Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui racisme
F
6 février 2014 19:33
Salam aleikoum
Aujourd'hui j'ai été témoin d'une remarque raciste, ça m'a blessé, limite donné la nausée malgré que je n'étais pas visée.
Alors voilà, il y avait un groupe de jeune, arabes et noir, peut être français d'origine aussi j'ai pas bien vu, probablement des jeunes de quartier vu leur style.
Et là quand je traverse j'entend une dame "bien comme il faut" qui parle avec une autre et j'entend "ils ont vraiment des têtes de sauvages". En plus en disant ça elle faisait une grimace de haine (le paradoxe).
Voila ça m'a choqué il fallait que j'en parle.
7 février 2014 12:09
Bonjour



D'autres témoignages ici


[www.francetv.fr]
12 octobre 2014 22:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Aujourd'hui j'ai été témoin d'une remarque raciste, ça m'a blessé, limite donné la nausée malgré que je n'étais pas visée.
Alors voilà, il y avait un groupe de jeune, arabes et noir, peut être français d'origine aussi j'ai pas bien vu, probablement des jeunes de quartier vu leur style.
Et là quand je traverse j'entend une dame "bien comme il faut" qui parle avec une autre et j'entend "ils ont vraiment des têtes de sauvages". En plus en disant ça elle faisait une grimace de haine (le paradoxe).
Voila ça m'a choqué il fallait que j'en parle.

C'est pire au bled. Quand tu n'es pas du même village, on te regarde de travers.
12 octobre 2014 22:35
Salam
c'est le quotidien de bon nombre de nos correligionaires ou compatriotes en Europe. faut pas se leurrer.
souvent on a la chance de pas les entendre, mais parfois on les entend
qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec des gens betes? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook