Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui j'ai pleurer après ma prière
M
20 mars 2020 18:53
Salam rhalikoum je voulais vous dire à vous tous et toutes que allah soubhanou nous pardonne nos pêcher
Wallah wallah wallah, LA MECQUE ET VIDE ????depuis sa construction y il a des centaines d'années le seul endroit de prière le plus GRAND AU MONDE VIDE, LE LIEU LE PLUS SACRÉ DU MONDE VIDE ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR ALLAH AKBAR,, ????MES FRÈRES ET SŒURS ALLAH JAZIKOUM ceux qui ne prient pas, faites le rapproché vous de notre créateur faut t'il un autre signe plus violent pour nous montrer sa force de nous prouver sa force , j'étais en larmes aujourd'hui et j'ai plus pris conscience encore de cette vie de futilités qui nous désoriente dans ce bas monde ??????faites vos prière allah JAZIKOUM des douha prenez soin de maris épouses enfants parents familles wallah la vie es courte
Que allah soubhanou nous pardonne nous facilite et préserve Amine y a rabi amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 19:04 par Mounir du 60.
I
20 mars 2020 18:56
On ne dit pas de Dieu la colere
Allah est exempt d’imperfection
M
20 mars 2020 19:06
? Ho pardonne moi c'est rectifier
20 mars 2020 19:11
Que ça ne se reproduise plus... Sinon, au cachot !!!
Citation
Mounir du 60 a écrit:
? Ho pardonne moi c'est rectifier
C
20 mars 2020 19:26
Dieu est entrain de nous éprouver. Il faut comprendre qu'il est avec nous, Mecque ou pas ouverte, Mosquées ou pas ouvertes. Il est avec nous, les croyants. Y'a pas à avoir peur, y'a pas à être triste, faut être dans la confiance. Dieu ne nous abandonne pas, bien au contraire, il est entrain de faire le ménage là, du tri.

Certains vont mourir pour de bon, d'autres seront éprouvés avec les faillites bancaires, d'autres perdront peut-être leur maison ou je ne sais quoi ... Il faut garder la foi. Même dans l'épreuve. Justement dans l'épreuve.
M
20 mars 2020 19:34
Ont y es au cachot actuellement confinement total ??
M
20 mars 2020 19:38
El hamdouillah j'ai la foi et allah dans mon cœur mais ça fait peur de vivre comme ça certes nous sommes éprouver chacun à son. Degré que dire starhfelah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook