parfois et puis après les 2-3 jours suivants, y'avait la fatigue de la sortie qui était là et j'avais beaucoup de mal à me remuer. Ce sera peut-être ton cas aussi. C'est pour ça que je t'ai dit de te ménager pour demain ce matin.

C'est comme quand on se remet au sport, on se crée un super programme qu'on promet de tenir et puis après on a une semaine de courbatures et c'est terminé. Ou un régime, pas mieux.

Le but, c'est d'être régulière. Un peu chaque jour, mais si possible chaque jour. A ton rythme. Pour tout. Le ménage, les enfants, les sorties, la cuisine ...

ça prend du temps pour trouver un bon rythme. ne sois juste pas trop dure avec toi-même.

Si tu es fatiguée, ne culpabilise pas, ne pense pas repartir dans la dépression, repose-toi. Bon et puis avec notre cycle hormonal, y'aura forcément des jours sans, y'a rien à faire.

Moi, mes saute d'humeur commencent à me laisser tranquille. C'est les migraines et les bouffées de chaleur qui prennent le relais eye rolling smiley On ne peut pas tout avoir. Mais je me rends compte que je deviens aussi plus cool parce que mes hormones cessent de m'embêter ... winking smiley

Donc aujourd'hui, t'étais dans un UP, et c'est tant mieux. Mais quand ça retombera, dis-toi que ce n'est rien. Surtout.

Tu vas yoyoter entre les extrêmes pendant un temps.

Bon, sinon, si t'es encore trop dans un down, ben tu viens me trouver je vais te remonter tout ça ... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook