Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je ne me sens pas aimée
18 janvier 2022 12:25
J'ai eu une gros bug de phrase je ne sais plus ce que je disais haha
C'est pas faux

Mais tien que la on m'a fait remzrque que j'étais déprimée
Alors que non loin de la, juste je sais pas comment faire socialement
Citation
Poussière* a écrit:
Tu apprendras à imposer ta voix avec le temps in shâa ALlâh, il suffit de travailler dessus.
Et puis parfois l’écoute seule est bien plus bénéfique que le fait de participer, surtout quand il s’agit de discussions futiles ?
C
18 janvier 2022 12:39
18 janvier 2022 13:44
Salam aleykoum ma sœur Lilâk,

J'ai aussi un regard dur, mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas la personne. Donc il ne faut pas le prendre pour toi je pense. On ne fait pas exprès si tu veux ^^
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je sais bien donc j'essaye de ne pas men faire mais j'ai du mal avec les regards dures surtout quand concrètement, je n'ai rien fait. On ne me laisse souvent pas participer aux conversations ou quoi c'est possible ma voix se perd et personne m'entend pourtant je ne suis pas non plus hyper timide je suis plus extravertie en vérité ptdr
Maks bon est comme ca

Oui In Sha Allah

Amine ❤
18 janvier 2022 13:46
Alors ça c'est bon ? J'adore aimer
Juste ca m'embête ca, ca m'empeche de bien aimer comme je le voudrais mais bon al hamdoulilah
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Aime comme tu voudrais être aimée, et souris à la liiife ! ☺️☀️
18 janvier 2022 13:49
Al hamdoulilah c'est vrai. Je ne pense pas être si compliqué, le problème c'est que je suis maladroite. En générale je suis mieux toute seule en vérité. Mais en même temps j'adore les gens donc c'est assez paradoxale et pas facile a concilier

J'aime ma personne qui qu'il a dans ma tête je suis ma meilleure amie ?

Peut être In Sha Allah
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'avais beaucoup cette impression plus jeune. Certains nous aiment maladroitement malheureusement.

Le plus important c'est de te kiffer toi. C'est une phrase bateaux mais c'est vrai. Les autres ne seront jamais dans ta tête.

Si un jour tu le peux prend un chat ou un chien eux ils nous aiment quoiqu'on fasse winking smiley
J
18 janvier 2022 13:49
smiling smiley bonne nouvelle Clap
Citation
Lilâk07 a écrit:
Haha c'est gentil grinning smiley
En vrai ça va je suis pas si triste que ça mais bon haha ?
18 janvier 2022 13:52
Parfois j'ai l'impression que j'enerve les gens ou qu'ils ne me comprennent pas d'où le regard sad smiley
Au collège j'étais toute seule complément et on me disait que j'étais hyper mystérieuse... bah personnellement je trouve pas ptdr
Au contraire je suis très simple mais faut savoir que si on me met de côté, qu'on m'oublie etc je viendrais jamais m'immiscer et ça peut durer des années parce que c'est un cercle vicieux.. il faut pouvoir me mettre a l'aise et encore j'aurais toujours peur de faire du mal au gens etc
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum ma sœur Lilâk,

J'ai aussi un regard dur, mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas la personne. Donc il ne faut pas le prendre pour toi je pense. On ne fait pas exprès si tu veux ^^
O
18 janvier 2022 14:37
ن عبد الله بن عمرو رضي الله عنهما قال : رأيتُ رسولَ اللَّهِ صلَّى اللَّهُ عليْهِ وسلَّمَ يطوفُ بالكَعبةِ ويقولُ : ما أطيبَكِ وأطيبَ ريحَكِ ما أعظمَكِ وأعظمَ حرمتَكِ
والَّذي نفسُ محمَّدٍ بيدِهِ ! لَحُرمةُ المؤمنِ أعظَمُ عندَ اللَّهِ حرمةً منْكِ مالِهِ ودمِهِ وأن نظنَّ بِهِ إلَّا خيرًا



D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père) : J'ai vu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) faire le tawaf (*) autour de la Ka'ba et disait : « Comme tu es pure, comme ton parfum est bon, comme tu es grande et comme ton caractère sacré est grand ! Je jure par Celui qui détient l'âme de Mouhammad dans Sa main ! Le caractère sacré du croyant, de son argent, de son sang et du fait de ne penser de lui que du bien sont auprès d'Allah plus grand que ton caractère sacré »
20 janvier 2022 07:13
Je ne te connais pas assez pour prétendre pouvoir t'aider. Mais ce qui est sûr,c'est que le jugement que l'on porte sur soi est souvent biaisé et je sens que c'est le cas aussi pour toi.

Et peut être que comme tu n'oses pas approcher les gens, ils n'osent pas non plus venir vers toi Allaho a3lem

Tu as l'air de quelqu'un de tout à fait aimable.

Qu'Allah te facilite amin
Citation
Lilâk07 a écrit:
Parfois j'ai l'impression que j'enerve les gens ou qu'ils ne me comprennent pas d'où le regard sad smiley
Au collège j'étais toute seule complément et on me disait que j'étais hyper mystérieuse... bah personnellement je trouve pas ptdr
Au contraire je suis très simple mais faut savoir que si on me met de côté, qu'on m'oublie etc je viendrais jamais m'immiscer et ça peut durer des années parce que c'est un cercle vicieux.. il faut pouvoir me mettre a l'aise et encore j'aurais toujours peur de faire du mal au gens etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook